***More information Here***M5
Hier j'ai fait ma premiere visite dans un salon de massage et je n'ai pas regretté mon choix.
Apres plusieurs semaine d'attente je me suis décidé et je suis aller voir la sueforum.xxxe Vickie chez Abandon..
Je doit dire que j'était un brin nerveux et excité a la fois.
J"ai choisi l'option avec bain moussant..
Apres que l'hotesse ma guidé vers la chambre j'ai pris une douche et préparer le bain....l'endroit ets tres propre et bien tenu.
Vickie est ensuite arrivé............ouf....
Je me suis dit ...je vais avoir 1 heure avec elle...pas possible.
Tres belle fille comme je les aime....pas maigre a l'os , tres belle poitrine , fesse etquoi dire de son visage et de la douceur de sa peau...incroyable...
Tout a cout ma nervosité est disparu.
Nous avons alors pris notre bain ensemble pour au moins un bon 15 minutes je l'ai caresséun peu partout en respectant ses limites, embrassé dans le cou et nous avons parlé et relaxé, elle tres tres agréable a cotoyer
Ensuite je lui ai offert un bon massage qu'elle a tres apprécié, moi aussi d'ailleurs....qu'elle coprs de reve ( pour mon gout a moi ) je ne voulait plus arreter .....
Pour les 20 dernieres minutes j'ai apprecié son thai et sa finale...vraiement excitant au possible...sentir ses seins se frotter contre moi, l'entendre gémir, sentir son souffle , ses levres ....et durant toute la session elle prends son temps et ne rush rien....
Je ne peut pas la comparer a d'autres car c'était mon premiere expérience mais surement pas la derniere avec elle.....
Je lui donne une note de 9/10...car la perfection n'existe pas