Jenny chez Senora

engramagility

Member
Joined
Oct 28, 2009
Messages
51
Reaction score
0
Points
6
Salut les eforum.xxxistes,

Je suis allé voir Jenny chez Senora. Je pense qu'il s'agit de la même Jenny qui était chez Exotica et dont on parle sur ce thread. Je ne l'avais pas rencontré chez Exotica donc je ne peux pas être certain, mais la description qui en est faite lui ressemble beaucoup.

By de way, je poste un nouveau thread sur elle entre autres aussi puisque je suis certain qu'il y en avait déjà eu un qui a mystérieusement disparu. Je me rappelle avoir mentionné qu'elle ressemblait à Kirsten Caroline Dunst en plus shapée. Mystère mystère... Bref, n'ayant aucune mémoire et utilisant eforum.xxx comme cahier de notes personnelles, je refais un post.

Jenny est donc une grande et charmante jeune femme je dirais âgée dans la mi-vingtaine. Elle a de magnifiques seins super fermes de taille C+ je dirais, et elle aime bien qu'on s'en occupe si c'est fait avec affirmation, mais sans exagération. Bref, ayez des mains de fer dans des gants de velours.

J'ai trouvé qu'elle était très à l'écoute des besoins du client, elle sait prendre son temps et faire durer le plaisir. Bref une séance sans presse ni sauvette.

Côté massage, je pense que c'est un des meilleurs que j'ai eus à ce jour dans ce genre de salon. J'avais vraiment l'impression d'être dans un salon de massage straight avec quelqu'un qui a une formation dans le domaine. Très relaxant.

J'ai trouvé ça inhabituel de payer en fin de séance, mais il semble que ça devienne à la mode. Je lui ai dit que je croyais lui devoir tant et elle m’a répondu plutôt que c'était moins que ça. Une question de promotion ou quelque chose du genre que j'ai mal compris pour le mois d'août. Enfin, l'important c'est qu'elle aurait pu prendre l'argent et ne rien dire, mais elle a préféré être honnête ce qui me semble être important de souligner.

Les petits chocolats sont toujours bien bons. Si vous voulez lui faire plaisir, elle aime le chocolat, mais faites tout de même attention de ne pas la faire grossir ;)

Repeat? Oui, surtout si j'ai le goût d'un bon massage. Je dois par contre aussi essayer la fameuse Laurie du même salon dont on parle tant.
 
Jenny est maintenant chez Alyson.Je l'ai rencontrée aussi, très belle expérience, massage sur table seulement, toutefois, un vrai massage de relaxation à la chaleur du foyer (électrique mais quand même). Très sympa, beau sourire, authentique, bref je répéterai sans hésitation avec elle.
Une réserve toutefois, qui n'est pas de sa faute, elle est plus réservée sur certaines caresses intimes car elle a son petit nid facilement irritable.
Pour les amateurs de caresse4s anales, elle a accepté avec moi mais disons qu,elel a pas pris le soins de bine lubirifer l'orifice, ce qui m,a fait un peu débander. Mais somme toute, une expérience à répéter dans l'ensemlbe.

doucelangue
 
Il existe une légende chez les marins qui explique que des milliers d’hommes ont entendu le chant des sirènes et que plusieurs d’entre eux sont disparus au plus profond des eaux. Selon cette tradition, le capitaine d’un navire doit éviter certains endroits maritimes précis car le malheur peut s’abattre sur lui et sur tout son équipage. Malgré tout, par esprit de défi, d’incrédulité ou simplement d’ignorance, plusieurs capitaines ont ignoré de tous temps cet avertissement et ont quand même pénétré ces lieux singuliers.

Selon les récits des rares survivants, ces lieux sont toujours brumeux, sans vent, tranquille, ceinturés par des montagnes de pierres. Puis soudainement, des notes de musique douce jouent dans votre tête, suivie de chants féminins mélodieux et attirants qui originent des fonds marins. Selon les racontars, les hommes ainsi séduits perdent complètement la tête et se jettent subitement à la mer en tentant de rejoindre les voix. Sans le secours des autres hommes, ils disparaissent dans les antres noirs de la mer. Personne ne les revoit plus jamais par la suite.

Quelques courageux hommes ont voulu vivre cette expérience particulière en toute sécurité. Ils ont demandé aux autres marins de les attacher aux mats et de ne les laisser partir sous aucun prétexte. Pour se protéger, les marins libres ont couverts leurs oreilles de graisse de baleine et de chiffons solidement serrés. Aucun son ne pouvait les atteindre.

Selon les écrits retrouvés, lorsque ces braves ou innocents hommes enchaînés ont entendu les voix des sirènes, ils sont devenus en transe, leurs yeux sont devenus vitreux et perfides. Ils ont ensuite tentés de plonger dans la mer, mais lorsqu’ils se sont vus prisonniers et incapables de se libérer, ils ont imploré leurs amis de les libérer. Ces derniers, bien entendu, ont refusé leur requête.

ہ ce moment, la même histoire nous est racontée par différents auteurs. Les marins, enchantés par les voix des ensorceleuses ont tous réagis de la même manière. Ils se sont mis à gémir, à se plaindre, à râler, à pleurer, à geindre en suppliant qu’on les libère. Leurs yeux exorbités et leur visage rouge et en sueur quémandaient, imploraient pour leur liberté, comme si un feu infernal courrait dans leurs corps meurtri. Par la suite, comprenant que personne n’abdiquerait à leur demande, ils se sont mis à se mordre les lèvres, les bras, les mains, à se contorsionner dans tous les sens pour s’échapper. Mais vous savez, qui de meilleur au monde pour faire un nœud résistant qu’un marin expérimenté!

Malgré tous les mouvements intenses de leurs corps, malgré toutes les blessures et les supplices qu’ils se sont infligés, personne ne les a libérés. Leurs tortures semblaient insoutenables selon les aveux de leurs compagnons, tellement que certains ont songé, malgré les ordres, à les libérer. Par bonheur, la zone enchanteresse est de courte durée selon les informations recueillies. C’est pourquoi leur malheur n’a pas duré.

La légende affirme aussi qu’une fois sortis de cette zone interdite, les malheureux, une fois détachés ne se souvenaient plus de rien. Ils avaient perdu la conscience pendant cette courte partie de leur existence. Chose étonnante, ces hommes ont par la suite ressenti une fatigue énorme, inhabituelle et ont dormi pendant plusieurs jours consécutifs. Certains ont perdu leurs cheveux, pour d’autres ils ont blanchi, pour certains la peau a subi des rougeurs, d’autres ont perdu l’appétit. Par contre, le lien commun qui les unit est que tous sont devenus tristes, déprimés, abattus, neurasthéniques, mélancoliques comme cet état perfide qui frappe les gens qui ont perdus dans leur vie la personne qu’ils aimaient le plus.

Malheureusement, le prix à payer pour avoir voulu défier le sort fut encore plus terrible et cruel. Les autres marins et les familles des malheureux ont raconté que les pauvres bougres, une fois retournés au sol, ont tous sombré dans l’alcoolisme, la dépression ou même la folie. Beaucoup d’entre eux sont partis sans qu’on ne les retrouve. Certains ont des années plus tard été revus errant la nuit dans les rues comme des fantômes. Il semble qu’ils pleuraient encore et gémissaient.

Un bon conseil : sous aucun prétexte, n’allez demander à un marin de vous raconter ces histoires de sirènes. Vous pourriez être très mal accueilli. Pour des raisons de superstitions, de malheur ou tout simplement la peur de paraître ridicule, ils ne vous raconteront pas ces histoires. Par contre, si vous prenez le temps de gagner leur amitié et leur confiance et si vous êtres prêt à débourser de bonnes sommes d’argent pour étancher leur soif, alors peut-être, peut-être accepteront-ils alors de parler et de vous raconter la légende des sirènes!

---------------------------------------------------

Il est 8 heures 20 minutes et le déclic se fait entendre à l’autre bout du fil. Une voix mélodieuse me répond, à mi chemin entre celle d’une jeune fille et celle d’une femme. Une douceur enivrante, une gentillesse remarquable, une féminité qui se ressent aisément. Une magnifique voix téléphonique, je suis chaviré, sous le charme. Une voix de sirène! Elle peut me recevoir au salon à 10 heures pour 1 heure. Je suis aux anges.

J’arrive au salon, j’entre et je descends au demi-sous-sol. Jenny me reçoit avec son sourire enjôleur et je suis conquis.

Un peu plus tard, elle m’offre de la masser, et j’accepte rapidement pour éviter qu’elle change d’idée. Je caresse son dos, son cou, ses hanches, ses fesses, ses cuisses, ses pieds et j’accepte de payer une petite option qui me permet un accès à un terrain fertile aux émotions. Je l’embrasse dans le cou, ma main gauche qui tient sa douce main et ses petits doigts féminins, tandis que ma main droite effleure l’endroit rendu accessible. Elle semble apprécier et roucoule un peu, gémit tendrement. Elle m’offre de se retourner. Décidément, elle doit avoir la faculté de télépathie. Elle est sur le dos et sa poitrine est magnifique, des seins généreux ornés de belles aréoles et de mamelons succulents. Je redeviens un nourrisson l’espace de quelques minutes!

Jenny ne laisse pas le client sombrer dans la routine. Au moindre signe d’essoufflement, elle modifie les positions. Elle s’est maintenant relevée, elle est assise devant moi et elle tient Petit-Moi dans ses deux mains. Elle est à ma hauteur et le mouvement de va et vient qu’elle fait avec l’extension de mon corps fait en sorte que j’ai l’impression de faire l’amour avec elle. Lorsqu’à nouveau je recommence à saisir le temps présent, elle m’offre de m’allonger sur la table de massage et de profiter pleinement de la vue. Elle exerce ses multiples habilités sur mon appendice, tellement que je lui demande de faire durer le plaisir. Inutile de le demander, elle le savait déjà. Elle me demande seulement de m’aviser lorsque je serai très prêt avant qu’il ne soit trop tard. Elle invente une nouvelle position ou j’ai plein accès sur son magnifique popotin et le plaisir continue de plus belle.

Le temps est arrivé de conclure cette grandiose symphonie sur une finale intense en crescendo ou l’archet du violon sera mis en évidence. Jenny, sueforum.xxxe virtuose de composition, une cheffe d’orchestre sous parfait contrôle joue du violon dans une fin haute en couleurs et en intensité. Elle est assise sur mes jambes, devant moi, me surplombant, faisant vibrer l’archet. Sa bouche est magnifique, ses yeux désirables, de belles petites oreilles et des cheveux un peu roux illuminent cette jolie sirène. Je suis trop loin de son visage et je me relève pour la voir de plus près, toucher ses seins, son dos, son visage. Sa bouche caressante se rapproche de la mienne et lorsque je tente de la saisir, elle se retire lentement. Je me sens comme Tantale qui avec une soif et une faim dévorante ne peut les combler car l’eau et les fruits disparaissent lorsqu’il s’en approche. Par contre, contrairement au malheureux, Jenny me comble par d’autres soins tout aussi délectables.

Jenny ressent mon corps qui se raidit et elle me sourie. Ses habiles mains continuent leur travail de caresse et soudainement entre ses beaux doigts féminins émerge ma semence chaude. Je ne suis qu’un corps en extase, ignorant du monde autour de moi, de ses bonheurs et de ses malheurs. Je ne sens que le plaisir, le plaisir intense et le ravissement.

De retour sur terre, je vois Jenny qui me sourit gentiment avec satisfaction. Elle me fait me recoucher et part chercher une serviette chaude. Elle essuie lentement mes effluves et me dit de ne pas bouger. Jenny fait maintenant un service que j’aimerais que toutes les masseuses érotiques offrent. En effet, au lieu de nous bousculer à nous lever et à prendre notre douche, elle prend quelques minutes supplémentaires pour me masser le dos, les épaules, les bras. Que c’est bon, que c’est doux, et mon cerveau revient à la normal. J’apprécie énormément ce petit extra qui me donne le temps de reprendre mes esprits.

Finalement. Elle prend une douche, je fais de même. Je m’habille et nous réglons les petits détails mercantiles. Nous nous embrassons de nouveau à la française et elle me conduit à la porte.

-------------------------------------------------------------------------

Depuis que j’ai vu Jenny, je crois que sa voix m’a enchanté. Je dors plus, je mange moins et je pense à elle. Je n'avais jamais cru auparavant à la légende des sirènes, mais ce n'est plus le cas. C’est pourquoi, j’aimerais vous raconter maintenant la légende des sirènes!

Amant Romantique

Merci Jenny pour ta gentillesse, ton accueil, ta beauté et tes services. Je te recommande à tous ceux qui veulent un excellent massage dans tous les sens du mot. Il est bien sûr évident que nous nous reverrons. Je sais que tu liras mon texte. J’espère que tu l’apprécieras comme moi j’ai apprécié notre rencontre.
 
Excellente revue comme d'habitude! J'ai littéralement pouffé de rire quand j'ai lu cette phrase! :)



J'ai une petite question technique: est-ce que tu parles du Salon Senora sur ch. Sainte-Foy près de Robert-Bourassa?

Tu dis:

et les fois où j'y suis allé, c'était toujours au 2e étage...
 
Esteband, c'est simplement qu'elle n'est plus chez Senora et que l'action se passe maintenant au sous-sol.
J'ai eu la chance de rencontrer Jenny et oui c'est vrai qu'elle est excellente. Un style qui se rapproche de Laurie sur plusieurs points mais qui se différencie sur le fait que Jenny est plus intense et que l'après finission de Laurie est plus longue. Dans l'ensemble un choix gagnant.
 
Comme Jenny n'est plus au salon Senora mais bien chez Alyson, je crois qu'un Mod devrait changer le nom du thread pour éviter la confusion.

J
 
Shoutbox
  1. Endless Joy Spa:
    ✨✨✨✨✨[GRAND OPENING]✨✨✨✨✨ 💞Endless Joy Spa💞 🎇 (155 East Beaver Creek Rd Unit #8, Richmond Hill) 416-731-8565🎇10am-2am, Sexy Chinese Linda, Tall Slim Sexy Chinese Kelly, Sexy CBC Racel & Young Sexy Chinese Abie
  2. Red Rose Spa:
    🌸 We have 9 hot brown girls today 🌸 LUCY, SALMA, SANA, PAYAL PEARL, JIYA, ANAYA, SARIKA, ANGEL 🌸 2588 Birchmount 🌸 2 Invergordon 🌸 647-702-8800 🌸 Please visit for a great erotic massage
  3. lotushubspa:
    Dear new and old customers, this is a SPA located in Richmond Hill, called Lotus Spa, the address is 10737 Yonge St unit13. Today we have three beauties to serve you. Anna Tiffiny Lily is a very young and beautiful busty girl who will give you the best massage. Please call us at 4163565876
  4. Lily Spa:
    ❤️ SANA, CAMILLA and KK are here today for your massage needs ❤️ Lily Spa ❤️ 2190 McNicoll ❤️ Scarborough ❤️ M1V 5M2 ❤️ (647) 531-8288 ❤️
  5. Sunrise Spa:
    😘 We have a wonderful Asian spa in downtown Toronto 😘 302 Adelaide St W, 2nd Floor 😘 Today is Jennifer, Coco and Emily 😘
  6. Lulu1980:
    Phoenix Blossom Spa ♨️ ♨️♨️ Dining table shower body scrub, 3 girls go to work every day, Mia and Luna and Tina 🌹 🌹🌹🌹 Mia Big Boobs 36 DD ㈵ Luna and Tina professional Thai deep tissue massage, Swiss gentle tapping comfort technique, welcome to enter or make an appointment for 5124 Dundas W Etobicoke ☎️ 416-817-3366
  7. Jenny’s Spa:
    🎉🍒JENNY’S SPA🎉🍒 ✅5170 DUNDAS STREET WEST✅ 👌ETOBICOKE ONTARIO M9A 1C4👌 ☎️( 647-893-5196)☎️Call or Text ☎️( 437-888-3759)☎️Call Only (ETOBICOKE) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅GRAND OPENING💯NEW GIRLS EVERYDAY🔥EXCELLENT MASSAGE + SERVICE QUEENS NOW AVAILABLE AT JENNY’S SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥TWO BEAUTIFUL NEW YOUNG ASIAN GIRLS EVERYDAY🔥 💯REAL PICTURES OF ATTENDANTS💯 🔥TODAY’s ROSTER INCLUDES: Anna😘- A stunning sexy girl from Hong Kon
  8. Sparkling Spa:
    ⚡🌟SPARKLING SPA⚡🌟 ✅50 Lockridge Ave Unit 8✅ 👌Markham, ON L3R 8X4👌 ☎️ (905) 604-8186 Spa Land Line☎️ ☎️ (437) 446-6688 NEW Spa Cell Phone☎️ (West of Warden & 16th Ave) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥SUPERSTAR SERVICE QUEENS AVAILABLE AT SPARKLING SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥SEXY NEW YOUNG GIRLS ALWAYS WORKING - Today’s Schedule is…🔥 Zoe - 🔥Stunning Tall Taiwanese Service Queen with Endless Passion and Sensuality who
  9. GameOn:
    Un
  10. ForeverYoung1Spa:
    Nice young LADIES AT danforth!!!1839 danforth ave 2nd floor pink door 416 5535339
  11. AliceSpa:
    FRIDAY at 𝗔𝗟𝗜𝗖𝗘 𝗦𝗣𝗔, 4915 Steeles Ave. E, Scarborough 𝟰𝟭𝟲-𝟮𝟵𝟴-𝟬𝟴𝟵𝟴. Alice spa today has 3 girls today: ADA: is a taller girl from Korea with a pretty face, slim with a big booty. She has good massage, can do bbj and cim. QIQI (going back to school in September): Unimaginable beauty, young busty student from Korea, half white, internet celebrity, very beautiful face, natural D Cups, Curvy Body
  12. hiyamickey:
    7 girls working at Reinella wellness, 19 years old young Japanese students girl Hannah, Hatti, Jenny, Pinky, Cici, Lulu, Ella @6262 Hwy7 until #1 Vaughan ☎️:905-851-4888
  13. SunriseRH:
    FRIDAY at 𝗦𝗨𝗡𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗦𝗣𝗔: NAYLA & TIANA. 10 East Wilmot St, Unit 27, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟮𝟱-𝟴𝟬𝟴𝟲 ☎️ NAYLA is a tall, young, beautiful & curvy Spanish girl. Come and say hola. TIANA is a sexy Jamaican girl, 5’6” & 120Lbs, possessing 36DD-28-39 assets to drive you crazy. SUNRISE SPA, welcomes you
  14. NewOriental:
    FRIDAY at 🍏💚𝗡𝗘𝗪 𝗢𝗥𝗜𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 𝗦𝗣𝗔💚🍏: HAPPY & NANA. 10 East Wilmot St, Unit 26, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟴𝟭-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎️ HAPPY is a slim & busty Korean lady with great massage skills & lots of extra fun. NANA is a slim & pretty Chinese lady with liberal services. NEW ORIENTAL SPA , a sister spa of Sunrise Spa, welcomes you
  15. Lulu_Villa_Spa:
    Jessica 💕💕 155 cm, 90Ibs Pretty Girl with amazing personality and super easy to get along 🥑 Sasa 💕 Sexy Vietnamese Body Type She is very sweet Provides Excellent Customer Service 🥑Judy💕 is a gorgeous model type Vietnamese Girl ☎️647-446-0886
  16. See You Health Center:
    Lin💕
Very Young, Petite
Vietnamese Student
With Spicy Slim Body
 🥑 Candy💕 She is a Vietnamese With nice Sexy Slender Body, Curves and Sweet Melons 🥑 Cici💕 Cute Skinny Sexy Vietnamese Girl With Voluptuous Huge C Melons ☎ 416-988-2950
  17. ASPA:
    𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗮𝘁 𝗔 𝗦𝗣𝗔: 𝗯𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹 🅰️𝐀 𝐒𝐏𝐀🅰️, 28 South Unionville Ave, Unit 5, Markham. 🅰️𝗖𝗮𝗹𝗹 𝟲𝟰𝟳-𝟳𝟮𝟵-𝟲𝟲𝟬𝟲 𝗼𝗿 𝘁𝗲𝘅𝘁 𝟲𝟰𝟳-𝟴𝟯𝟵-𝟱𝟵𝟲𝟲🅰️ RACHEL is a slim and attractive attendant, about 5’4” tall with nice responsive 34C’s and a captivating smooth rounded bottom. She is popular for her excellent massage skills and a little extra.
  18. ForeverWarden:
    Friday at 🫦❤️🔴🟥♾️𝓕𝓞𝓡𝓔𝓥𝓔𝓡 𝓢𝓟𝓐♾️🟥🔴❤️🫦 2190 Warden Ave, Unit 201, Scarborough 𝟰𝟭𝟲-𝟴𝟬𝟬-𝟳𝟴𝟴𝟳 : Mia, Nana & Sasa. Mia is a Caribbean service queen temptress with incredible curves & very friendly attitude. She is able to bbbj like a queen, and is open to dfk and cfs. Nana is a slim Asian lady with services galore. Sasa is a slim & sweet Korean lady, about 5’4” with C Cups.
  19. HolidaySpa:
    Friday at 🌴😎🌅𝓗𝓸𝓵𝓲𝓭𝓪𝔂 𝓢𝓹𝓪🌅😎🌴3517 Kennedy Rd, Unit 4, Scarborough ☎️𝟰𝟯𝟳-𝟮𝟰𝟳-𝟭𝟭𝟵𝟵☎️ EVA, YOYO & CINDY EVA is young, slim, innocent & demure looks, but don’t let her innocent looks deceive. She can massage & service very well. YOYO is a very beautiful slim Chinese lady, 165Cms & 116 Lbs with natural D Cups and a very sexy figure. She provides the best versatile PSE services.
  20. Moneylee:
    All season wellness center : New Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Mia ,young girl pretty face nice figure Thai deep massage Vivi,Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Yoyo,Young girl Big breasted saucy naughty Ella ,Enchanting sexy petite deep massage Sherry 🏠address: #5-30 Rambler dr Brampton ,Ontario L6W 1E2☎️4376655510 🦵🦵👄👄🈵🈵👅👅
  21. Moneylee:
    Full season wellness center: New Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Lucky , Young girl pretty face big boobs nice figure deep massage Jessica ,Young girl Big-breasted big Big boobs big butts May, Young beautiful face sexy body and good deep massage Maggie,Enchanting sexy petite deep massage Mary . 🏠 2560 Shepard Ave Mississauga unit 1 ☎️ 4379857899 🦵🦵👄👄🈵🈵👅👅
  22. SugarLoveSpa:
    Friday at ❤️💙 💜⎝𝗦𝗨𝗚𝗔𝗥 𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗦𝗣𝗔⎠💖💗💘: CHERRY & VIVI. 1270 Finch Ave W (at Keele St), Unit 18. North York, ON ☎ 𝟰𝟯𝟳-𝟯𝟲𝟱-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎ CHERRY is a young, slim, friendly and absolutely gorgeous Vietnamese beauty, 49 Kgs with Bounteous D Cups. Real pics, unreal services! BBBJ, shower together, full menu. VIVI is young, small & beautiful. Come and welcome her. Sugar Love Spa
  23. YM203:
    MoonMoon spa/Persian Turkish girl Jasmine & new Asian girl 24ys Amy in Friday and Saturday
  24. bnwellness_wilson:
    Blue Nile Wellness Center, we have 4 beautiful girls are working today , young fun Tina curvy body 30’s open mind and Young pretty Summer 30’s slime , cute GFE Lina and sexy Coco are providing deep tissue and sensual massage, pls call 416-3985777 book appointment and walk in aways welcome, back entrance and parking available, 350 Wilson Ave North York
  25. Golden Sunshine Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Selina🌸Franchesca 🌸Aletta 🌸Alisa ☎905 - 265 - 2158☎️
  26. Soul Relax Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Kim 🌸Tina 🌸Maria ☎289 - 298 - 5662☎️
  27. Endless Joy Spa:
    ✨✨✨✨✨[GRAND OPENING]✨✨✨✨✨ 💞Endless Joy Spa💞 🎇 (155 East Beaver Creek Rd Unit #8, Richmond Hill) 416-731-8565🎇10am-2am, Sexy Chinese Linda, Tall Slim Sexy Chinese Kelly, Sexy CBC Racel & Young Sexy Chinese Abie
  28. Annie Spa:
    🎉🍒ANNIE SPA🎉🍒 ✅7-1001 SANDHURST CIRCLE✅ 👌SCARBOROUGH ON M1V 1Z6👌 ☎️ (647) 891-9688☎️ ☎️ (416) 291-8879☎️ (FINCH & MCCOWAN) OPEN 9:30am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥🔥 🔥GORGEOUS NEW YOUNG ASIAN GIRLS - TODAY’s ROSTER INCLUDES: 🔥 Kitty😍A young, open-minded new massage girl from China who brings an enticing blend of skill and warmth to her practice. Kitty’s gentle, intuitive touch and attentive nature make each session feel uniquely personal and deeply relaxi
  29. Lulu1980:
    Phoenix Blossom Spa ♨️ ♨️♨️ Dining table shower body scrub, 3 girls go to work every day, Mia and Luna and Tina 🌹 🌹🌹🌹 Mia Big Boobs 36 DD ㈵ Luna and Tina professional Thai deep tissue massage, Swiss gentle tapping comfort technique, welcome to enter or make an appointment for 5124 Dundas W Etobicoke ☎️ 416-817-3366
  30. hiyamickey:
    Reinella wellness have 6 girls working today, Amy, Jenny, Sasha, Grace, Ella, Tina @6262 hwy7 unit #1 Vaughan ☎️:905-851-4888
  31. Sparkling Spa:
    ⚡🌟SPARKLING SPA⚡🌟 ✅50 Lockridge Ave Unit 8✅ 👌Markham, ON L3R 8X4👌 ☎️ (905) 604-8186 Spa Land Line☎️ ☎️ (437) 446-6688 NEW Spa Cell Phone☎️ (West of Warden & 16th Ave) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥SUPERSTAR SERVICE QUEENS AVAILABLE AT SPARKLING SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥SEXY NEW YOUNG GIRLS ALWAYS WORKING - Today’s Schedule is…🔥 Zoe - 🔥Stunning Tall Taiwanese Service Queen with Endless Passion and Sensuality who
  32. lotushubspa:
    LotusSpa The location is 10737 Yonge Street Different girls work every day Today there is Lisa Mary coco she is young and beautiful if you want to have a massage come quickly please call 4163565876
  33. Jenny’s Spa:
    🎉🍒JENNY’S SPA🎉🍒 ✅5170 DUNDAS STREET WEST✅ 👌ETOBICOKE ONTARIO M9A 1C4👌 ☎️( 647-893-5196)☎️Call or Text ☎️( 437-888-3759)☎️Call Only (ETOBICOKE) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅GRAND OPENING💯NEW GIRLS EVERYDAY🔥EXCELLENT MASSAGE + SERVICE QUEENS NOW AVAILABLE AT JENNY’S SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥TWO BEAUTIFUL NEW YOUNG ASIAN GIRLS EVERYDAY🔥 💯REAL PICTURES OF ATTENDANTS💯 🔥TODAY’s ROSTER INCLUDES: Anna😘- A stunning sexy girl from Hong Kon
  34. See You Health Center:
    Natalie 💕 She is from Philippines CBC Petite school girl 5’ 1”, 98 lbs black Hair
Great BBJ,Provides Excellent Service 🥑Lin💕
Very Young, Petite
Vietnamese Student
With Spicy Slim Body
5’ 1”, 100 lbs Blonde Hair
Great BBJ, CIM 
 🥑Cici💕 Cute Skinny Sexy Vietnamese Girl With Voluptuous Huge C Melons Provides Amazing Service ☎ 416-988-2950
  35. Lulu_Villa_Spa:
    Candy💕 She is a Vietnamese With nice Sexy Slender Body, Curves and Sweet Melons 🥑 Sami💕 Gorgeous Model Type CBC Vietnamese School Girl 🥑 Judy 💕 is a gorgeous model type Vietnamese Girl ☎️647-446-0886
  36. Annie Spa:
    🎉🍒ANNIE SPA🎉🍒 ✅7-1001 SANDHURST CIRCLE✅ 👌SCARBOROUGH ON M1V 1Z6👌 ☎️ (647) 891-9688☎️ ☎️ (416) 291-8879☎️ (FINCH & MCCOWAN) OPEN 9:30am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥🔥 🔥GORGEOUS NEW YOUNG ASIAN GIRLS - TODAY’s ROSTER INCLUDES: 🔥 Suki😍is beautiful short petite tiny sexy student from Cambodia. Exotic features and model looks, Suki has a nice bum, slim waist, flat stomach and very good massage skills and has a great playful personality. Suki has a beautiful sex
  37. SunriseRH:
    THURSDAY at 𝗦𝗨𝗡𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗦𝗣𝗔: NAYLA. 10 East Wilmot St, Unit 27, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟮𝟱-𝟴𝟬𝟴𝟲 ☎️ NAYLA is a tall, young, beautiful & curvy Spanish girl. Come and say hola. SUNRISE SPA, welcomes you to experience total relaxation in our comfortable, clean, cozy environment. Here you will experience wonderful massage sensations provided by beautiful girls who are eager to please.
  38. NewOriental:
    THURSDAY at 🍏💚𝗡𝗘𝗪 𝗢𝗥𝗜𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 𝗦𝗣𝗔💚🍏: HAPPY & HELEN. 10 East Wilmot St, Unit 26, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟴𝟭-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎️ HAPPY is a slim & busty Korean lady with great massage skills & lots of extra fun. HELEN is a young, slim & very sexy Vietnamese lady. She not only looks good, she IS good. NEW ORIENTAL SPA , a sister spa of Sunrise Spa, welcomes you
  39. ASPA:
    𝗧𝗛𝗨𝗥𝗦𝗗𝗔𝗬 𝗔𝗧 𝐀 𝐒𝐏𝐀: Fox, Coco & 𝗯𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹[/color] 🅰️𝐀 𝐒𝐏𝐀🅰️, 28 South Unionville Ave, Unit 5, Markham. 🅰️𝗖𝗮𝗹𝗹 𝟲𝟰𝟳-𝟳𝟮𝟵-𝟲𝟲𝟬𝟲 𝗼𝗿 𝘁𝗲𝘅𝘁 𝟲𝟰𝟳-𝟴𝟯𝟵-𝟱𝟵𝟲𝟲🅰️ FOX is 26 years old with 34C’s, stands 164Cm tall and weighs 54Kg. Fox is very friendly and can provide a great girlfriend experience.
  40. ForeverWarden:
    Thursday at 🫦❤️🔴🟥♾️𝓕𝓞𝓡𝓔𝓥𝓔𝓡 𝓢𝓟𝓐♾️🟥🔴❤️🫦🫦2190 Warden Ave, Unit 201, Scarborough 𝟰𝟭𝟲-𝟴𝟬𝟬-𝟳𝟴𝟴𝟳: Cindy, Jennifer & Tracy. Cindy is a slim beauty, 5’4”, natural C Cups & wonderfully long nipples. Her massage is nice, her bbbj will drive you wild & her cfs finish is a dream come true. Jennifer is a tall, slim & pretty Asian babe with natural melons and eraser nipples. She is very open minded.
  41. HolidaySpa:
    Thursday at 🌴😎🌅𝓗𝓸𝓵𝓲𝓭𝓪𝔂 𝓢𝓹𝓪🌅😎🌴3517 Kennedy Rd, Unit 4, Scarborough ☎️𝟰𝟯𝟳-𝟮𝟰𝟳-𝟭𝟭𝟵𝟵☎️EMILY, LUCY & CINDY. EMILY is a VERY tiny petite SPINNER of the highest quality. Emily has a pretty face, natural A Cups, slim waist, and a lovely spinner bottom, topped off with the very best of services. LUCY is a beautiful and slim Asian lady with a happy disposition and great services.
  42. SugarLoveSpa:
    Thursday at ❤️💙 💜⎝𝗦𝗨𝗚𝗔𝗥 𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗦𝗣𝗔⎠💖💗💘: CHERRY & LUNA. 1270 Finch Ave W (at Keele St), Unit 18. North York, ON ☎ 𝟰𝟯𝟳-𝟯𝟲𝟱-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎ CHERRY is a young, slim, friendly and absolutely gorgeous Vietnamese beauty, 49 Kgs with Bounteous D Cups. Real pics, unreal services! BBBJ, shower together, full menu. LUNA is a slim and capable Vietnamese beauty nice natural 34C Cups. Luna can do everything.
  43. Red Rose Spa:
    🌸 We have 9 hot brown girls today 🌸 LUCY, SALMA, SANA, PAYAL PEARL, JIYA, ANAYA, SARIKA, ANGEL 🌸 2588 Birchmount 🌸 2 Invergordon 🌸 647-702-8800 🌸 Please visit for a great erotic massage
  44. Moneylee:
    All season wellness center: Young girl big boobs beautiful face deep massage Bella ,Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs coco ,young girl pretty face nice figure Thai deep massage Tina ,Student big boobs buttocks Vicky, Enchanting sexy petite deep massage Sherry ,🏠address: #5-30 Rambler dr Brampton ,Ontario L6W 1E2☎️4376655510 👄👄🦵🦵🈵🈵👅👅
  45. Moneylee:
    Full season wellness center: young girl pretty face nice figure Thai deep massage Vivian , Student pretty face nice figure Thai deep massage Michelle,Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Anjoo ,Young girl Big breasted saucy naughty Ella,Enchanting sexy petite deep massage Mary. 2560 Shepard ave Mississauga unit 1 .☎️4379857899👄👄🦵🦵🈵🈵👅👅
  46. Golden Sunshine Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Maria🌸Isabella🌸Christina 🌸Tina🌸Susan ☎905 - 265 - 2158☎️
  47. Endless Joy Spa:
    ✨✨✨✨✨[GRAND OPENING]✨✨✨✨✨ 💞Endless Joy Spa💞 🎇 (155 East Beaver Creek Rd Unit #8, Richmond Hill) 416-731-8565🎇10am-2am, New First Day Slim Sexy Chinese Lin, Sexy Chinese Linda, Tall Slim Sexy Chinese Kelly.
  48. Soul Relax Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Luna🌸Lulu🌸Valentina ☎289 - 298 - 5662☎️
  49. bnwellness_wilson:
    Blue Nile Wellness Center, we have 4 beautiful girls are working today , young fun Ivy 34DD big buttocks 30’s open mind and Young cute Tina curves body, pretty GFE Ella and sexy Coco are providing deep tissue and sensual massage, pls call 416-3985777 book appointment and walk in aways welcome, back entrance and parking available, 350 Wilson Ave North York
  50. Lulu1980:
    Phoenix Blossom Spa 🌹🌹🌹3 girls 🔥🔥🔥5124 Dundas St W Etobicoke☎️416-817-3366👍 New girl Cherry and Luna 😘😘😘😘Hot and sexy body, super body slide, very provocative service😘😘😘, professional super Vicky deep tissue massage, has therapeutic effect to loosen bones and relieve muscle pressure and will bring you unexpected service effects, she will bring you a little surprise😍😍😍😍❤️You are welcome to make an appointment at any time or walk in the back door with plenty of parking spaces
Back
Top
[FOX] Ultimate Translator