Faut croire que comme dit BiffC, avec Catherine cโest du YMMV. Pour ma part, par exemple, lorsquโelle est arrivรฉe, je nโai pas senti quโelle รฉtait plus contente que รงa que je sois lร et elle ne mโa pas accueilli avec un grand sourire non plus. Ce nโest pas quโelle avait lโair bรชte ou quโelle avait la face longue mais jโai dรฉjร reรงu un meilleur accueil, et ce, dรจs ma premiรจre visite. Vous savez, il y a des filles qui vous font sentir que vous รชtes un client pas comme les autres, un client spรฉcial pour elle, jโaurais aimez sentir quโelle รฉtait contente dโรชtre lร avec moi, mais je nโai pas senti รงa. Je nโai pas eu droit non plus, par exemple, ร des petits becs ou ร me faire souffler dans les oreilles. Cโest pas ce que jโappelle de la sensualitรฉ, รชtre chaleureuse ou affectueuse. Elle ne mโa pas demandรฉ ce que je faisais dans la vie, dโoรน je venais, etc. bref elle ne semblait pas intรฉressรฉ du tout ร faire ma connaissance, elle faisait sa job un point cโest tout. Cโest moi qui devais engager la conversation et lโentretenir sinon cโรฉtait le silence total; c'est pas ce que j'appelle une belle personnalitรฉ. Donc, comme vous pouvez voir, pour ce qui est de l'attitude, de la sensualitรฉ et de la personnalitรฉ รงa รฉtรฉ plutรดt ordinaire. Pour ce qui est de son visage, vous savez parfois plus on regarde une fille plus on la trouve belle. Peut-รชtre aussi que cโest ce qui mโarriverait avec elle.
Je pense que la revue que jโai fais plus haut parait plus nรฉgative quโelle lโest en rรฉalitรฉ. Je rรฉpรจte que jโen ai quand mรชme eu pour mon argent et je ne regrette nullement รชtre allรฉ la voir; elle offre quand mรชme un excellent service. Ce nโest pas que cette fille est ร รฉviter, ma rencontre avec elle nโa pas รฉtรฉ une catastrophe non plus, mais je nโai pas vu quโest-ce quโelle a de si extraordinaire comme le laisse entendre la plupart des gens sur ce site. Je ne veux pas que les gens dรฉcide de ne pas allez la voir ร cause de moi. Mon but nโest pas de descendre cette fille sur la place publique non plus. J'avais le goรปt de donner mon opinion et je l'ai fait. Je comprends que la plupart des gens sont ravis de leur rencontre avec elle et cโest ce que les gens doivent retenir. Cette fille est trรจs apprรฉciรฉe et vous avez de trรจs bonne chance de passer un moment inoubliable; mais dans mon cas, รงa รฉtรฉ une rencontre ordinaire comme jโaurais pu en avoir partout ailleurs, pas pire pas mieux. Quโest-ce qui cโest passรฉ ? Je ne sais pas. Avais-je quelque chose qui lโa mis turn-off ? ุฉtait-ce elle qui รฉtait juste un peu fatiguรฉ ou qui nโavait pas le cลur ร lโouvrage cette soirรฉe-lร ? On le saura jamais.