Centre De Santé Hui 4337 Papineau (514) 526-7878
Bonjour tout le monde!
Avant-hier, j'en ais pris une pour l'équipe... Je suis allé dans ce petit studio asiatique, situé entre Rachel et Marianne. Comme je n'étais allé à ce jour que dans de belles cliniques assez classiques (Alteza, Abra, Abandon, j'y vais par ordre alphabétique
), ou chez des indépendantes, je voulais essayer un endroit nouveau, plus du style asiatique, avec un bon massage et un HJ sympathique pour commencer la soirée...
Donc, je suis rentré.
L'emplacement n'est pas très discret, car il y a une grosse enseigne en néon massage, sur une petite rue comme Papineau...
ہ première vue, c'est un peu défraîchi, mais je suis accueilli chaleureusement par une chinoise d'environ 35 ans, pas belle mais pas laide, genre 5'5'' 135 lbs 36B.
Ensuite, la mauvaise partie... Les chambres... Je ne suis pas spécialement dédaigneux, mais j'apprécie la propreté. La première salle est sans douche, et sans être belle, n'est pas si pire, avec un vieux tapis moelleux. Mais j'ai fait l'erreur d'accepter une douche, et là, je me suis retrouvé dans la petite chambre puant l'humidité, et avec du prélart sur le plancher. Pas sale, mais vraiment pas beau!
Ensuite, la fille commence son massage, qui était bon, mais elle ne comprenait pas ce que je lui disais, et à chaque commentaire que je faisais, elle diminuait la force de son massage
Elle m'a proposé de toucher si je voulais, mais j'en ais pas vraiment profité.
L'huile était du baby oil, donc un peu irritant pour la peau et chiant à enlever...
Le HJ a été offert, accepté. Correct, sans plus, un peu pressé...
Total de la course: 50$ pour 1h, 30$ de tip, qui n'a pas été demandé, et elle était contente.
Conclusion:
Ne prenez pas de douche et fermez-la si vous voulez un bon massage!
Place: 3/10 (avoid the shower room!)
Girl: 5/10
Massage: 5/10 (remember to shut up!
)
HJ: 5/10
Repeat: Not at all, any other MP could be better!!
I don't like bashing, but the experience wasn't good, and since this board saved me from many bad experiences, i owe you guys to report mine...
I'll translate tomorrow, feel like writing in french today