blackroses4uever
Member
- Reaction score
- 0
je me suis offert une visite au centre ydem sur la rue des rocailles.il n y avait qu une masseuse disponible sois roxy une haitienne d origine mais qui a grandis au quebec,tres gentille femme, propre et charmante.j ai choisis le thai 40 minutes a 60.00 somme que j ai dus aquitté avant de voir la dite demoiselle.l endroit est tres propre, douche privé,le salon est decorer avec faux foyer qui met une ambiance de détente,musique peut etre un peu trop forte avec un cd qui saute mais bon.....le massage fut je dirais assez bien,roxy ma masseuse avec une peau tres tres douce et qui porte tres bien un double d,je pus carresser ses 2 merveilles avec les mains et la bouche.elle offre que peu dextra sois ejaculation sur elle,la masturber et l embrasser.seul point negatif hand job manquant de rythme et de force mais j eu droit a la stimulation de la prostate.je put aussi affirmer qu elle repond bien au carresse car j en avais les cuisse mouillées. suggestion au proprio peut etre l air climatisée car il faisait tres chaud trop meme.
vais je y retourner? pas avant d avoir pus avoir une rendez vous avec barbara qui est de retour le 20 je crois ou encore ghyslaine.
vais je y retourner? pas avant d avoir pus avoir une rendez vous avec barbara qui est de retour le 20 je crois ou encore ghyslaine.