Allo,
Je me prรฉsente, Alicia (22ans), je mesure 5โ4 et je pรจse 108lbs, jโai les yeux bleus comme la mer, avec de beaux grands cheveux bruns dans le milieu du dos, ma poitrine 34A, je suis rasรฉe et bronzรฉe. Ma copine Malika (22ans), elle mesure 5โ6 et elle pรจse 115lbs, elle a de beaux yeux pers, cheveux noirs aux รฉpaules, sa poitrine 34A, elle est rasรฉe et bronzรฉe. Nous sommes des vraies bisexuelles, Oui! Oui! des vraies bisexuelles!! Ce quโon aime beaucoup, cโest dโรชtre regardรฉe et de se faire caresser, de sโamuser avec des jouets et bien dโautres petites choses.
Nous demeurons dans la Ville de Quรฉbec. Donc trรจs facile pour nous de se dรฉplacer ร ta chambre dโhรดtel ou ร ta rรฉsidence de Quรฉbec. Nous sommes disponible du lundi au mercredi de 9h00am ร 22h00pm, jeudi et vendredi de 9h00am ร 23h00pm. On se dรฉplace aussi le samedi et le dimanche. Pour ma copine, il est important de prรฉvenir au moins 24heures avant la rencontre pour que je la prรฉvienne de notre rencontre.
Ce quโon peut tโoffrir pour te faire passer un moment de dรฉtente et remplis de petites fantaisies:
*Complet ร 1 fille: 140$/la 1รจre lโheure
**Complet ร 2 filles : 280$/1รจre heure
**Pour les shows entre femmes : 240$/1รจre heure
*Domination ร 1 fille : 180$/1รจre heure
**Domination ร 2 filles : 240$/1รจre heure
Heures additionnelles : 100$ de lโheures additionnelles par filles.
Tu as un fantasme plus spรฉcifique comme le BDSM: Domination/soumission (collier et laisse, fouet, cravache, pinces, chandelles, strap-on), golden shower, jeux de rรดles et pour le reste propose, si tu as dโautres fantasmes qui te sont chers. On sโajuste facilement ร ton fantasme en ce qui concerne la domination et tout en respectant tes limites, ton taux de tolรฉrance, ce que tu aimes et ce que tu nโaimes pas dans le but de te faire apprรฉcier ta rencontre avec nous.
On nโembrasse pas sur la bouche, on nโavale pas, on ne se fait pas รฉjaculer dans le visage ni dans la bouche. Nous ne faisons pas de sodomie. On ne donne pas de photos de notre visage mais on peut te garantir que nous sommes trรจs jolies et question de garder notre discrรฉtion nous avons une vie aprรจs ce style de rencontre. Toutes ces conditions ne sont pas nรฉgociables sous aucuns prรฉtextes.
La veille que tu dรฉsireras venir nous rencontrer, fait nous signe par e-mail avec ton numรฉro de tรฉlรฉphone ou de cellulaire. Lors de ton passage ร Quรฉbec et que tu loges ร hรดtel, laisse-moi le numรฉro de l'hรดtel et de ta chambre ainsi que ton nom et lโheure tu veux quโon te rappelle. Si tu nโas pas de chambre, je peux tโen suggรฉrer quelques-uns qui sont abordables, discrets. Dans les halls des hรดtels, maintenant il y a des postes internet que tu peux utiliser aussi pour nous avertir que tu veux nous rencontrer. Pour aller te rejoindre ร ta chambre, cโest 20$ de plus pour le chauffeur.
Nous sommes trรจs discrรจtes et on en demande tout autant de ta part.
Au plaisir de se faire plaisir dans le respect de tous et chacun!!!
Alicia et Malika xxx
alicia1980_41@hotmail.com