Bon les eforum.xxxistes, on a un problème! Je suis allé voir Laurie au Salon Seٌora et elle n'est pas du tout comme vous l'avez décrite! Elle est
TELLEMENT plus belle!! Sérieusement, quand elle est entrée dans la pièce, j'ai vraiment pensé que Laurie n'était pas disponible et qu'une autre essayait de se faire passer pour elle. Quand elle s'est déshabillé, j'ai réalisé que cette déesse était beaucoup plus belle que la Laurie que j'attendais, donc je me suis fait à l'idée!
J'ai lu quelle ressemblait à Lisbeth Salander et qu'elle était une masseuse musclée, je m'attendais donc à ce qu'elle soit un peu androgyne.
Loin de là! Elle n'a pas un muscle de visible à l’œil nu, mais on les sent bien quand on la touche.
Je sais que c'est subjectif, mais selon mes goûts, elle a un corps PARFAIT. Je sais que ça ne veut rien dire pour les autres, mais j'ai de la difficulté à mieux expliquer ce que je voyais... اa faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais j'étais intimidé par sa beauté! Je n'ai presque rien dit de toute la séance, tellement elle m'impressionnait! Je pense même qu'elle a cru que je ne la trouvais pas de mon goût, car elle m'a dit en sortant que je pouvais venir voir Audrey la prochaine fois. C'est tout le contraire, j'étais sous le choc d'avoir cette déesse collée contre mon corps!
Ouf! Excusez cet élan émotif, je vais maintenant essayer de faire une critique un peu plus objective...
Je suis donc allé, en ce vendredi 13, faire une première visite au Salon Seٌora. Le salon en tant que tel est très bien décoré, je dirais qu'il rivalise avec le Salon Blanc et qu'il dépasse le Moulin Rouge.
اa a été relaté dans d'autres critiques mais le gros désavantage de ce salon est sa porte d'entrée, située entre un resto et une boulangerie, face au chemin Sainte-Foy. Pour en rajouter, le resto et la boulangerie ont installé des petites terrasses de chaque coté de la porte d'entrée du salon; donc on pourrait avoir en passer à 5' d'une famille mangeant son steak frite pour entrer ou sortir du salon.
J'avais lu dans une autre critique qu'il faisait sombre dans les salles de massage, personnellement je n'ai pas eu de problème avec le niveau de lumière dans la salle de massage. Par contre, en entrant, mes yeux étaient habitués à la lumière extérieure, et j'avais un escalier à monter et je n'y voyais rien! Une fois rendu en haut de l'escalier, mes yeux s'étaient habitués et j'ai pu voir la réceptionniste; mais ce serait peut-être une bonne idée d'éclairer un peu mieux le bas de l'escalier.
Comme je le disais plus haut, quand Laurie est entrée je fut vraiment impressionné par sa beauté. Elle est grande, je dirais 5'7" avec un superbe corps. On ne voit pas ses muscles mais on peut les sentir facilement au toucher. Elle a une merveilleuse poitrine (je dirais du B), parmi les plus belles que j'ai pu voir dans ma courte expérience!
Elle a des beaux cheveux bruns foncés. Elle m'impressionnait tellement que j'ai dû arrêté de la regarder un moment donné, car je n'étais pas capable d'apprécier son massage en la regardant. C'était trop pour ma petite nature!
Son massage est vraiment exceptionnel! De loin le meilleur que j'ai eu depuis que je pratique ce hobby! J'avais l'impression de regarder une artiste à l'œuvre, que j'étais son matériau!
Une des raisons pourquoi je n'ai à peu près rien dit du massage est que j'aurais eu l'impression de briser cette belle œuvre qu'elle était en train de réaliser! Tout le monde devrait recevoir, au moins une fois dans sa vie, un si bon massage érotique! C'est vraiment une expérience en soi, ça ne se compare pas du tout avec les autres massages que j'ai eu dans le passé. Les autres massages ressemblaient plutôt à des préliminaires que j'aurais fait avec une fille rencontrée dans un bar. Avec Laurie, it's an whole other ball game!
Le revers de cette médaille, c'est qu'elle ne fait aucun extra. Je ne suis pas très exigeant coté extras, mais j'avais tellement envie de lui faire du digits, mais elle se plaçait toujours de manière à ce que je sois juste capable d'effleurer sa jolie chatte...
Coté prix, elle m'a demandé 95$ pour un massage thaïlandais d'une heure. Elle a eu l'air surprise que je lui donne un pourboire -- ce qui me fait aussi penser qu'elle croyait qu'elle n'était pas de mon goût.
En bref, j'ai vécu une expérience incomparable avec Laurie aujourd'hui. ہ mon goût à moi, elle a le plus beau corps qu'une fille peut avoir, mais même si elle n'est pas votre type, son massage vaut le détour à lui seul. Si c'est possible d'avoir un coup de foudre dans ce hobby, c'est ce que j'ai eu aujourd'hui!!
Repeat? Il faut! Il faut!