C'est mon premier message mais cela fait des annรฉes que je lit vos commentaires trรจs pertinents.
A mon tour de vous rendre la pareille.
Je vais voir des masseuses depuis des dรฉcennies et je pense que j'ai de l'expรฉrience en ce domaine. Suite a l'article ci haut de ShortDickMan je suis allรฉ voir Sophormak.
Prit rendez vous le jour mรชme, j'arrive trop tรดt, donc je relaxe dans l'auto. Arrivรฉ l'heure de mon rendez vous je me rend a son appartement, c'est dans le sous-sol d'Un quatruplex.
Je voit bien que je suis a la bonne place car il y a des serviettes blanches sur la corde a linge
.
Je sonne et.....j'entend la voix d'un homme qui dit Y'A QUELQ'UN A LA PORTE !!!! Ca commence mal !!
Elle vient m'ouvrir avec le tรฉlรฉphone a la main et elle parle a un autre client pour des infos... Ca continue a aller mal...
Je passe devant le gars qui est assit dans le salon, elle me demande si je veut prendre une douche, je dit oui, elle me montre la salle de bain et me dit a tantรดt.
Je prend ma douche, sort de la salle de bain et BANG!!
j'arrive en face du gars qui est assit cette fois ci dans la cuisine.... Je lui demande ou est la chambre de massage et il me l'Indique. J'entend Sophornak lui montrรฉ comment rรฉpondre au tรฉlรฉphone, ce n'est pourtant pas compliquรฉ mais ca lui prend 15 minutes a lui expliquรฉ.
Il n'a pas l'air vite vite. Finalement elle vient me voir, commence le massage, le tรฉlรฉphone sonne ELLE RุฉPOND !!!! .. Continue le massage pendant qu'elle parle au tรฉlรฉphone pendant 4 minutes.....TURN OFF !!!!.
Finalement elle fait le massage, je choisit le futon, excellent technique, massage en profondeur, dos, jambe etc.... Aucun "teasing" mais quand mรชme trรจs bien.
Vient le "flip", elle me demande si je veut autre chose, je lui demande ce qu'elle offre, elle me dit le manuel ou le massage thai, je choisit le thai.
Et la commence la vrai histoire, elle se dรฉshabille et c'est comme dans un film, elle a des tatoos chinois qui nous donne l'impression d'รชtre en face d'Une Geisha. Elle est sueforum.xxxe, toute petite 5"1 , 105lb max, toute rasรฉe, wow petit Dubonnet se rรฉveille.
Elle commence a se mettre de l'Huile sur les seins et son ventre et se glisse sur moi, il y a un miroir ou je peut tout admirรฉ. Le petit jeu prend quelques minutes et elle commence a se servir de ses mains. Wow le spectacle est sueforum.xxxe.
Elle a de trรจs belle petite fesses et je lui demande de s'asseoir sur moi pour que je puisse lui carrรฉssรฉ a ma guise. Quelques minutes plus tard j'explose et je lui envoie ca sur la cuisse, elle est surprise et s'essuie le "trop plein". Elle me donne 2 mouchoirs pour que je ramasse "mon dรฉgat" sur moi.
Je n'y retournerai probablement pas car mรชme si elle est trรจs sympatique c'est trop d'irritants pour moi. Mais j'avoue que quand elle se dรฉsabille et qu'elle commence son Tai (trop court par contre) c'est magique.
La note de Dubonnet:
Endroit: 7/10 (J'ai quand mรชme vue des fils d'araignรฉes dans le salon en entrant )
Face: 7/10 Jolie asiatique
Body: 8/10 (si vous aimez les asiatiques vous allez adorรฉ )
Attitude: 7/10 (Plaisante quand elle est avec moi, mais gros turn of quand elle rรฉpond au tรฉlรฉphone et le gars en entrant )
Massage: 8/10 (excellent technique et relaxant)
Finish: 7/10 (bonne technique mais elle avait hรขte d'en finr)
Total Cost: $100- 45$ massage et 50$ le tai- je lui ai laissรฉ le change)
Voila pour mon premier message, j'ai brisรฉ la glace.