salon de massage alexcellence
J'ai rencontrรฉ shannel (Laval).
La premiรจre fois fin novembre, j'ai trouvรฉ son thai assez dรฉcevant basรฉ sur le prix 50$/h + 100$. Sur un autre forum, j'ai lu qu'elle est toute nouvelle dans le milieu.
Je ne pensais vraiment pas la reprendre mais j'avais aimรฉ le fait qu'elle รฉtait trรจs belle avec un trรจs beau corps, la peau douce et des seins sueforum.xxxes.
J'y pris une chance d'y retourner (mi-dรฉcembre) en me disant que la premiรจre fois, vu que j'รฉtais un nouveau client, que peut-etre j'avais reรงu beaucoup plus limitรฉ.
Cette fois-ci, son thai รฉtait vraiment plus en ligne avec ce qu'un thai devrait etre (selon moi).
ร revoir: oui, absolument.
Je dois quand meme avouer, qu'au niveau massage, c'est nouveau pour moi, les seules expรฉriences que j'en avait avant est trois fois ร Brossard sur Tascherault au coin de la 10 dans un espรจce de centre mรฉdical et de physiothรฉrapie en 2008 dont j'ai complรจtement oubliรฉ le nom. De mรฉmoire, les options รฉtaient Hj, Hj + top off.
Une chose qui m'irrite un peu, sur leur site web (excluant la page de Montrรฉal) est que plusieurs masseuses n'ont pas de photo ni de description.
Quand meme, c'est certainement pas parce que รงa coute cher prendre une photo digitale et la mettre sur le site. Si Montrรฉal est capable, je peux pas croire que Laval peut pas (les 2 autres aussi un coup parti). รa fait un peu paresseux...
En ce qui me concerne, pas de photo = pas de visite de ma part avec ces demoiselles. Aussi simple que รงa.
Je ne sais pas si la prรฉsentation est disponible, j'ai pas demandรฉ.
รventuellement, je veux avoir l'occasion de rencontrer Rose (Laval). Si รงa se concrรฉtise, je ferai un review.
ร Montrรฉal, il y en a plusieurs qui m'intรฉressent mais... aller ร Montrรฉal et essayer de stationner le char...
Il y a aussi quelques demoiselles des autres salons de Laval dont je pense rencontrer รฉventuellement.