Bonjour, mon mari et moi, pour notre première expérience, avons été chez Zone Exotique à St-Jérôme. Mesdames, si l'expérience vous tente, allez-y! Tout d'abord nos masseuses étaient Lydia et Léa. Toutes deux très jolies, mais nous avons eu une préférence pour Léa tous les deux. La session débute par un bain (qui était un peu petit pour deux mais c'était tout de même agréable). Les deux demoiselles nous ont lavé tout en nous expliquant qu'elles nous masseraient tout d'abord le dos et ensuite qu'elle changerait de place pour terminer le massage. J'ai tout de suite senti que Léa serait celle qui terminerait le mien. Car en me lavant, elle n'a pas été gênée de me caresser doucement l'entre-jambe... Et j'avais raison! Le massage a débuté, Léa massait mon mari et Lydia s'occupait de moi. Le massage de Lydia était étonnament très bien d’un point de vue thérapeutique. Ca m'a surpris. Mon mari aussi a trouvé le sien très bon. Évidemment suivi du massage thai, c'était très bien. Puis elles ont changé de place alors que l'on se retournait couché sur le dos. Elles nous ont dit que le massage se termine habituellement par une petite détente spéciale mais que si on préfère, elles peuvent nous laisser seul dans la cabine et ce qui s'y passe demeure secret. Par respect pour nous elles préféraient nous offrir cette option. Je leur ai répondu qu'on les gardait avec nous jusqu'à la fin... Donc le massage a recommencé et Léa n'a pas tardé à s'occupé de mon plaisir. Elle a débuté beaucoup plus tôt que Lydia avec mon mari. J'imagine que c'est moins long détendre un gars qu'une fille! ;-) Wow! J'ai vraiment trouvé que Léa savait comment me caresser... ses caresses étaient vraiment délicieuses! De regarder Lydia se frotter le corps contre celui de mon mari était très excitant également! Mon mari a beaucoup aimé la vision de Léa étendue sur mon corps qui me caressait de ses doigts magiques tout en lui portant un regard félin... Disons que ce fut très excitant et pour moi et pour lui! On a bien aimé notre première expérience et on va y retourner c'est certain! Mais la prochaine fois, on prendra Léa toute seule pour 2 heures!!!
Alors pour les couples qui désirent expérimenter de nouvelles avenues, allez-y! Ca vaut le coût!
Alors pour les couples qui désirent expérimenter de nouvelles avenues, allez-y! Ca vaut le coût!