socialgurl19
Member
- Reaction score
- 0
L'endroit est nouveau apparament. Quand j'ai appeler 2 filles était displonible. A mon arrivé j'ai cru voir 3 salles, dans la mienne il y avait douche, table a massage et futon. Bon départ, la salle est plutot grande et l'ambiance est correct, soit musique et décoration légère. 1h pour 50$, recu en prime.
J'ai plus son nom en tête malheureusement, mais une jeune chinoise d'environ 25 ans ma traité sur le futon. Je dirais qu'elle est typiquement chinoise, pas très grande, cheveux foncé et poitrine modérer, pas mal du tout avec son sourire. Son massage initial dans le dos était relaxant. La suite aussi, sans qu'on parle d'argent, j'peux dire ces petites mains sont très bonne. Je lui est laissé 30$ en tips.
Possible que j'y retourne a l'occasion, quelqu'un d'autre est passé par la?
J'ai plus son nom en tête malheureusement, mais une jeune chinoise d'environ 25 ans ma traité sur le futon. Je dirais qu'elle est typiquement chinoise, pas très grande, cheveux foncé et poitrine modérer, pas mal du tout avec son sourire. Son massage initial dans le dos était relaxant. La suite aussi, sans qu'on parle d'argent, j'peux dire ces petites mains sont très bonne. Je lui est laissé 30$ en tips.
Possible que j'y retourne a l'occasion, quelqu'un d'autre est passé par la?