dwbaldeagle
Member
- Reaction score
- 0
Bonjour Cher eforum.xxxistes,
C'est la première fois que je me sert de ce site! Je suis divorcer depuis peu et la chair humaine me manquait! Donc je suis aller essayer les massages! (Jamais avant)
J'ai taper sur internet salon de massage et le premier qui est aparue est Salon la Perle!
En appelant, ces une belle vois qui me répond et me dit aujourd'hui j'ai de dispo Nina, Kelly et Alexandra!
Elle me donne les descriptions et je choisi Alexandra, une belle grande brune de 28 29 ans à peu près!
Elle m.acceuille avec un sourrire qui me décide à la prendre 1 heure au lieu de 30 min.
Ouf , elle a des seins magnifiques et une bouche déliqueuse....d:
Elle est vraiment sublime, ces fesses et ses anches me font réver!
Pour ceux qui aime les femmes de tendresse et coquine c'ets le choix parfait!
De plus, j'ai trouver l'endroit vraiment propre et la réceptionniste est vraiement canon!
Je vous conseille d'aller la voir elle aime son travail et ca parait!
Ducatti69
C'est la première fois que je me sert de ce site! Je suis divorcer depuis peu et la chair humaine me manquait! Donc je suis aller essayer les massages! (Jamais avant)
J'ai taper sur internet salon de massage et le premier qui est aparue est Salon la Perle!
En appelant, ces une belle vois qui me répond et me dit aujourd'hui j'ai de dispo Nina, Kelly et Alexandra!
Elle me donne les descriptions et je choisi Alexandra, une belle grande brune de 28 29 ans à peu près!
Elle m.acceuille avec un sourrire qui me décide à la prendre 1 heure au lieu de 30 min.
Ouf , elle a des seins magnifiques et une bouche déliqueuse....d:
Elle est vraiment sublime, ces fesses et ses anches me font réver!
Pour ceux qui aime les femmes de tendresse et coquine c'ets le choix parfait!
De plus, j'ai trouver l'endroit vraiment propre et la réceptionniste est vraiement canon!
Je vous conseille d'aller la voir elle aime son travail et ca parait!
Ducatti69