Salon fantaisie
Hi this is my first post.
I only visit MP with my wife....
and Unlike for single the standard are not establish for prices.
its alway something to find out what they going to ask...
some girl will ask the same 80$, some will ask double if they have to touch both of us and some believe it did worth something more than usual and will ask $120 to $140
September the 3 we ve been to salon fantaisie we ask for two hour and after presentation of the girl we decide to go with Camille and Audrey.
Camille was one of tghe girl who ask $160 for a couple and if you do the calculation 2girls two hours this is $640. I was laphing that didn
Options
Disable BBCode
Disable smilies
Do not automatically parse URLs
Attach a signature (signatures can be altered via the UCP)
Notify me when a reply is posted
Expand view
Topic review: SALON FANTASIES 2944 TASCHEREAU 450 923 7773
Quote luc7014
Amanda: SALON FANTASIES
by luc7014 » Wed Dec 21, 2011 10:35 am
any comments on Amanda,Magalie also looks very nice
any comments on Amanda,Magalie also looks very nice
Quote townshipper
Ocأ©anne
by townshipper » Sat Dec 10, 2011 9:58 am
Walked in without an appointment, I was presented three girls, Stella, Roxanne and Ocأ©anne, I chose 45 minutes with Ocأ©anne. The place is very nice, clean, the room I was in was huge, probably twice the size of other places. Ocأ©anne is very attractive, 5'8'' or 5'9'', very slim with man-made D's, I prefer natural but these were very nice to play with. We started in the spa, let my hand explore her all over ( 20$ xtra), after about 20 minutes we got out and went to to table. I was pleasantly surprised by the massage, I have learned as all of you I'm sure, not to expect much, but it was good, not a ''real'' massage but far better than I am used to. I flipped over and then came a great, sensual thai and release. She was really into it, not mechanical at all, it was great. The way she took care of me after the release was also the best experience I ever had, I 've got the feeling in the past that the girl just wants you to get out as fast as possible, not with her. Ocأ©anne told me she used to work at Kama Crescent, I forgot to ask if she used the same name while she was there. Face 8Body 9Massage 9repeat? for sure!
Walked in without an appointment, I was presented three girls, Stella, Roxanne and Ocأ©anne, I chose 45 minutes with Ocأ©anne. The place is very nice, clean, the room I was in was huge, probably twice the size of other places. Ocأ©anne is very attractive, 5'8'' or 5'9'', very slim with man-made D's, I prefer natural but these were very nice to play with. We started in the spa, let my hand explore her all over ( 20$ xtra), after about 20 minutes we got out and went to to table. I was pleasantly surprised by the massage, I have learned as all of you I'm sure, not to expect much, but it was good, not a ''real'' massage but far better than I am used to. I flipped over and then came a great, sensual thai and release. She was really into it, not mechanical at all, it was great. The way she took care of me after the release was also the best experience I ever had, I 've got the feeling in the past that the girl just wants you to get out as fast as possible, not with her. Ocأ©anne told me she used to work at Kama Crescent, I forgot to ask if she used the same name while she was there. Face 8Body 9Massage 9repeat? for sure!
Quote studgrade
Re: ISABELLE FROM FANTASIE
by studgrade » Tue Jul 05, 2011 7:17 am
Sammy wrote:Where is the beautiful, mature, sensual, sexy, erotic, sexual Isabelle, a real woman Why did you start a new thread for the whereabouts of a girl when there's already one specific for those questions ?viewtopic.php?f=9&t=3520Stud...
Sammy said:
Where is the beautiful, mature, sensual, sexy, erotic, sexual Isabelle, a real woman [kiss]
Why did you start a new thread for the whereabouts of a girl when there's already one specific for those questions ?http://www.montrealmassage.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=3520Stud...
Quote Sammy
ISABELLE FROM FANTASIE
by Sammy » Tue Jul 05, 2011 12:20 am
Where is the beautiful, mature, sensual, sexy, erotic, sexual Isabelle, a real woman
Where is the beautiful, mature, sensual, sexy, erotic, sexual Isabelle, a real woman [kiss]
Quote Sammy
Re: SALON FANTASIES 2944 TASCHEREAU 450 923 7773
by Sammy » Wed Sep 22, 2010 9:17 am
Fantasie has great girls but still think that overall Isabelle is the one with the BEST serviceKiss u Isabelle xxx
Fantasie has great girls but still think that overall Isabelle is the one with the BEST serviceKiss u Isabelle xxx [kiss]
Quote Flex
by Flex » Fri Jul 16, 2010 8:25 pm
SACHA WOWWWWWW !!! MUST TRY (MEILLEUR ESSEZ LA )I took Sacha for a try, she seemed to be exactly what i was looking for , blonde hair blue eyes beautiful girl. beautiful body.If i could give her a 10/10 on eeverything. did i mention she has a nice ass .Ive never been a regualr until nowAttititude 9/10massage 10/10GFE 8/10Face 9/10
SACHA WOWWWWWW !!! MUST TRY (MEILLEUR ESSEZ LA )I took Sacha for a try, she seemed to be exactly what i was looking for ,
blonde hair blue eyes beautiful girl. beautiful body.If i could give her a 10/10 on eeverything. did i mention she has a nice ass .Ive never been a regualr until nowAttititude 9/10massage 10/10GFE 8/10Face 9/10
Quote Krusty
Re: Tania
by Krusty » Thu Jul 01, 2010 9:57 pm
IMShy wrote: Ne vous mأ©prenez pas elle أ©tait bien mais dans la moyenne. Je te donne un truc... quand tu dis quelque chose de positif suivi d'un "mais" tu enleve toute effet positif sur ce que tu vien de dire, tu devrais utiliser quelque chose comme "cependant" ... pas juste sur le chat, je travaille en partie dans la vente et quand mes client on des idأ©es et que je dis mais dans une phrases ca parait qu'il n'aime pas ca alors que le terme cependant passe plutot bien. Dأ©solأ© pour cette intermede de francais 101.
IMShy said:
Ne vous mأ©prenez pas elle أ©tait bien mais dans la moyenne.
Je te donne un truc... quand tu dis quelque chose de positif suivi d'un "mais" tu enleve toute effet positif sur ce que tu vien de dire, tu devrais utiliser quelque chose comme "cependant" ... pas juste sur le chat, je travaille en partie dans la vente et quand mes client on des idأ©es et que je dis mais dans une phrases ca parait qu'il n'aime pas ca alors que le terme cependant passe plutot bien. Dأ©solأ© pour cette intermede de francais 101.
Quote IMShy
Tania
by IMShy » Thu Jul 01, 2010 9:27 pm
Il y a quelques jours j’ai succombأ© أ l’envie incroyable d’aller me prendre dans le trafic d’aprأ¨s feu d’artifice sur le pont Jacques-Cartier. Puisque j’أ©tais rendu sur la rive-sud j’ai dأ©cidأ© de continuer mon chemin jusqu’au Salon Fantaisies.Cette fois j’y ai rencontrأ© Tania. Aprأ¨s une douche et quelques minutes dans le spa Tania cogna أ la porte et j’ai أ©tأ© agrأ©ablement surpris par les attributs de cette charmante demoiselle. Mأھme si la description du site est exacte et que ses photos sont bien, j’ai trouvأ© que ces derniأ¨res ne lui rendaient pas totalement justice. Je dois ajouter qu’elle a probablement les plus beaux seins que j’ai eu la chance de prendre! Dans le spa elle se dأ©brouillait bien la conversation أ©tait lأ©gأ¨re et avec un massage أ l’image de notre discussion mais quelque peu rأ©pأ©titif et avec une touche de sensualitأ©.Sur la table elle se dأ©brouillait mais sans plus. Le point positif est qu’elle avait une bonne continuitأ© et gardait tjrs une main en contact. La finale a أ©tأ© comme le massage, dans la moyenne. Ne vous mأ©prenez pas elle أ©tait bien mais dans la moyenne. En contre partie le service aprأ¨s la final a أ©tأ© similaire أ celui offert par Tiffany. Elle ma offert une serviette mais humide cette fois et les quelques minutes qui s’en suivirent furent quelques peu ordinaire.En conclusion je vais devoir continuer encore ma recherche vers la MP parfaite.
Il y a quelques jours j’ai succombأ© أ l’envie incroyable d’aller me prendre dans le trafic d’aprأ¨s feu d’artifice sur le pont Jacques-Cartier. Puisque j’أ©tais rendu sur la rive-sud j’ai dأ©cidأ© de continuer mon chemin jusqu’au Salon Fantaisies.Cette fois j’y ai rencontrأ© Tania. Aprأ¨s une douche et quelques minutes dans le spa Tania cogna أ la porte et j’ai أ©tأ© agrأ©ablement surpris par les attributs de cette charmante demoiselle. Mأھme si la description du site est exacte et que ses photos sont bien, j’ai trouvأ© que ces derniأ¨res ne lui rendaient pas totalement justice. Je dois ajouter qu’elle a probablement les plus beaux seins que j’ai eu la chance de prendre!
Dans le spa elle se dأ©brouillait bien la conversation أ©tait lأ©gأ¨re et avec un massage أ l’image de notre discussion mais quelque peu rأ©pأ©titif et avec une touche de sensualitأ©.Sur la table elle se dأ©brouillait mais sans plus. Le point positif est qu’elle avait une bonne continuitأ© et gardait tjrs une main en contact. La finale a أ©tأ© comme le massage, dans la moyenne. Ne vous mأ©prenez pas elle أ©tait bien mais dans la moyenne. En contre partie le service aprأ¨s la final a أ©tأ© similaire أ celui offert par Tiffany. Elle ma offert une serviette mais humide cette fois et les quelques minutes qui s’en suivirent furent quelques peu ordinaire.En conclusion je vais devoir continuer encore ma recherche vers la MP parfaite.
Quote IMShy
by IMShy » Thu Jul 01, 2010 7:44 pm
old_beginner wrote:Merci IMShy,Post trأ¨s utile. J'aimais bien son look et je me disais qu'une fille qui se permet de montrer son visage devait أھtre assez ouverte. Je vais donc l'أ©viter. Pour te consoler, je te recommande Isabelle أ ce salon ou Tania et Nicky أ l'أ‰vasion ou Erika et Nadia أ Renaissance; toutes des filles qui prennent plaisir أ ce travail et qui t'offriront leur service avec beaucoup d'enthousiasme si tu les traites avec gentillesse, douceur et respect. Bonne chance.Merci old_beginner pour tes recommandations. J’en prends bonne notes!
old_beginner said:
Merci IMShy,Post trأ¨s utile. J'aimais bien son look et je me disais qu'une fille qui se permet de montrer son visage devait أھtre assez ouverte. Je vais donc l'أ©viter. Pour te consoler, je te recommande Isabelle أ ce salon ou Tania et Nicky أ l'أ‰vasion ou Erika et Nadia أ Renaissance; toutes des filles qui prennent plaisir أ ce travail et qui t'offriront leur service avec beaucoup d'enthousiasme si tu les traites avec gentillesse, douceur et respect. Bonne chance.
Merci old_beginner pour tes recommandations. J’en prends bonne notes!
Quote old_beginner
by old_beginner » Wed Jun 30, 2010 10:05 am
Merci IMShy,Post trأ¨s utile. J'aimais bien son look et je me disais qu'une fille qui se permet de montrer son visage devait أھtre assez ouverte. Je vais donc l'أ©viter. Pour te consoler, je te recommande Isabelle أ ce salon ou Tania et Nicky أ l'أ‰vasion ou Erika et Nadia أ Renaissance; toutes des filles qui prennent plaisir أ ce travail et qui t'offriront leur service avec beaucoup d'enthousiasme si tu les traites avec gentillesse, douceur et respect. Bonne chance.
Quote IMShy
Tiffany
by IMShy » Tue Jun 29, 2010 9:33 pm
Derniأ¨rement par une belle soirأ©e d’أ©tأ©, l’idأ©e me prend d’aller terminer la soirأ©e au Salon Fantaisies. Alors aprأ¨s avoir regardأ© qui أ©tait disponible ce soir la j’ai rأ©servأ© avec Tiffany pour 1h avec Spa.Aprأ¨s ma douche j’ai attendu de 10 أ 15 minutes dans le spa l’arrivأ© de Tiffany. Cotأ© description elle est tel que vu sur le site. J’أ©tais bouche bأ© devant ce joli corps de dأ©esse. Dans le Spa Tiffany أ©tait de bonne conversation et performait un lأ©ger massage des أ©paules. Aprأ¨s peu puisque le massage d’أ©paule devin un peu trop rأ©pأ©titif et que la sensualitأ© ne semblait pas au rendez-vous nous nous sommes transportأ© sur la table de massage.Le massage en tant que tel, mis appart 5 minutes أ أ©tendre de l’huile, a أ©tأ© inexistant. Avec le manque de sensualitأ© tout au long de la sأ©ance je m’attendais au pire pour la finale. Mais j’ai أ©tأ© agrأ©ablement surpris du changement d’atmosphأ¨re et de ces multiples techniques. Elle a أ©galement partagأ© mon plaisir tout en offrant une belle vue sur l’action. Par contre une fois finis elle me donna une serviette pour m’essuyer et les quelques minutes qui suivirent أ©tait quelques peu ordinaire… C’est loin du service que j’ai l’habitude d’avoir ailleurs. Je ne crois pas que je renouvأ¨lerai l’expأ©rience.
Derniأ¨rement par une belle soirأ©e d’أ©tأ©, l’idأ©e me prend d’aller terminer la soirأ©e au Salon Fantaisies. Alors aprأ¨s avoir regardأ© qui أ©tait disponible ce soir la j’ai rأ©servأ© avec Tiffany pour 1h avec Spa.Aprأ¨s ma douche j’ai attendu de 10 أ 15 minutes dans le spa l’arrivأ© de Tiffany. Cotأ© description elle est tel que vu sur le site. J’أ©tais bouche bأ© devant ce joli corps de dأ©esse. Dans le Spa Tiffany أ©tait de bonne conversation et performait un lأ©ger massage des أ©paules. Aprأ¨s peu puisque le massage d’أ©paule devin un peu trop rأ©pأ©titif et que la sensualitأ© ne semblait pas au rendez-vous nous nous sommes transportأ© sur la table de massage.Le massage en tant que tel, mis appart 5 minutes أ أ©tendre de l’huile, a أ©tأ© inexistant. Avec le manque de sensualitأ© tout au long de la sأ©ance je m’attendais au pire pour la finale. Mais j’ai أ©tأ© agrأ©ablement surpris du changement d’atmosphأ¨re et de ces multiples techniques. Elle a أ©galement partagأ© mon plaisir tout en offrant une belle vue sur l’action. Par contre une fois finis elle me donna une serviette pour m’essuyer et les quelques minutes qui suivirent أ©tait quelques peu ordinaire… C’est loin du service que j’ai l’habitude d’avoir ailleurs. Je ne crois pas que je renouvأ¨lerai l’expأ©rience.
Quote ricardo
by ricardo » Mon Jun 21, 2010 10:03 pm
I had a great session with Lea.First of all, though it's been said before, I must repeat that this place is one of the nicest I have been to. Well decorated and very clean.Lea walked into the room, all smiles. She is very pleasant, very relaxed. She did offer the menu at the beginning, but not in any way to kill the mood. Her massage is very soft (I personally like it a little firmer). She asked more than once to let her know what I would like, what I prefer... She is definitely there to make sure you have a good experience with her. The end came with us in a 69; she politely let me know that DATY was not on the menu (man, that was hard to hold back!), but got the feeling that YMMV. Great experience overall, will defintely repeat just to see if session will get more heated.
I had a great session with Lea.First of all, though it's been said before, I must repeat that this place is one of the nicest I have been to. Well decorated and very clean.Lea walked into the room, all smiles. She is very pleasant, very relaxed. She did offer the menu at the beginning, but not in any way to kill the mood. Her massage is very soft (I personally like it a little firmer). She asked more than once to let her know what I would like, what I prefer... She is definitely there to make sure you have a good experience with her. The end came with us in a 69; she politely let me know that DATY was not on the menu (man, that was hard to hold back!), but got the feeling that YMMV. Great experience overall, will defintely repeat just to see if session will get more heated.
Quote Blackberry Dude
by Blackberry Dude » Fri May 28, 2010 5:19 pm
Name: SashaDescription: French, 5'5", 34B, 115 lbMassage skills: 5/10Attitude: 7/10Face: 7/10body: 9/10sensuality:7/10GFE: 7/10Recommend to others: Great body but not for me, you decide .. I am not sure if I will give her a second run. note: greedy
Name: SashaDescription: French, 5'5", 34B, 115 lbMassage skills: 5/10Attitude: 7/10Face: 7/10body: 9/10sensuality:7/10GFE: 7/10Recommend to others: Great body but not for me, you decide .. I am not sure if I will give her a second run. note: greedy
Quote Blackberry Dude
by Blackberry Dude » Fri May 28, 2010 5:16 pm
Name: LeaDescription: French, 5'6", 34C, 115 lbMassage skills: 6/10Attitude: 9/10Face: 10/10body: 10/10sensuality:7/10GFE: 8/10Recommend to others: Very nice lady, real DDG, she tries to be sensual but didn't work for me maybe we talk too much about our private lives to be sensual, massage skills needs some real improvement. You decide.
Name: LeaDescription: French, 5'6", 34C, 115 lbMassage skills: 6/10Attitude: 9/10Face: 10/10body: 10/10sensuality:7/10GFE: 8/10Recommend to others: Very nice lady, real DDG, she tries to be sensual but didn't work for me maybe we talk too much about our private lives to be sensual, massage skills needs some real improvement. You decide.
Quote Grissom18
Layla au Salon Fantaisies
by Grissom18 » Fri May 14, 2010 6:16 pm
Bonjour... c'est mon premier review ici... Je suis allأ© au Salon Fantaisies... pris 30 minutes avec Layla... une belle blonde... les photos et descriptions sur le site semblent exactes. Bref, aprأ¨s une douche, j'opte pour le Thai 80$. Complأ¨tement nue, Layla commence أ me masser, je caresse sa peau soyeuse, ses seins fermes. Elle semble vraiment apprأ©cier ce qu'elle fait. Seins fermes, me laisse caresser son Y (pas de pأ©nأ©tration).Bonne technique Hj, avec un peu d'huile, pas trop... une bonne pression. Ne vous attendez pas أ voir vos raideurs au cou partir, mais elle saura bien s'occuper d'autres raideurs.Visage 8/10Technique 7/10Attitude 8/10Sorti de lأ avec le sourire...30 min - 40$Thai - 80$ + pourboire...Endroit propre, douche dans la piأ¨ceRأ©pأ©ter? Sأ»rement...
Bonjour... c'est mon premier review ici... Je suis allأ© au Salon Fantaisies... pris 30 minutes avec Layla... une belle blonde... les photos et descriptions sur le site semblent exactes. Bref, aprأ¨s une douche, j'opte pour le Thai 80$. Complأ¨tement nue, Layla commence أ me masser, je caresse sa peau soyeuse, ses seins fermes. Elle semble vraiment apprأ©cier ce qu'elle fait. Seins fermes, me laisse caresser son Y (pas de pأ©nأ©tration).Bonne technique Hj, avec un peu d'huile, pas trop... une bonne pression. Ne vous attendez pas أ voir vos raideurs au cou partir, mais elle saura bien s'occuper d'autres raideurs.Visage 8/10Technique 7/10Attitude 8/10Sorti de lأ avec le sourire...30 min - 40$Thai - 80$ + pourboire...Endroit propre, douche dans la piأ¨ceRأ©pأ©ter? Sأ»rement...
Quote patmar254
by patmar254 » Tue Mar 09, 2010 12:41 pm
Bonjour a tous je voyais la jolie Alicia et malheureusement elle n'est plus la alors est ce quelqu'un peux m'aider?
Bonjour a tous je voyais la jolie Alicia et malheureusement elle n'est plus la alors est ce quelqu'un peux m'aider?
Quote IMShy
Patricia @ Fantaisies
by IMShy » Sat Jan 16, 2010 1:19 pm
Il y a quelques semaines j’ai dأ©cidأ© de commencer la nouvelle annأ©e avec une nouvelle rencontre. J’ai alors rأ©servأ© avec Patricia chez Fantaisies. أ€ mon arrivأ© on ma conduit dans la salle VIP, cette salle est tellement grande qu’on pourrait probablement jouer au badminton أ cotأ© du spa. Je n’ai pus rأ©sister أ chanter des chansons أ rأ©pondre avec l’أ©cho en attendant que Patricia vienne me rejoindre! Aprأ¨s quelques minutes Patricia est venu me rejoindre. Dans le spa elle أ©tait charmante et un peu aguichante ce qui donnait un ton trأ¨s agrأ©able أ cette portion. Elle alternait les moments entre de petit massage et d’autres plus intenses.Une fois sur la table le massage أ©tait trأ¨s moyen. J’aime normalement les massages soft et relaxant mais cette fois c’أ©tait trop doux. Le massage se rapportait plus أ une sأ©ance de flattage sans suite logique qu’أ un massage. أ‰galement elle utilise une trأ¨s grande quantitأ© d’huile. Il n’a pas eu vraiment de Thai. Aprأ¨s le flip la finale ne c’est pas fait attendre. Une technique ordinaire sans plus. Il n’y aura probablement pas de 2iem tentative mأھme si le spa أ©tait agrأ©able.
Il y a quelques semaines j’ai dأ©cidأ© de commencer la nouvelle annأ©e avec une nouvelle rencontre. J’ai alors rأ©servأ© avec Patricia chez Fantaisies. أ€ mon arrivأ© on ma conduit dans la salle VIP, cette salle est tellement grande qu’on pourrait probablement jouer au badminton أ cotأ© du spa. Je n’ai pus rأ©sister أ chanter des chansons أ rأ©pondre avec l’أ©cho en attendant que Patricia vienne me rejoindre! [lol] Aprأ¨s quelques minutes Patricia est venu me rejoindre. Dans le spa elle أ©tait charmante et un peu aguichante ce qui donnait un ton trأ¨s agrأ©able أ cette portion. Elle alternait les moments entre de petit massage et d’autres plus intenses.Une fois sur la table le massage أ©tait trأ¨s moyen. J’aime normalement les massages soft et relaxant mais cette fois c’أ©tait trop doux. Le massage se rapportait plus أ une sأ©ance de flattage sans suite logique qu’أ un massage. أ‰galement elle utilise une trأ¨s grande quantitأ© d’huile. Il n’a pas eu vraiment de Thai. Aprأ¨s le flip la finale ne c’est pas fait attendre. Une technique ordinaire sans plus. Il n’y aura probablement pas de 2iem tentative mأھme si le spa أ©tait agrأ©able.
Quote old_beginner
Isabelle @ Fantaisies
by old_beginner » Mon Nov 02, 2009 1:56 am
Mأھme si je connais quelques bonnes valeurs sأ»res sur la Rive-Sud comme Tania أ l'أ‰vasion, Catherine chez Fantaisies ou Patricia chez Renaissances, c'est aussi agrأ©able de faire de nouvelles explorations. Il y a un bon bout de temps que je trouve attirantes les photos d'Isabelle de Fantaisies et en particulier sa bouche aux lأ¨vres finement dessinأ©es que l'on aperأ§oit sur quelques photos. En personne, sa silhouette est aussi sأ©duisante que sur les photos et ses seins souples et naturels sont beacoup plus agrأ©ables au toucher que le seraient des seins faussement fermes. Quant أ son visage, elle a affichأ© pendant toute la session un sourire resplendissant أ©clairأ© par des yeux rieurs qui nous met aussitأ´t أ l'aise. Isabelle a une personnalitأ© trأ¨s simple et naturelle, ni timide ni hautaine, elle ne se prend pas pour une prima donna et toute le session se dأ©roule trأ¨s naturellement. De plus, elle est une fille instruite et intelligente أ la conversation intأ©ressante. Nous n'avons bien sأ»r pas parlأ© de politique internationale ou de philosophie mais, mأھme sur des sujets plus coquins, elle peut rأ©pondre du tac au tac pour une conversation أ©rotiquement stimulante.Dأ¨s son arrivأ©e dans le spa, elle n'a pas perdu une seconde et est aussitأ´t venir se blottir contre moi. J'aime bien les filles naturellement colleuses qui apprأ©cient les caresses et massages langoureux dans le spa! Elle a aussi semblأ© apprأ©cier les massages que me suis permis de lui prodiguer. Elle a rأ©pliquأ© par des explorations sous-marines trأ¨s sensuelles de ses mains baladeuses qui n'on fait que faire grossir la preuve de mon intأ©rأھt pour elle.أ€ la sortie du spa, je lui ai proposأ© de la masser en premier; ce qu'elle a acceptأ© sans hأ©siter et, semble-t-il, toujours avec plaisir puisque son resplendissant sourire ne l'a pas quittأ© de la session. Quel plaisir de pouvoir caresser et masser un aussi superbe corps! Mon tour venu, elle fit preuve d'une maأ®trise parfaite de tous les أ©lأ©ments pouvant rendre un massage أ©rotiquement satisfaisant, y compris la partie body slide de tout son corps et en particulier de ses seins qu'elle s'est assurأ© de faire langoureusement glisser de la pointe de mes pieds jusqu'أ ma nuque et a repris le mأھme traitement aprأ¨s le flip. Le tout s'est terminأ© par une explosion de mon membre qui n'a pu rأ©sister أ ses caresses d'abord lentes puis plus rapides agrأ©mentأ©es de soupirs encourageants de sa part. Aprأ¨s cette finale, au lieu de s'أ©loigner aprأ¨s m'avoir tendu une serviette comme le font certaines, elle s'est أ©tendue bien tendrement أ cأ´tأ© de moi pour laisser graduellement descendre mon niveau d'excitation. Une attention dأ©licate et apprأ©ciأ©e qui a contribuأ© أ terminer de faأ§on trأ¨s agrأ©able cette session.En rأ©sumأ©, je suis bien surpris que personne n'ait encore publiأ© de revue أ son sujet et j'ai dأ©jأ hأ¢te de la revoir. Finalement, les cotes: Visage: 8.5Sourire: 10Corps: 8.5Enthousiasme et attitude: 9.5
Mأھme si je connais quelques bonnes valeurs sأ»res sur la Rive-Sud comme Tania أ l'أ‰vasion, Catherine chez Fantaisies ou Patricia chez Renaissances, c'est aussi agrأ©able de faire de nouvelles explorations. Il y a un bon bout de temps que je trouve attirantes les photos d'Isabelle de Fantaisies et en particulier sa bouche aux lأ¨vres finement dessinأ©es que l'on aperأ§oit sur quelques photos. En personne, sa silhouette est aussi sأ©duisante que sur les photos et ses seins souples et naturels sont beacoup plus agrأ©ables au toucher que le seraient des seins faussement fermes. Quant أ son visage, elle a affichأ© pendant toute la session un sourire resplendissant أ©clairأ© par des yeux rieurs qui nous met aussitأ´t أ l'aise. Isabelle a une personnalitأ© trأ¨s simple et naturelle, ni timide ni hautaine, elle ne se prend pas pour une prima donna et toute le session se dأ©roule trأ¨s naturellement. De plus, elle est une fille instruite et intelligente أ la conversation intأ©ressante. Nous n'avons bien sأ»r pas parlأ© de politique internationale ou de philosophie mais, mأھme sur des sujets plus coquins, elle peut rأ©pondre du tac au tac pour une conversation أ©rotiquement stimulante.Dأ¨s son arrivأ©e dans le spa, elle n'a pas perdu une seconde et est aussitأ´t venir se blottir contre moi. J'aime bien les filles naturellement colleuses qui apprأ©cient les caresses et massages langoureux dans le spa! Elle a aussi semblأ© apprأ©cier les massages que me suis permis de lui prodiguer. Elle a rأ©pliquأ© par des explorations sous-marines trأ¨s sensuelles de ses mains baladeuses qui n'on fait que faire grossir la preuve de mon intأ©rأھt pour elle.أ€ la sortie du spa, je lui ai proposأ© de la masser en premier; ce qu'elle a acceptأ© sans hأ©siter et, semble-t-il, toujours avec plaisir puisque son resplendissant sourire ne l'a pas quittأ© de la session. Quel plaisir de pouvoir caresser et masser un aussi superbe corps! Mon tour venu, elle fit preuve d'une maأ®trise parfaite de tous les أ©lأ©ments pouvant rendre un massage أ©rotiquement satisfaisant, y compris la partie body slide de tout son corps et en particulier de ses seins qu'elle s'est assurأ© de faire langoureusement glisser de la pointe de mes pieds jusqu'أ ma nuque et a repris le mأھme traitement aprأ¨s le flip. Le tout s'est terminأ© par une explosion de mon membre qui n'a pu rأ©sister أ ses caresses d'abord lentes puis plus rapides agrأ©mentأ©es de soupirs encourageants de sa part. Aprأ¨s cette finale, au lieu de s'أ©loigner aprأ¨s m'avoir tendu une serviette comme le font certaines, elle s'est أ©tendue bien tendrement أ cأ´tأ© de moi pour laisser graduellement descendre mon niveau d'excitation. Une attention dأ©licate et apprأ©ciأ©e qui a contribuأ© أ terminer de faأ§on trأ¨s agrأ©able cette session.En rأ©sumأ©, je suis bien surpris que personne n'ait encore publiأ© de revue أ son sujet et j'ai dأ©jأ hأ¢te de la revoir. Finalement, les cotes: Visage: 8.5Sourire: 10Corps: 8.5Enthousiasme et attitude: 9.5
Quote IMShy
Bianca
by IMShy » Wed Jul 29, 2009 9:54 pm
Au mois d’Avril dernier aprأ¨s m’avoir bloquأ© le dos et sans Alexandra disponible pour me dأ©bloquer et aprأ¨s avoir lu un trأ¨s bon post, que je ne trouve malheureusement plus. J’ai dأ©cidأ© de tenter ma chance avec Bianca. Dans le spa elle أ©tait أ©poustouflante les rire أ©tait chevauchأ© de آ« teasing آ» pendant un bon 45 min qui m’en a paru 10. Le massage comme tel a أ©tأ© bref et plus concentrأ© sur la continuitأ© du spa qu’un massage en profondeur. Le flip a vit suivi et au contraire de certaine masseuse qui semble souhaiter en finir au plus vite. Elle a su doser pour faire durer le plaisir. Je suis ressortit de la avec un lأ©ger sourire bأ©at et avec un Mickey mouse dans le dos gracieusetأ© des jets un peu trop fort du spa. Elle na pas su dأ©bloquer mon mal de dos mais elle me la quand mأھme fait oublier pour le reste de la soirأ©e!J’espأ¨re toujours son retour de voyage mأھme s’il est possible qu’elle ne revienne pas…
Au mois d’Avril dernier aprأ¨s m’avoir bloquأ© le dos et sans Alexandra disponible pour me dأ©bloquer et aprأ¨s avoir lu un trأ¨s bon post, que je ne trouve malheureusement plus. J’ai dأ©cidأ© de tenter ma chance avec Bianca. Dans le spa elle أ©tait أ©poustouflante les rire أ©tait chevauchأ© de آ« teasing آ» pendant un bon 45 min qui m’en a paru 10. Le massage comme tel a أ©tأ© bref et plus concentrأ© sur la continuitأ© du spa qu’un massage en profondeur. Le flip a vit suivi et au contraire de certaine masseuse qui semble souhaiter en finir au plus vite. Elle a su doser pour faire durer le plaisir. Je suis ressortit de la avec un lأ©ger sourire bأ©at et avec un Mickey mouse dans le dos gracieusetأ© des jets un peu trop fort du spa. Elle na pas su dأ©bloquer mon mal de dos mais elle me la quand mأھme fait oublier pour le reste de la soirأ©e!J’espأ¨re toujours son retour de voyage mأھme s’il est possible qu’elle ne revienne pas…
Quote IMShy
Alexandra
by IMShy » Wed Jul 29, 2009 9:49 pm
Depuis quelques mois je suis plus lecteur qu’أ©crivain alors ce soir j’ai dأ©cidأ© de remأ©dier أ la situation.Lors des derniers mois, j’ai visitأ© أ quelques reprises Alexandra أ L’أ‰vasion et maintenant chez Fantaisies. Je prends gأ©nأ©ralement une sأ©ance de 1h30 avec Spa, j’aime bien prendre un peu de temps pour discuter avant de commencer le massage et le spa offre une belle occasion. La connexion avec Alexandra est trأ¨s facile et les conversations aussi amusante que variأ©e. Sur la table أ massage elle a un des meilleur doigtأ© que j’ai connu jusqu’أ maintenant. Un massage toujours fluide et bien dosأ©. J’aime les massages plus relaxants que musculaires et elle sait donner juste la bonne intensitأ© et me fait tomber rapidement dans un أ©tat de relaxation complet. Le plus clair du temps c’est au moment ou elle entreprend doucement le thai que je reprends mes esprit. Le seul point faible, s’il en est un, est au niveau de la finale. Elle a une bonne technique mais il manque un petit je ne sais quoi. Ce petit dأ©tail est loin de m’empأھcher d’أھtre un rأ©gulier de ces petits moments de bonheur avec Alexandra.
Depuis quelques mois je suis plus lecteur qu’أ©crivain alors ce soir j’ai dأ©cidأ© de remأ©dier أ la situation.Lors des derniers mois, j’ai visitأ© أ quelques reprises Alexandra أ L’أ‰vasion et maintenant chez Fantaisies. Je prends gأ©nأ©ralement une sأ©ance de 1h30 avec Spa, j’aime bien prendre un peu de temps pour discuter avant de commencer le massage et le spa offre une belle occasion. La connexion avec Alexandra est trأ¨s facile et les conversations aussi amusante que variأ©e. Sur la table أ massage elle a un des meilleur doigtأ© que j’ai connu jusqu’أ maintenant. Un massage toujours fluide et bien dosأ©. J’aime les massages plus relaxants que musculaires et elle sait donner juste la bonne intensitأ© et me fait tomber rapidement dans un أ©tat de relaxation complet. Le plus clair du temps c’est au moment ou elle entreprend doucement le thai que je reprends mes esprit. Le seul point faible, s’il en est un, est au niveau de la finale. Elle a une bonne technique mais il manque un petit je ne sais quoi. Ce petit dأ©tail est loin de m’empأھcher d’أھtre un rأ©gulier de ces petits moments de bonheur avec Alexandra.
Quote MM Admin
by MM Admin » Mon Jul 13, 2009 1:41 pm
Mr. Bates wrote:Ok, i have been a lurker for awhile now and decided i get the point of this forum so here goes. Tiffany is a beautiful young lady, all 5'2" inches of her, when tiffany entered i was just getting out of the shower and she handed me my towel and our time together started. I have had my fair share of massages and she was right up there with some of the better ones, not hard and thats the way i like it(the massage that is).There was some teasing and playful conversation and when it came time for the extra activities to begin i was not disappointed at all, my god this girl is beautiful with or without clothes on. I received from this petite young lady a thai to remember and i will be repeating, i am not a person of much demand, so my posts may be dull to some, i am happy with the average thai option and i am in search of the perfect thai and finish.I believe the closest i have come on the south shore was with marie when she graced fantasies with her presence, but their has been others who have sent me away a very happy man. Sincerely, Mr. BatesExcellent 1st review Mr. Bates. Not boring at all!MOD M08
Mr. Bates said:
Ok, i have been a lurker for awhile now and decided i get the point of this forum so here goes. Tiffany is a beautiful young lady, all 5'2" inches of her, when tiffany entered i was just getting out of the shower and she handed me my towel and our time together started. I have had my fair share of massages and she was right up there with some of the better ones, not hard and thats the way i like it(the massage that is).There was some teasing and playful conversation and when it came time for the extra activities to begin i was not disappointed at all, my god this girl is beautiful with or without clothes on. I received from this petite young lady a thai to remember and i will be repeating, i am not a person of much demand, so my posts may be dull to some, i am happy with the average thai option and i am in search of the perfect thai and finish.I believe the closest i have come on the south shore was with marie when she graced fantasies with her presence, but their has been others who have sent me away a very happy man. Sincerely, Mr. BatesExcellent 1st review Mr. Bates. Not boring at all!MOD M08
Quote Mr. Bates
by Mr. Bates » Mon Jul 13, 2009 10:48 am
Ok, i have been a lurker for awhile now and decided i get the point of this forum so here goes. Tiffany is a beautiful young lady, all 5'2" inches of her, when tiffany entered i was just getting out of the shower and she handed me my towel and our time together started. I have had my fair share of massages and she was right up there with some of the better ones, not hard and thats the way i like it(the massage that is).There was some teasing and playful conversation and when it came time for the extra activities to begin i was not disappointed at all, my god this girl is beautiful with or without clothes on. I received from this petite young lady a thai to remember and i will be repeating, i am not a person of much demand, so my posts may be dull to some, i am happy with the average thai option and i am in search of the perfect thai and finish.I believe the closest i have come on the south shore was with marie when she graced fantasies with her presence, but their has been others who have sent me away a very happy man. Sincerely, Mr. Bates
Ok, i have been a lurker for awhile now and decided i get the point of this forum so here goes. Tiffany is a beautiful young lady, all 5'2" inches of her, when tiffany entered i was just getting out of the shower and she handed me my towel and our time together started. I have had my fair share of massages and she was right up there with some of the better ones, not hard and thats the way i like it(the massage that is).There was some teasing and playful conversation and when it came time for the extra activities to begin i was not disappointed at all, my god this girl is beautiful with or without clothes on. I received from this petite young lady a thai to remember and i will be repeating, i am not a person of much demand, so my posts may be dull to some, i am happy with the average thai option and i am in search of the perfect thai and finish.I believe the closest i have come on the south shore was with marie when she graced fantasies with her presence, but their has been others who have sent me away a very happy man. Sincerely, Mr. Bates
Quote gral-w
Kayla & Shelly
by gral-w » Fri Apr 17, 2009 3:57 pm
Kayla that was at Fantaisies last year is now at Abandon, same name.AndShelly is now at Adagio, same name also.
Kayla that was at Fantaisies last year is now at Abandon, same name.AndShelly is now at Adagio, same name also.
Quote u_nik22
Alexandra
by u_nik22 » Sun Apr 05, 2009 4:26 pm
Je vous conseille tres fortement alexandra tres bon massage corps superbe fun to talk finish incroyable qui prend toute lheure vraiment juste Wow i will be back soon with this amasing girl
Je vous conseille tres fortement alexandra tres bon massage corps superbe fun to talk finish incroyable qui prend toute lheure vraiment juste Wow i will be back soon with this amasing girl
Quote Joystick
by Joystick » Sat Feb 14, 2009 5:48 pm
Unlike some, I never had the chance of getting top quality service at Fantaisies. Maybe I should have went with my original feeling and try another place. Since my last visit was a long time ago, I tought I could get lucky.Nope. Came in, no choice of girl, got Shelly, cute little blond, nice 36C.Did not went for the spa (60$ for the hour + 10$ spa charge sounds like overcharging to me).Maybe I should have paid the extra 10$, because her "massage" was a joke, a long, long joke.No teasing, very limited touching (she was out of reach most of the time) and to top that, 5 miserable minutes of "thai" (rubbing her breast on my back).HJ was consistent with the general experience. Lame.Maybe this gal was having a bad day, but from my point of view, she is not cut out for this business.I won't go on with figures, I think my review is clear. 140$ I could have invested at the TSX, at least, my loss would have been tax free.
Unlike some, I never had the chance of getting top quality service at Fantaisies. Maybe I should have went with my original feeling and try another place. Since my last visit was a long time ago, I tought I could get lucky.Nope. Came in, no choice of girl, got Shelly, cute little blond, nice 36C.Did not went for the spa (60$ for the hour + 10$ spa charge sounds like overcharging to me).Maybe I should have paid the extra 10$, because her "massage" was a joke, a long, long joke.No teasing, very limited touching (she was out of reach most of the time) and to top that, 5 miserable minutes of "thai" (rubbing her breast on my back).HJ was consistent with the general experience. Lame.Maybe this gal was having a bad day, but from my point of view, she is not cut out for this business.I won't go on with figures, I think my review is clear. 140$ I could have invested at the TSX, at least, my loss would have been tax free. [sad]
Quote gral-w
Monica
by gral-w » Tue Feb 10, 2009 9:41 am
She is at Kama under the name Melissa
She is at Kama under the name Melissa
Quote gral-w
Monica
by gral-w » Mon Jan 12, 2009 4:04 pm
She is not there anymore.
Someone knows where she is?
She is not there anymore.
Someone knows where she is?
Quote old_beginner
Dأ©licieuse Catherine
by old_beginner » Wed Nov 19, 2008 12:11 am
Rأ©cemment, j'ai eu le trأ¨s grand plaisir de rencontrer la trأ¨s charmante Catherine. Physiquement, elle correspond parfaitement أ mon type: silhouette dأ©licate et mince (أ peine quelques livres en trop), des petits seins fermes et naturels bien proportionnأ©s أ sa taille et un trأ¨s joli visage sans artifice; une vraie beautأ© naturelle.
Dans le spa, elle aime se coller et apprأ©cie en retour des massages doux et des caresses tendres et respectueuses. De plus, elle ne manque pas de vأ©rifier frأ©quemment l'أ©vidence de la fermetأ© et de l'intensitأ© de l'intأ©rأھt de son client; quitte أ le stimuler si nأ©cessaire. Tout au long de l'heure, dans le spa et sur la table de massage elle s'est montrأ©e trأ¨s enjأ´leuse et أ©rotique, avec beaucoup de contacts visuels et des regards trأ¨s suggestifs. Elle m'a vraiment donnأ© l'impression d'أھtre avec une copine ayant envie de partager tendresse et sensualitأ© plutأ´t qu'avec une professionnelle cherchant froidement les trucs pour faire jouir son client.
Ses nombreux contacts visuels sensuels et coquins ont grandement contribuأ© أ l'intimitأ© et au charme de la session. Sur la table de massage, la finale fut faite avec la dأ©licatesse de celle qui a envie de prolonger, de partager et d'apprأ©cier ce moment plutأ´t qu'avec l'intensitأ© de celle qui a hأ¢te d'en finir.
Certaines masseuses abusent de l'huile pour augmenter la sension de glissement et stimuler l'excitation du client mais, en mأھme temps, elles nous donnent vraiment l'impression d'أھtre avec une professionelle. Catherine offre un massage thaأ®landais tout aussi collأ©, intense et excitant mais plus naturel, plus affectieux et plus chaleureux comme si on أ©tait avec une amie. Tout dans son attitude dأ©montrait qu'elle أ©tait bien et qu'elle profitait elle aussi du moment: yeux fermأ©s, se mordillait les lأ¨vres, se caressait les seins, respiration lente et profonde, soupirs...
Donc, beaucoup de douceur, de tendresse et de sourires complices mais aussi de la passion lorsque le moment s'y prأھtait. Traitez-la gentiment, avec douceur et respect et elle vous le rendra bien.
J'allais oublier, une conversation intأ©ressante, plaisante et intelligente et une attitude qui reste tout aussi agrأ©able mأھme aprأ¨s la finale, la douche et le paiement.
En rأ©sumأ©, un pur dأ©lice. Ceci أ©tant dit, ne vous prأ©cipitez pas tous pour la rأ©server, je tiens أ la revoir!
Old_Beginner
Rأ©cemment, j'ai eu le trأ¨s grand plaisir de rencontrer la trأ¨s charmante Catherine. Physiquement, elle correspond parfaitement أ mon type: silhouette dأ©licate et mince (أ peine quelques livres en trop), des petits seins fermes et naturels bien proportionnأ©s أ sa taille et un trأ¨s joli visage sans artifice; une vraie beautأ© naturelle.
Dans le spa, elle aime se coller et apprأ©cie en retour des massages doux et des caresses tendres et respectueuses. De plus, elle ne manque pas de vأ©rifier frأ©quemment l'أ©vidence de la fermetأ© et de l'intensitأ© de l'intأ©rأھt de son client; quitte أ le stimuler si nأ©cessaire. Tout au long de l'heure, dans le spa et sur la table de massage elle s'est montrأ©e trأ¨s enjأ´leuse et أ©rotique, avec beaucoup de contacts visuels et des regards trأ¨s suggestifs. Elle m'a vraiment donnأ© l'impression d'أھtre avec une copine ayant envie de partager tendresse et sensualitأ© plutأ´t qu'avec une professionnelle cherchant froidement les trucs pour faire jouir son client.
Ses nombreux contacts visuels sensuels et coquins ont grandement contribuأ© أ l'intimitأ© et au charme de la session. Sur la table de massage, la finale fut faite avec la dأ©licatesse de celle qui a envie de prolonger, de partager et d'apprأ©cier ce moment plutأ´t qu'avec l'intensitأ© de celle qui a hأ¢te d'en finir.
Certaines masseuses abusent de l'huile pour augmenter la sension de glissement et stimuler l'excitation du client mais, en mأھme temps, elles nous donnent vraiment l'impression d'أھtre avec une professionelle. Catherine offre un massage thaأ®landais tout aussi collأ©, intense et excitant mais plus naturel, plus affectieux et plus chaleureux comme si on أ©tait avec une amie. Tout dans son attitude dأ©montrait qu'elle أ©tait bien et qu'elle profitait elle aussi du moment: yeux fermأ©s, se mordillait les lأ¨vres, se caressait les seins, respiration lente et profonde, soupirs...
Donc, beaucoup de douceur, de tendresse et de sourires complices mais aussi de la passion lorsque le moment s'y prأھtait. Traitez-la gentiment, avec douceur et respect et elle vous le rendra bien.
J'allais oublier, une conversation intأ©ressante, plaisante et intelligente et une attitude qui reste tout aussi agrأ©able mأھme aprأ¨s la finale, la douche et le paiement.
En rأ©sumأ©, un pur dأ©lice. Ceci أ©tant dit, ne vous prأ©cipitez pas tous pour la rأ©server, je tiens أ la revoir!
Old_Beginner
Quote studgrade
by studgrade » Tue Nov 18, 2008 11:59 am
Very nice review sploutt. We need a lot more reviews like yours and a lot less verbiage around here...Which seems to be the norm these days.....
Keep up the good work....
Stud out.
Very nice review sploutt. We need a lot more reviews like yours and a lot less verbiage around here...Which seems to be the norm these days.....
Keep up the good work....
Stud out.
Quote sploutt
Monica
by sploutt » Mon Nov 17, 2008 10:27 am
poi
poi
//
Advertisement
Board index
Delete all board cookies • All times are UTC - 5 hours [ DST ]