J'viens de rencontrer Abigaële (J'pas certain si c'est comme ça qu'elle écrit son nom ?) ce matin au salon Zone Grise et j'ai pris cette option.
Nous étions dans le bain en train de nous caresser et elle m'a offert elle-même cette option quand elle a constaté que j'appréciais beaucoup ce type de caresse.
Elle a pousuivi lors de la finale sur la table de massage.
C'était formidale et ça fait longtemps que j'ai pas explosé de plaisir de façon aussi intense ! ...J'pense que j'ai éjaculé jusqu'au plafond !!!
Pour la finale, c'est moi qui me masturbais sur la table de massage pendant qu'elle insérait son doigt ...que c'était bon !
Elle me ragardais me masturber tout en me disant que ça l'excitait...c'était terriblement excitant pour moi aussi !
Tout au long du massage, autant dans le bain que sur la table, elle était terriblement excité quand je me masturbais devant elle.
Dès que je commencais à me masturber devant elle, je sentais qu'elle devenait encore plus mouillée !!!
Elle me semblait un peu timide au début, mais la chimie s'est vite installé et plus le massage avancait, plus elle devenait chaude et intense.
C'était ma première rencontre avec elle.
Elle a l'air d'une fille timide, mais il se cache derriière ça une femme qui a l'air d'aimer le sexe...et regarder !
Phisiquement, elle est très jolie (pas un "canon", mais très jolie "girl next door"). Environ 5'5", mince (105 lbs.), seins B (au téléphone on m'avait dit "C", mais je vous confirme que c'est du "B").
Bref...très belle expérience, et je vais certainement répéter.