Les quelques résumés ayant piqué ma curiosité, j'ai décidé de visiter le bureau 210 sur la rue Décarie. Sans rendez-vous, je me suis pointé sur place en après-midi la fin de semaine. L'endroit était tranquille et je n'ai pas croisé d'autres clients sur place.
L'hôtesse, qui s'est présentée comme Gladys, est évidemment asiatique. Environ 26 ans, très typique. J'ai choisi le massage d'une heure (50 $). L'endroit est propre, avec douche, et table de massage conventionnelle. J'ai remarqué une salle de type thai avec simplement un matelas au sol.
Ne parlant qu'en anglais, j'ai du resortir mes quelques connaissances. Accueil gentil mais sans plus. L'endroit est silencieux malgré les quelques bruits de la ville qu'on entend au loin. Au départ, on m'a demandé si je voulais un massage léger ou plus intense. J'ai demandé le millieu!
Bon massage mais très ordinaire. Les techniques (j'ai vu une vraie massothérapeute pendant plusieurs années) étaient très banals voire sans grand effet pour quelqu'un qui recherche la détente. Aucune option au menu à l'exeption du HJ à la fin (par défaut). Encore là, la technique était très ordinaire que j'ai dû finir la "job" moi-même. Considérant qu'elle ne réussit pas à me faire venir, j'ai demandé s'il elle pouvait enlever son chandail. Un "non" ferme mais gentil.
Pour l'ensemble, je ne crois pas y retourner. Pour quelques dollars de plus, je préfère les salons québécois. C'est ma deuxième expérience avec des salons qui s'annonce comme "asiatique" et dans les deux cas, je suis déçu.
Ainsi, j'ai laissé un 10$ de pourboire considérant le tout.
PS. Pourquoi les masseuses font-elles un usage abusif d'huile pendant les massages. C'est la première fois que je devais absolument prendre une douche après considérant la quantité d'huile sur le corps.
[une traduction serait le bienvenue. merci à l'avance]