Jeudi matin , jessayais de rejoindre une gentille masseuse , car je feelais pour un massage + thai (si possible). je rejoint finalement une demoiselle qui recoit à Longueuil sur Joliette au coin de St-Charles dans le vieux Longueuil.Elle me dit qu'elle est Québécoise mi- Italienne. elle a 29 ans.ةtant plus un habitué des salons de massage, j'ai le gout d'essayer un endroit privé , mais je dois me méfier car j'ai deja eu de mauvaises expériences..A mon arrivé elle me recoit en talons hauts, et deshabiller sexy , elle fait a peur pres 5 pieds 5 pouces les cheveux brun foncés et des yeux bruns, ue poitrine certainement C p-t du D. Elle m'ammene a L'autre bout de l'appartement, dans une chambre avec un lit une table de massage et de la musique sensuelle. Elle m'explique que pour 60 $ c un massage erotique, avec une masturbation , pour 100$ masturbation elle enleve son haut, mais je ne peux toucher... pour 120$ masturb..nue et on peut toucher.. pour 140 complet.. Je commence a comprendre a cet instant que je me suis fais avoir.....moi qui na ammener que 100$ je choisi l'option 2. Elle ne me propose pas de thai... Bon , cote massage elle pourrait y aller avec plus de vigueur, , elle me masse comme ca pendant 15 minutes, en effleurant ses bos gros seins sur mon dos et mes epaules,. puis elle me demande de me tourner, pour s'attaquer au plat de résistance... elle met une tonne dhuile et s'exécute, je pose une main sur ses fesses, puis lautre sur un de ses seins... non non non! quelle fait,.. je jouie puis elle me donne de quoi messuyer. Elle quitte la piece en me disant que je peux me r'habiller, et elle reviendra.... Elle reviens au bout de 3 minutes environ, moi je veux simplement decalisser, puis que je viens de payer 100$ pour 20 minutes, je n'ai surtout pas envie d'attendre, avant de crisser mon camp.. A ma sortie en passant par le corridor, j'entrevoie a travers un cadre de porte, l'intérieur dune piece qui a le meme decor.. que celle ou j'etais,, j'ai un flash, elle n'est pas seule a travailler la dedans,,, et c'est pour cette raison qu'elle me disait de pa faire de bruit l'orsque je suis rentrer,.Autre chose, l'annonce dans le courrier du sud, n'affiche pas le nom Samantha comme elle prétendait se prénommer c'est peut -etre à cause qu'elle sont plusieurs a utiliser cette appartement de cette tour d'habitation..
Anyway ,est ce a recommencer ,,,,non! je vais retourner aux salons ,, moin de mauvaises surprises, ou est ce que quel qu'un a une masseuse in dependante a me recommencer sur la rive sud ou au centre ville thai ou bj en option ,
visage= 7/10
poitrine 7/10
attitude 6/10
service 4/10
Anyway ,est ce a recommencer ,,,,non! je vais retourner aux salons ,, moin de mauvaises surprises, ou est ce que quel qu'un a une masseuse in dependante a me recommencer sur la rive sud ou au centre ville thai ou bj en option ,
visage= 7/10
poitrine 7/10
attitude 6/10
service 4/10