Il existe une chanson qui dit: C’est à 30 ans que les femmes sont belles. Avant, elles sont jolies, après ça dépend d’elles. Cette phrase prend tout son sens avec Lilou du salon l’Excellence.
La prise de rendez-vous téléphonique est facile. Le stationnement aussi. La porte est barrée et je dois sonner pour qu’on m’ouvre. La très jolie réceptionniste asiatique m’accueille avec un sourire resplendissant. Je règle les formalités pécuniaires et elle me dirige vers une salle au fond.
La salle est belle, mais la table de massage sur pieds est rudimentaire, peu large. Je prends une douche et elle arrive.
Elle frappe doucement à la porte et je l’invite à entrer. Lilou ressemble à une femme de nationalité allemande. Une très belle grande blonde de 5 pieds 11 pouces, mince, aux yeux verts magnifiques. Elle doit être début trentaine. Des seins retouchés par la grâce de Dieu ou de la médecine, mais fermes au toucher et très bien réussis. Vive la technologie moderne!
Lilou m’offre différents types de massage et je choisis le Californien qui selon elle tire son nom d’origine des vagues du massage qui ressemble à celles de la Californie. Effectivement, ses longues mains voguent sur mon corps et m’apportent une détente délicieuse comme l’océan Pacifique et ses ondes de mer. Lilou m’offre un excellent massage, doux et constant comme je les aime. Elle me dit avoir pris des cours de massothérapie et je n’en doute pas un instant.
Lilou est à l’écoute de son client. Au cours de l’heure, elle me demandera souvent quels sont mes besoins, si j’aime ou pas, si je suis bien. Ayant aussi pris l’option massage corps à corps avec possibilité de la caresser, elle change régulièrement de position, de stratégie, à mon plus grand bonheur.
ہ un moment donné, tout en massant mon membre viril en pleine extension, son beau visage passe près du mien pour aller souffler dans mon cou. La trouvant très belle avec une si belle bouche, je profite du moment où elle s’avance lentement pour lui donner un petit baiser au coin des lèvres et j’attends la suite. Comment réagiras-t-elle? Seras-t-elle fâchée, indifférente ou amusée?
La belle Lilou a un petit rictus amusé, à peine perceptible, et elle fait comme si rien ne s’était passé. Je referai ce petit manège à quelques reprises jusqu’à la fin et elle répondra même parfois à ma quête de baisers en ne m’évitant pas. Avoir une si belle et grande femme entre ses bras qui vous donne du plaisir et qui accepte quelques baisers de vous, que demander de plus?
Comme je lui ai demandé auparavant, Lilou étire mon plaisir très longtemps, tellement longtemps que la tension de jouir devient presque insoutenable, et lorsque cet instant est venu, elle est couchée à mes côtés, son beau et doux visage près du mien et j’ai l’impression que toute la tuyauterie va imploser. Finalement la nature reprend ses droits et j’explose littéralement dans un râle rauque et toute la semence chaude et collante est expulsée dans tous les sens, tellement que je crains à un moment que mon visage sera aspergé. Heureusement, ce ne sera pas le cas. Les secousses sismiques se succèdent en intensité énormes au début, puis en diminuant lentement pour finalement se terminer en douceur et je regarde Lilou qui me sourit gentiment.
Après quelque temps de récupération, elle me passe sur tout le corps une serviette savonneuse, humectée d’antibactérien, devant comme derrière, et j’apprécie cette caresse finale. Nous nous échangeons des bisous sur les joues et je quitte, le corps détendu et vidé, mais l’esprit et le cœur remplis d’extase.
Conclusion : La séance d’une heure a été dépassée. Lilou est une femme, belle comme dans la chanson. Si j’ai eu droit à quelques baisers, uniquement sur les lèvres je dois le spécifier, je crois que tout simplement la chimie est passée entre elle et moi car j’ai su la respecter, la traiter doucement et gentiment, et que j’aime beaucoup les grandes femmes blondes avec de beaux yeux et une belle bouche et qu’elle l’a ressenti. Je ne garantis par le même service pour tous. Je la crois plutôt réservée, un peu timide et un peu exclusive. Par contre, si vous aimez un très bon massage et une belle complicité, elle peut répondre efficacement à vos besoins. Lorsque je serai à nouveau dans les alentours, je retournerai voir ma belle Lilou.
Amant Romantique
La vie est bonne pour un Amant Romantique.