Coco. Oublie le fantasme de la barbière. C'était l'idée originale de Marmotte
(08-15-06) mais qui n'aboutit nulle part. J'ai essayé avec ةve (ہ votre goût), à l'époque, mais elle n'était pas encore prête et son salon ne s'y prête pas facilement; bien qu'avec un peu d'imagination on pourrait toujours...!. Donc on ne connait pas de place à Québec où tu peux te faire trimer le coco et les noix de coco... avec une vision à grand angle de la poitrine dénudée de la barbière sous tes yeux. Pour l'instant c'est un point virgule et on attend une suite à quelque part.
Mais sans devenir la barbière érotique de nos fantasmes ةve n'en a pas moins devenue aussi, en alternance avec les cheveux, une masseuse attentionnée. Elle est belle, grande avec une belle shape et bien intentionnée. Bien qu'elle débute dans le métier elle y apporte à la fois sa fraîcheur et son expérience de femme qui aime le sexe. C'est un plus pour nous qu'elle ait franchi la clôture. Idem pour sa copine Mélodie qui me semble avoir plus d'expérience des salons puis qu'elle était réceptionniste ailleurs auparavant. En somme deux belles femmes chaleureuse de type GFE avec qui les minutes passent un peu trop vite. ہ mon avis tu le ne regrettera pas.
Je n'ai jamais remarqué l'adresse de leur salon sur la rue de la Montagne, une rue ou deux avant l'Euro spa. Pour couper court le tél. est 522-5555.
J'ai eu le privilège de les accompagner au Gt avec Pascal, le grand tombeur qui a eu l'immense plaisir de goûter à la quelconque boisson qui coulait entre les fesses de Valdéesse...! Pour elles comme pour nous deux il s'agissait d'une première dans les activités de eforum.xxx-Qc. Donc on étaient tous les quatre un peu/surtout sur le mode «observation», excepté Pascal qui me semble tjrs au garde-à-vous...