Je sais que tu cherches pour la région de Québec Chrstan mais si tu es pret a descendre a Montréal, je peut te recommander 2 masseuses style body fitness qui valent le déplacement. Elles sont sur la rive-sud de Montréal, alors sans avoir a rentrer sur l'ile de Montréal et en dehors des heures de pointe, tu peut faire le trajet en un peu plus de 2 heures.
Au salon l'Evasion tu as Chanel et au salon Renaissance il y a Kim. Les 2 ont des corps musclés et tres fermes, tout en restant tres feminines et sensuelles.
Pour ta part, Zach, je trouve que ton commentaire manque de classe, démontre ton étroitesse d'esprit et ton incapacité a respecter les gouts différents des autres.
En lisant tes posts, on se rend compte que tu aimes les filles tres jeunes avec des corps tres fermes et tu as une aversion pour les filles un peu plus agées et plus ''lousses'' comme tu le dis toi-meme.
Est-ce que ca fait de toi un mononcle qui aime les tites filles et ne sait pas apprécier une vraie femme?
Dans la vie, il y a des gars qui aiment seulement les rousses, d'autres veulent rien savoir d'un cul racing et préférent des grosses fesses a la Jennifer Lopez. Il y en a qui veulent rien savoir des grosses poitrines et cherchent des filles avec du A ou un p'tit B.
Il faut respecter les préférences des autres et ne pas venir a la conclusion qu'un confrere de eforum.xxx a '' des droles de gout'' quand il a des gouts différents des notres.
Vivre et laisser vivre...