Allo,
Je me présente, Alicia (22ans), je mesure 5’4 et je pèse 108lbs, j’ai les yeux bleus comme la mer, avec de beaux grands cheveux bruns dans le milieu du dos, ma poitrine 34A, je suis rasée et bronzée. Ma copine Malika (22ans), elle mesure 5’6 et elle pèse 115lbs, elle a de beaux yeux pers, cheveux noirs aux épaules, sa poitrine 34A, elle est rasée et bronzée. Nous sommes des vraies bisexuelles, Oui! Oui! des vraies bisexuelles!! Ce qu’on aime beaucoup, c’est d’être regardée et de se faire caresser, de s’amuser avec des jouets et bien d’autres petites choses.
Nous demeurons dans la Ville de Québec. Donc très facile pour nous de se déplacer à ta chambre d’hôtel ou à ta résidence de Québec. Nous sommes disponible du lundi au mercredi de 9h00am à 22h00pm, jeudi et vendredi de 9h00am à 23h00pm. On se déplace aussi le samedi et le dimanche. Pour ma copine, il est important de prévenir au moins 24heures avant la rencontre pour que je la prévienne de notre rencontre.
Ce qu’on peut t’offrir pour te faire passer un moment de détente et remplis de petites fantaisies:
*Complet à 1 fille: 140$/la 1ère l’heure
**Complet à 2 filles : 280$/1ère heure
**Pour les shows entre femmes : 240$/1ère heure
*Domination à 1 fille : 180$/1ère heure
**Domination à 2 filles : 240$/1ère heure
Heures additionnelles : 100$ de l’heures additionnelles par filles.
Tu as un fantasme plus spécifique comme le BDSM: Domination/soumission (collier et laisse, fouet, cravache, pinces, chandelles, strap-on), golden shower, jeux de rôles et pour le reste propose, si tu as d’autres fantasmes qui te sont chers. On s’ajuste facilement à ton fantasme en ce qui concerne la domination et tout en respectant tes limites, ton taux de tolérance, ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas dans le but de te faire apprécier ta rencontre avec nous.
On n’embrasse pas sur la bouche, on n’avale pas, on ne se fait pas éjaculer dans le visage ni dans la bouche. Nous ne faisons pas de sodomie. On ne donne pas de photos de notre visage mais on peut te garantir que nous sommes très jolies et question de garder notre discrétion nous avons une vie après ce style de rencontre. Toutes ces conditions ne sont pas négociables sous aucuns prétextes.
La veille que tu désireras venir nous rencontrer, fait nous signe par e-mail avec ton numéro de téléphone ou de cellulaire. Lors de ton passage à Québec et que tu loges à hôtel, laisse-moi le numéro de l'hôtel et de ta chambre ainsi que ton nom et l’heure tu veux qu’on te rappelle. Si tu n’as pas de chambre, je peux t’en suggérer quelques-uns qui sont abordables, discrets. Dans les halls des hôtels, maintenant il y a des postes internet que tu peux utiliser aussi pour nous avertir que tu veux nous rencontrer. Pour aller te rejoindre à ta chambre, c’est 20$ de plus pour le chauffeur.
Nous sommes très discrètes et on en demande tout autant de ta part.
Au plaisir de se faire plaisir dans le respect de tous et chacun!!!
Alicia et Malika xxx
[email protected]