recherche LA meilleur

Bonsaifweek

Member
Joined
Feb 5, 2010
Messages
50
Reaction score
0
Points
6
Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le "HOOBY" du massage, je recherche la meilleure, je dois partir pour mon travail pour quelques temps, et j aimerais m offrir quelques chose de bien avant mon depart,ce que je recherche est une sp offrant des extras et j'aime bien voir une feme se caresser elle meme alors des suggestions svp
je trouve que ce site est excellent afin de s'échanger de l'info sur les services rendu alors j attends vos suggestion
merci
 
la meilleure...c'est vraiment très abstrait! Les gouts des uns ne sont pas ceux des autres. Précise un peu plus ta recherche, ca nous aidera à te donner un petit coup de pouce.

Selon mon expérience les 'meilleures filles' sont dans les agences suivantes:
- xxxtase
- Devilish
- Eleganza
- asservissante
 
Jou,

Au cas ou tu n'aurai pas remarqué, cette section est pour la ville de Québec mais tu as proposé des agences de Montréal. Ca fait un peu loin! ;)

Brandnew,

Ma suggestion est de contacter ServiceVIP. J'en ai entendu dire beaucoup de bien

CA
 
OUPS mon erreur!
Je ne connais strictement rien de l'industrie de Québec...bah tant qu'a partir qu'il vienne faire un tour a Montréal.
 
merci de votre interet pour ma satisfaction,

ce que je recherche est un endroit pour un massage, j'aime une fille avec une poitrine dans le c ou d, je voudrais qu elle offre des extras pas necessairement le FS, mais BBBJ, et DATY est tres important. J aimerais que la fille aime egalement se caresser en ma presence, je pars dans la prochaine semaine, et j aimerais qu elle me donne tres hate de revenir. evidement comme vous mentionnez je souhaite que ce soit dans la region de quebec rien contre mtl mais ca fait un peu loin considerant que mon depart s effectuera de quebec. Selon ce que je mentionne quel est d'apres vous LA meilleur??
encore une fois je vous remercie des renseignements que vous me fournirez ils me seront grandment utile dans ma quete de satisfaction.....
 
en me relisant j ai oublié de mentionner que j aimerais egalement qu elle soit agreable a regarder!!!!!!!
 
comme je disais je suis nouveau dans le domaine donc je ne connais pas vraiment ou je dois me procurer mes services recherché alors j'apprecie ta réponse donc ce que je recherche se trouverais plus par une SP que dans un salon de massage? pourriez vous avec les qualificatifs que j'ai donné plus haut me faire part de vos experience et quel sont vos suggestions
 
Salut brandnew!

JacknJill a raison, les filles qui offrent le BBBJ et DATY dans un salon de massage ne sont pas légion. Je n'en suis un grand fan car j'ai toujours un peu peur des conséquences mais je me le suis fait offrir à quelques reprises. Le DATY est assez commun si tu as bonne apparence, que tu respectes la demoiselle par tes paroles et par tes gestes. Voici donc les quelques endroits qui en permettent un peu plus, à l'occasion :

- Ultime Détente : plusieurs filles offrent le DATY, dont Eve et Océanne. Je te conseille Eve, elle est très sexy! Océanne est gentille mais son physique ne te satisfera pas autant.
- au 572-9508 : quelques filles offrent un service très libéral, d'autres très politically correct. Demande toujours et tu verras! Claudia est une vraie perle, elle m'a déjà offert gentiment le DATY et un CBJ mais ce n'est pas automatique...
- L'Ydéal : un salon qui a parfois de jolies filles mais ça fait longtemps que j'y suis allé. Je ne peux donc pas te conseiller qui que ce soit.
- Plaisir des Sens : Sophia est très jolie, début 20e et offre le DATY mais pas de BBBJ.

Rappelle toi, la plupart de ces filles sont du type YMMV alors ne te forge pas trop d'attentes. Si tu veux une certitude au niveau services, tourne toi vers les SP.

Bonne chance!
 
Un autre endroit que j'ai oublié et où j'ai pris un rendez-vous tout récemment est à Beauport, au numéro 666-8666. Je ne l'avais essayé qu'une seule fois avant et j'ai eu une offre de CBJ si cela m'intéressait. La 1ère fois c'était ةmilie (pris le DATY et offert CBJ) et la 2e fille s'appelait Nicky (même chose. Les deux sont gentilles et jolies, surtout ةmilie d'après mes goûts.

ہ toi de jouer!
 
Abishai,
peux-tu élaborer un peu plus sur ce salon à Beauport? Prix, description des filles, services etc....


Merci!!
Chablis
 
Chablis, la proprio de ce salon s'appelle Nathalie. Elle a travaillé 2 ans chez Pro-Massage (Parc Iindustriel, St-Jean Chrysostome).

Même style, même structure de prix que chez Pro-Massage (40$/heure+20$ nudité +10$ moitié-moitié), on est dans la classe économique. Pas de cuni. Je pense qu'elles font le Thai, mais c'est à vérifier.

Nathalie m'a dit qu'il n'y a stritcement pas de BJ ou de FS dans son salon. Donc, les filles jouent au chat et à la souris avec la patronne.

Nathalie est dans la trentaine, grande, en forme, super sensuelle et gentille. اa vaut le coup. C'est la seule que j'ai rencontrée là-bas. Les autres sont des petites jeunes. En massage, les petites jeunes, ça ne vaut généralement pas cher. Mais, c'est à voir.
 
Moi aussi j'ai eu de bonnes expériences avec Extras à cet endroit. C'est un appart très propore su Belvedère. Définitivement Claudia est un canon. J'y ai rencontré des filles ordinaires mais jamais poches.

Une d'elle, une fille du Saguenay, blonde et très hot, m'a fait le fs sans overcharge !!!:p :p Elle n'est plus la par conttre...elle s'appelait Sunny je crois...
 
Salut DJ,
as-tu des noms à suggérer au 572-9508. Je connais déjà Claudia et Sony (voir mes posts précédents d'il y a quelques mois). Y a t'il d'autres belles découvertes à y faire?



Chablis
 
resalut DJ,
bonne nouvelle pour toi: Sony (ou Sunny) travaille toujours à cet endroit, je viens d'appeler.


Chablis
 
Salut Chablis,

les prix sont en général de 75$ pour le moitié-moitié et thaï ou 45$ pour massage régulier donc peu intéressant pour les eforum.xxxites!

ةmilie... Jeune brunette de 23 ans aux mèches parfois changeantes, beaux seins B, mince (je dirais 5'4" 110 lbs. mais ça fait un bout de temps alors je me trompe c'est certain), souriante et affectueuse. Elle a de la conversation si tu en as aussi mais attention, c'est une fille fragile. Elle est vraiment bien alors SVP messieurs, comportez vous en gentlemen, pas en biker.

Avec ةmilie j'ai eu droit au DATY sans jamais me faire parler de $$$ en extra et j'ai laissé 80$ au lieu de 75$. Elle semblait bien contente. Moi aussi car c'était vraiment excitant! La vicieuse s'est excitée pas mal pendant le hj et s'est permise de prendre ma bite dans sa bouche 2 fois goûlument et sans avertissement. C'était canon mais je préfère être averti car je fais toujours très attention aux contacts... Enfin, dur de refuser quand c'est fait! Côté massage, ةmilie prend le temps de le faire de façon tout à fait convenable et agréable. اa diffère pas mal des petites nouvelles de Ultime Détente à en croire les plus récents posts... ہ ma sortie, ةmilie m'a remise une petite carte avec son vrai nom et son numéro de téléphone à la maison et son e-mail, pour aller jouer au billard ou n'importe quoi qu'elle m'a dit... اa m'a bien tenté mais je ne voulais pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit alors pour le moment, je ne l'ai pas revue ni rappelée...

Et plus récemment, Nicky... Son massage est vraiment très très mauvais! Elle parle trop à mon goût et n'est pas assez sensuelle non plus... Elle est une ex-danseuse à ce qu'elle m'a dit... Un coup arrivé aux choses sérieures, elle devient assez cochonne merci et propose ses extras. D'après moi elle accepterait peut-être même un FS mais bon, ça dépend encore... Elle m'a fait un boob-job tout à fait efficace et s'est laissé caresser la chatte tant que je voulais. D'ailleurs, elle a une chatte avec de grosses lèvres et un clito très "responsive". ہ 75$ pour une heure, c'est bien mais ça ne bat pas d'autres filles mentionnées plus haut...
 
J'ai rencontré Sunny lors d'une 4 mains sur Belvédère avec une haîtienne et je suis sorti de là en beau calvaire. L'haîtienne était prête à bien des cajoleries sans extra (incluant show bisexuel entre ces dames) mais Sunny n'arrêtait pas de me demander plus de $$$ pour tout. Elle est complètement turn-off et c'est, à mon avis, une caisse enregistreuse doublée d'un beau cul!
 
T'a raison mec...Cette fille la est une pute. Elle serait une sueforum.xxxe adition pour VIP ou quelques choses du genre. pour ma part elle m'a tapée dans l'oeuil. Une blonde platine très délicate, petits seins et peti cul (genre nicole kidman) mais aucunement masseuse. Elle ne cherche qu'a faire des extras. D'ailleur, la fois ou je l'ai vu et qu'elle m'a sauté sur la queue pour presque rien (voir précédent message) il faut dire que ça faisait 45 minutes qu'elle me flatait sans conviction et que je m'en suis plaint royalement (je suis le genre à dire que ça va pas).

J'ai alors entrepris de lui faire un cours sur le metier de mp. اa l'a peut-être bousculé assez pour qu'elle m'offre le FS. Par contre je n'a pas eu le droit de lui bouffer la chatte....Qu'elle a ravisante d'ailleur...Mais j'ai eu droit au CBJ comme lubrifiant avant de l'enfiler....

Bref une SP potentiel avec une cul serré qui ne travaille pas au bon endroit.

DJOUT

PS: C'est pas la meilleure.....donc
 
Expérience inoubliable avec Lyne chez Exotica

J'ai pris un premier rendez-vous hier chez Exotica. J'espérais obtenir un rendez-vous avec Barbara (excellents commentaires à son sujet récemment) mais on m'a proposé Line ou Lyne.

Une belle femme d'un quarantaine d'année avec un corps de déesse.

J'ai fréquenté plusieurs salons au cours de 4 dernières années mais c'était la première fois chez Exotica. J'ai découvert ce salon en lisant ce forum.

Laissez moi vous dire que j'ai vécu avec Lyne hier la plus grandiose expérience de massage érotique de toute ma vie.

Pour ceux qui sont a la recherche d'une expérience sensuelle et pas seulement de sexe, Line est une grande professionelle de son art, ses mains sont magiques, elle aime ce qu'elle fait, on le sent, on en profite au max.

Laissez-moi vous dire que j'aurai de la difficulté dorénavant à faire confiance aux jeunes filles sans expérience, peu importe leur look.

Et bien voilà pour moi qui fut la meilleure
 
Claude52,

aurais-tu une ptite description physique de cette magicienne des mains?
Corps de déesse ok mais on aimerait sans doute en savoir plus!!

Effiectivement tu as raison en disant que les femmes d'expérience sont plus souvent celles que nous offrent de quoi de bon non pas comme les plus jeunes qui oui sont peut-etre plus jolies et mieux faites mais souvent elles n'ont pas la tête à la besogne et y ont surtout machinalement! On a qu'à penser à Barbara et Ghislaine, toutes deux du meilleur salon in town selon moi, Exotica.

a plus
ciaodee
 
Je vais essayer de te repondre Dromania mais J'ai pas l'habitude et je ne voudrais pas induire personne en erreur. Voilà seulement le point de vue personnel d'un mec de 52 ans.

Corps de déesse pour moi veut dire un physique qui dépasse toutes mes attentes et capable de satisfaire tous mes fantasmes. Une jeune homme dans la vingtaine serait peut-être plus exigeant mais voilà..

Beaucoup ont parlé d'ةve chez Ultime détente.

Parmi les masseuses que j'ai rencontré jusqu'ici, il n'y a qu'بve à qui je donnerais une cote plus élevée pour son physique: son plus beau visage, sa jeunesse et surtout sa belle chatte qu'elle nous offre à contempler format IMAX. Mais je n'ai pas encore rencontré Barbara et quelques autres qui semblent être aussi des créatures de rêve selon les commentaires de ce forum.

Je tente maintenant de la décrire physiquement:

Environ 5 pieds 6po, 110 lbs
Visage : 7/10
Proportions: je dirais du 34-24-36 ( mais là je peux me tromper)
Seins: 9/10 (B+ naturels très fermes avec des mamelons légèrement proéminents qui réagissent bien à la moindre excitation... ;)
Taille : très mince 10/10
Fesses: fermes et dodues (9/10)
Graisse ou cellulite: absence totale!

De très belles jambes et de très belles épaules féminines.

Que peux-t'on demander de plus

Voilà
 
Shoutbox
  1. すみません:
    **Anniversary Celebration Alert!** 🎉 To celebrate our aniversary, we’re thrilled to announce a **2-Week Promotion** Starting from october 15th to 31st ! Every day, we’ll be selecting a lucky winner daily who will receive a **FREE room fee!** 🏨✨ How to enter: 1.The lucky person will have the chance to pick a lucky envelope that contains their free room fee prize. 🎁 Join us in the celebration, and don’t miss out on your chance to win! Good luck to everyone! 🍀
  2. laluna1857:
    Nu spring spa @ Spanish / Japanese/ Korean girls in Markham 416-669-8508 call getting more info
  3. hiyamickey:
    Reinella wellness have 7 girls working: Jenny, Cici, Hatti, Lulu, Pinky, Ella, Queenie @6262 Hwy7 until #1 Vaughan ☎️:905-851-4888
  4. Jenny’s Spa:
    🎉🍒JENNY’S SPA🎉🍒 ✅5170 DUNDAS STREET WEST✅ 👌ETOBICOKE ONTARIO M9A 1C4👌 ☎️( 647-893-5196)☎️Call or Text ☎️( 437-888-3759)☎️Call Only (ETOBICOKE) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅GRAND OPENING💯NEW GIRLS EVERYDAY🔥EXCELLENT MASSAGE + SERVICE QUEENS NOW AVAILABLE AT JENNY’S SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥TWO BEAUTIFUL NEW YOUNG ASIAN GIRLS EVERYDAY🔥 💯REAL PICTURES OF ATTENDANTS💯 🔥TODAY’s ROSTER INCLUDES: Anna😘- A stunning sexy girl from Hong Kon
  5. Sparkling Spa:
    ⚡🌟SPARKLING SPA⚡🌟 ✅50 Lockridge Ave Unit 8✅ 👌Markham, ON L3R 8X4👌 ☎️ (905) 604-8186 Spa Land Line☎️ ☎️ (437) 446-6688 NEW Spa Cell Phone☎️ (West of Warden & 16th Ave) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥SUPERSTAR SERVICE QUEENS AVAILABLE AT SPARKLING SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥SEXY NEW YOUNG GIRLS ALWAYS WORKING - Today’s Schedule is…🔥 Zoe - 🔥Stunning Tall Taiwanese Service Queen with Endless Passion and Sensuality who
  6. Sparkling Spa:
    ⚡🌟SPARKLING SPA⚡🌟 ✅50 Lockridge Ave Unit 8✅ 👌Markham, ON L3R 8X4👌 ☎️ (905) 604-8186 Spa Land Line☎️ ☎️ (437) 446-6688 NEW Spa Cell Phone☎️ (West of Warden & 16th Ave) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥SUPERSTAR SERVICE QUEENS AVAILABLE AT SPARKLING SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥SEXY NEW YOUNG GIRLS ALWAYS WORKING - Today’s Schedule is…🔥 Zoe - 🔥Stunning Tall Taiwanese Service Queen with Endless Passion and Sensuality who
  7. lotushubspa:
    Dear customers, Lotus Spa is located at 10737 Yonge St unit13. The girl who works today is named Anna💋Tiffany💋Amy💋. We have massages from Taiwan, China and Korea for you. First-class service. Come and try it quickly👍💋Please contact 9052375885💋 or SMS 4163565876💋
  8. SunriseRH:
    FRIDAY at 𝗦𝗨𝗡𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗦𝗣𝗔: NANA & NAYLA. 10 East Wilmot St, Unit 27, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟮𝟱-𝟴𝟬𝟴𝟲 ☎️ NANA is a slim & pretty Chinese lady with liberal services. NAYLA is a tall, young, beautiful & curvy Spanish girl. Come and say hola. SUNRISE SPA, welcomes you to experience total relaxation in our comfortable, clean, cozy environment.
  9. NewOriental:
    FRIDAY at 🍏💚𝗡𝗘𝗪 𝗢𝗥𝗜𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 𝗦𝗣𝗔💚🍏: HAPPY & PHOENIX. 10 East Wilmot St, Unit 26, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟴𝟭-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎️ HAPPY is a slim & busty Korean lady with great massage skills & lots of extra fun. PHOENIX is a gentle sweet Filipina lady, 5’4” and 105Lbs, with 34C-24-34 assets and very open minded. NEW ORIENTAL SPA
  10. Lulu_Villa_Spa:
    Jessica 💕💕 155 cm, 90Ibs Pretty Girl with amazing personality and super easy to get along 🥑 Sasa 💕 Sexy Vietnamese Body Type She is very sweet Provides Excellent Customer Service 🥑Judy💕 is a gorgeous model type Vietnamese Girl ☎️647-446-0886
  11. ASPA:
    𝗙𝗥𝗜𝗗𝗔𝗬 𝗮𝘁 𝗔 𝗦𝗣𝗔: 𝗔𝗺𝘆 & 𝗯𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹 🅰️𝐀 𝐒𝐏𝐀🅰️, 28 South Unionville Ave, Unit 5, Markham. 🅰️𝗖𝗮𝗹𝗹 𝟲𝟰𝟳-𝟳𝟮𝟵-𝟲𝟲𝟬𝟲 𝗼𝗿 𝘁𝗲𝘅𝘁 𝟲𝟰𝟳-𝟴𝟯𝟵-𝟱𝟵𝟲𝟲🅰️ AMY is young and very friendly, standing 158 Cms. with 34C Cups and a very nice bum. Amy is a very popular student, young, sexy, and open minded. She is in demand for her good massage
  12. Golden Sunshine Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Fran 🌸Isabella 🌸Alisa 🌸Aletta 🌸Selina ☎905 - 265 - 2158☎️
  13. Soul Relax Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Emily 🌸Nina 🌸Kim ☎289 - 298 - 5662☎️
  14. ForeverWarden:
    Friday at 🫦❤️🔴🟥♾️𝓕𝓞𝓡𝓔𝓥𝓔𝓡 𝓢𝓟𝓐♾️🟥🔴❤️🫦 2190 Warden Ave, Unit 201, Scarborough 𝟰𝟭𝟲-𝟴𝟬𝟬-𝟳𝟴𝟴𝟳 : Bobo (New today), Mia & Sasa. Bobo is a small, slim and sexy lady, petite with all natural busty melons for your enjoyment. Mia is a Caribbean service queen temptress with incredible curves & very friendly attitude. She is able to bbbj like a queen, and is open to dfk and cfs.
  15. HolidaySpa:
    Friday at 🌴😎🌅𝓗𝓸𝓵𝓲𝓭𝓪𝔂 𝓢𝓹𝓪🌅😎🌴3517 Kennedy Rd, Unit 4, Scarborough ☎️𝟰𝟯𝟳-𝟮𝟰𝟳-𝟭𝟭𝟵𝟵☎️ EVA, YOYO & CINDY EVA is young, slim, innocent & demure looks, but don’t let her innocent looks deceive. She can massage & service very well. YOYO is a very beautiful slim Chinese lady, 165Cms & 116 Lbs with natural D Cups and a very sexy figure. She provides the best versatile PSE services.
  16. Annie Spa:
    🎉🍒ANNIE SPA🎉🍒 ✅7-1001 SANDHURST CIRCLE✅ 👌SCARBOROUGH ON M1V 1Z6👌 ☎️ (647) 891-9688☎️ ☎️ (416) 291-8879☎️ (FINCH & MCCOWAN) OPEN 9:30am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥🔥 🔥GORGEOUS NEW YOUNG ASIAN GIRLS - TODAY’s ROSTER INCLUDES: 🔥 Baby😘🥰 A young, vibrant 22 year old petite spinner from Vietnam with a calm and welcoming presence. Her dark, flowing hair complements her soft, warm smile, creating an approachable and friendly atmosphere. She carries herself with
  17. Moneylee:
    All season wellness center : New Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Mia ,young girl pretty face nice figure Thai deep massage Vivi,Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Yoyo,Young girl Big breasted saucy naughty Ella ,Enchanting sexy petite deep massage Sherry 🏠address: #5-30 Rambler dr Brampton ,Ontario L6W 1E2☎️4376655510 👄👄🦵🦵🈵🈵👅👅
  18. Moneylee:
    Full season wellness center: New Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Lucky , Young girl pretty face big boobs nice figure deep massage Jessica ,Young girl Big-breasted big Big boobs big butts May, Young beautiful face sexy body and good deep massage Maggie,Enchanting sexy petite deep massage Mary . 🏠 2560 Shepard Ave Mississauga unit 1 ☎️ 4379857899 🦵🦵👄👄🈵🈵👅👅
  19. See You Health Center:
    Candy💕 She is a Vietnamese With nice Sexy Slender Body, Curves and Sweet Melons 🥑 Cici💕 Cute Skinny Sexy Vietnamese Girl With Voluptuous Huge C Melons ☎ 416-988-2950
  20. tommyboy_69:
    united states
  21. Endless Joy Spa:
    ✨✨✨✨✨[GRAND OPENING]✨✨✨✨✨ 💞Endless Joy Spa💞 🎇 (155 East Beaver Creek Rd Unit #8, Richmond Hill) 416-731-8565🎇10am-2am, Young Slim Petite Chinese Lin, Sexy Slim Chinese Kiki, Sexy Chinese Linda, Tall Slim Sexy Chinese Kelly, Young Sexy Chinese Abie
  22. Red Rose Spa:
    🌸 We have 5 hot brown girls today 🌸 KAVYA, CANDY, SALMA, MALIYA, MONIKA, SANA, PRIYA 🌸 2588 Birchmount 🌸 2 Invergordon 🌸 647-702-8800 🌸 Please visit for a great erotic massage
  23. bnwellness_wilson:
    Blue Nile Wellness Center, we have 4 beautiful young girls are working today , young sweet slime 30’s and Young fun Tina curvy body open mind, fun GFE Lina and sexy Coco are providing deep tissue and sensual massage, pls call 416-3985777 book appointment and walk in aways welcome, back entrance and parking available, 350 Wilson Ave North York
  24. Lulu1980:
    Phoenix Blossom Spa♨️♨️♨️New combination 3 girls Luna and Mia and Tina👍The caring and gentle Mia will guide you in healthy physiotherapy, and the young and beautiful Tina's diversified massage techniques will provide you with hot services. Body slide🔥The mysterious little vortex WoW attracts you💯💯You are welcome to test it at any time and make an appointment👍5124 Dundas W Etobicoke☎️416-817-3366
  25. Endless Joy Spa:
    ✨✨✨✨✨[GRAND OPENING]✨✨✨✨✨ 💞Endless Joy Spa💞 🎇 (155 East Beaver Creek Rd Unit #8, Richmond Hill) 416-731-8565🎇10am-2am, Young Slim Petite Chinese Lin, Sexy Slim Chinese Kiki, Sexy Chinese Linda, Tall Slim Sexy Chinese Kelly, Young Sexy Chinese Abie
  26. Lulu1980:
    Phoenix Blossom Spa 🌹🌹🌹3 girls 🔥🔥🔥5124 Dundas St W Etobicoke☎️416-817-3366👍 New girl Cherry and Luna 😘😘😘😘Hot and sexy body, super body slide, very provocative service😘😘😘, professional super Vicky deep tissue massage, has therapeutic effect to loosen bones and relieve muscle pressure and will bring you unexpected service effects, she will bring you a little surprise😍😍😍😍❤️You are welcome to make an appointment at any time or walk in the back door with plenty of parking spaces
  27. lotushubspa:
    Dear customers, Lotus Spa is located at 10737 Yonge St unit13. The girl who works today is named Mary💋Lisa💋Coco💋. We have massages from Taiwan, China and Korea for you. First-class service. Come and try it quickly👍💋Please contact 9052375885💋 or SMS 4163565876💋
  28. Sparkling Spa:
    ⚡🌟SPARKLING SPA⚡🌟 ✅50 Lockridge Ave Unit 8✅ 👌Markham, ON L3R 8X4👌 ☎️ (905) 604-8186 Spa Land Line☎️ ☎️ (437) 446-6688 NEW Spa Cell Phone☎️ (West of Warden & 16th Ave) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥SUPERSTAR SERVICE QUEENS AVAILABLE AT SPARKLING SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥SEXY NEW YOUNG GIRLS ALWAYS WORKING - Today’s Schedule is…🔥 Zoe - 🔥Stunning Tall Taiwanese Service Queen with Endless Passion and Sensuality who
  29. Endless Joy Spa:
    ✨✨✨✨✨[GRAND OPENING]✨✨✨✨✨ 💞Endless Joy Spa💞 🎇 (155 East Beaver Creek Rd Unit #8, Richmond Hill) 416-731-8565🎇10am-2am, Young Slim Petite Chinese Lin, Sexy Slim Chinese Kiki, Sexy Chinese Linda, Tall Slim Sexy Chinese Kelly, Young Sexy Chinese Abie
  30. NewOriental:
    THURSDAY at 🍏💚𝗡𝗘𝗪 𝗢𝗥𝗜𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟 𝗦𝗣𝗔💚🍏: HAPPY & PHOENIX. 10 East Wilmot St, Unit 26, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟴𝟭-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎️ HAPPY is a slim & busty Korean lady with great massage skills & lots of extra fun. PHOENIX is a gentle sweet Filipina lady, 5’4” and 105Lbs, with 34C-24-34 assets and very open minded. NEW ORIENTAL SPA ,
  31. ASPA:
    𝗧𝗛𝗨𝗥𝗦𝗗𝗔𝗬 𝗔𝗧 𝐀 𝐒𝐏𝐀: Fox, Coco & 𝗯𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗥𝗮𝗰𝗵𝗲𝗹[/color] 🅰️𝐀 𝐒𝐏𝐀🅰️, 28 South Unionville Ave, Unit 5, Markham. 🅰️𝗖𝗮𝗹𝗹 𝟲𝟰𝟳-𝟳𝟮𝟵-𝟲𝟲𝟬𝟲 𝗼𝗿 𝘁𝗲𝘅𝘁 𝟲𝟰𝟳-𝟴𝟯𝟵-𝟱𝟵𝟲𝟲🅰️ FOX is 26 years old with 34C’s, stands 164Cm tall and weighs 54Kg. Fox is very friendly and can provide a great girlfriend experience.
  32. See You Health Center:
    Natalie 💕 She is from Philippines CBC Petite school girl 5’ 1”, 98 lbs black Hair
Great BBJ,Provides Excellent Service 🥑Lin💕
Very Young, Petite
Vietnamese Student
With Spicy Slim Body
5’ 1”, 100 lbs Blonde Hair
Great BBJ, CIM 
 ☎ 416-988-2950
  33. Golden Sunshine Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Cassy🌸Maria🌸Isabella🌸Nina🌸Camila ☎905 - 265 - 2158☎️
  34. Lulu_Villa_Spa:
    Candy💕 She is a Vietnamese With nice Sexy Slender Body, Curves and Sweet Melons 🥑 Sami💕 Gorgeous Model Type CBC Vietnamese School Girl 🥑 Judy 💕 is a gorgeous model type Vietnamese Girl ☎️647-446-0886
  35. Annie Spa:
    🎉🍒ANNIE SPA🎉🍒 ✅7-1001 SANDHURST CIRCLE✅ 👌SCARBOROUGH ON M1V 1Z6👌 ☎️ (647) 891-9688☎️ ☎️ (416) 291-8879☎️ (FINCH & MCCOWAN) OPEN 9:30am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥🔥 🔥GORGEOUS NEW YOUNG ASIAN GIRLS - TODAY’s ROSTER INCLUDES: 🔥 Suki😍is beautiful short petite tiny sexy student from Cambodia. Exotic features and model looks, Suki has a nice bum, slim waist, flat stomach and very good massage skills and has a great playful personality. Suki has a beautiful se
  36. Soul Relax Spa:
    ✨Click On Username and FOLLOW US✅ Today 🌸Luna🌸Lulu🌸Valentina ☎289 - 298 - 5662☎️
  37. bnwellness_wilson:
    Blue Nile Wellness Center, we have 4 beautiful young girls are working today , young fun Ivy big buttocks 30’s open mind and Young cute Tina with curve body, sweet GFE Ella and sexy Coco are providing deep tissue and sensual massage, pls call 416-3985777 book appointment and walk in aways welcome, back entrance and parking available, 350 Wilson Ave North York
  38. Moneylee:
    All season wellness center: Young girl big boobs beautiful face deep massage kasa ,Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs coco ,young girl pretty face nice figure Thai deep massage Tina ,Student big boobs buttocks Vicky, Enchanting sexy petite deep massage Sherry ,🏠address: #5-30 Rambler dr Brampton ,Ontario L6W 1E2☎️4376655510 👄👄🦵🦵🈵🈵👅👅
  39. Moneylee:
    Full season wellness center: young girl pretty face nice figure Thai deep massage Vivian , Student pretty face nice figure Thai deep massage Michelle,Young girl big breasted beautiful buttocks charming temperament big boobs Anjoo ,Young girl Big breasted saucy naughty Ella,Enchanting sexy petite deep massage Mary. 2560 Shepard ave Mississauga unit 1 .☎️4379857899🦵🦵👄👄🈵🈵👅👅
  40. ForeverWarden:
    Thursday at 🫦❤️🔴🟥♾️𝓕𝓞𝓡𝓔𝓥𝓔𝓡 𝓢𝓟𝓐♾️🟥🔴❤️🫦🫦2190 Warden Ave, Unit 201, Scarborough 𝟰𝟭𝟲-𝟴𝟬𝟬-𝟳𝟴𝟴𝟳: Cindy, Jennifer & Tracy. Cindy is a slim beauty, 5’4”, natural C Cups & wonderfully long nipples. Her massage is nice, her bbbj will drive you wild & her cfs finish is a dream come true. Jennifer is a tall, slim & pretty Asian babe with natural melons and eraser nipples. She is very open minded.
  41. HolidaySpa:
    Thursday at 🌴😎🌅𝓗𝓸𝓵𝓲𝓭𝓪𝔂 𝓢𝓹𝓪🌅😎🌴3517 Kennedy Rd, Unit 4, Scarborough ☎️𝟰𝟯𝟳-𝟮𝟰𝟳-𝟭𝟭𝟵𝟵☎️EMILY, LUCY & CINDY. EMILY is a VERY tiny petite SPINNER of the highest quality. Emily has a pretty face, natural A Cups, slim waist, and a lovely spinner bottom, topped off with the very best of services. LUCY is a beautiful and slim Asian lady with a happy disposition and great services.
  42. SugarLoveSpa:
    Thursday at ❤️💙 💜⎝𝗦𝗨𝗚𝗔𝗥 𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗦𝗣𝗔⎠💖💗💘: CHERRY, LUNA & TIFFANY. 1270 Finch Ave W (at Keele St), Unit 18. North York, ON ☎ 𝟰𝟯𝟳-𝟯𝟲𝟱-𝟮𝟲𝟴𝟴 ☎ CHERRY is a young, slim, friendly and absolutely gorgeous Vietnamese beauty, 49 Kgs with Bounteous D Cups. Real pics, unreal services! BBBJ, shower together, full menu. LUNA is a slim and capable Vietnamese beauty nice natural 34C Cups. Luna can do everything.
  43. Lily Spa:
    ❤️ KAJAL, PREETI and CHLOE are here today for your massage needs ❤️ Lily Spa ❤️ 2190 McNicoll ❤️ Scarborough ❤️ M1V 5M2 ❤️ (647) 531-8288 ❤️
  44. Aqua Health Centre:
    😊 Kayla and Wendy are available today! 😊 Thursday slow relaxing massage 😊 1729 Bloor Street West 😊 At Keele Subway Station 😊 High Park area 😊 647-343-6851 😊
  45. Lulu1980:
    Phoenix Blossom Spa 🌹🌹🌹2 girls 🔥🔥🔥5124 Dundas St W Etobicoke☎️416-817-3366👍 New girl Cherry and Luna 😘😘😘😘Hot and sexy body, super body slide, very provocative service😘😘😘, professional super Vicky deep tissue massage, has therapeutic effect to loosen bones and relieve muscle pressure and will bring you unexpected service effects, she will bring you a little surprise😍😍😍😍❤️You are welcome to make an appointment at any time or walk in the back door with plenty of parking spaces
  46. Red Rose Spa:
    🌸 We have 5 hot brown girls today 🌸 LUCY, MALIYA, SANA, KAVYA, PAYAL PEARL, JIYA, SARIKA, PRIYA 🌸 2588 Birchmount 🌸 2 Invergordon 🌸 647-702-8800 🌸 Please visit for a great erotic massage
  47. lotushubspa:
    Lotus Spa Richmond Hill 10737 Yonge St unit13 ' Today we recommend new girls for massage services including Lisa💋Tiffany💋Amy💋, all of them are young and beautiful with first-class service, from China🇨🇳Taiwan🇸🇬Korea🇰🇷If you want a massage, please contact us at 9052375885📞4163565876, you can send SMS
  48. Sparkling Spa:
    ⚡🌟SPARKLING SPA⚡🌟 ✅50 Lockridge Ave Unit 8✅ 👌Markham, ON L3R 8X4👌 ☎️ (905) 604-8186 Spa Land Line☎️ ☎️ (437) 446-6688 NEW Spa Cell Phone☎️ (West of Warden & 16th Ave) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅NEW MANAGEMENT💯NEW GIRLS🔥SUPERSTAR SERVICE QUEENS AVAILABLE AT SPARKLING SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥SEXY NEW YOUNG GIRLS ALWAYS WORKING - Today’s Schedule is…🔥 Zoe - 🔥Stunning Tall Taiwanese Service Queen with Endless Passion and Sensuality who
  49. Jenny’s Spa:
    🎉🍒JENNY’S SPA🎉🍒 ✅5170 DUNDAS STREET WEST✅ 👌ETOBICOKE ONTARIO M9A 1C4👌 ☎️( 647-893-5196)☎️Call or Text ☎️( 437-888-3759)☎️Call Only (ETOBICOKE) OPEN 10am to 9pm MONDAY to SUNDAY 🔥✅GRAND OPENING💯NEW GIRLS EVERYDAY🔥EXCELLENT MASSAGE + SERVICE QUEENS NOW AVAILABLE AT JENNY’S SPA FOR ALL YOUR MASSAGE AND SPECIAL EXTRA NEEDS🔥💯😘🔥❤️👌 🔥TWO BEAUTIFUL NEW YOUNG ASIAN GIRLS EVERYDAY🔥 💯REAL PICTURES OF ATTENDANTS💯 🔥TODAY’s ROSTER INCLUDES: Coco😘- A young cute blonde Asian girl maki
  50. SunriseRH:
    WEDNESDAY at 𝗦𝗨𝗡𝗥𝗜𝗦𝗘 𝗦𝗣𝗔: NAYLA. 10 East Wilmot St, Unit 27, Richmond Hill, on ☎️ 𝟲𝟰𝟳-𝟯𝟮𝟱-𝟴𝟬𝟴𝟲 ☎️ ANGELINA is a young & pretty Indian girl with a slim figure and very good services. CHLOE is new, slim sexy figure with nice C or D Cups, a pretty face, and great services. NAYLA is a tall, young, beautiful & curvy Spanish girl. Come and say hola.
Back
Top
[FOX] Ultimate Translator