Caméra dans un salon
Merci mon cher Cocker [ty]
J'imagine que probablement , certains salons ne m'apprécient probablement pas à cause que j'informe les gens sur ce qui est un sujet très chaud des caméras et oeils magiques dans les salons . Mon intention n'est pas de rabaisser les autres salons car je travaille moi-même dans 1 endroit ou il y a ce système alors je ne rabaisse personne et je suis d'accord que les clients ont droits de savoir ce qui est pour la majorités des gros salons TABOO .
Comme Cocker dit , je n'ai pas besoin de solliciter les salons pour aller travailler chez eux mais ce sont les salons qui me sollicite pour que j'aille travailler chez eux [IMHO] Je n'irais jamais appliquer d'ailleur chez vous puisque vous faites de la discrimination car vous n'acceptez pas que les femmes ailles se faire masser chez vous [mad] J'imagine de toute façon que beaucoup de masseuses ne doivent pas m'apprécier non plus étant donné que je fais souvent de bons rabais alors je ne m'en fait pas trop avec cela , je me dis qu'on ne peut pas plaire à tous .
Moi l'important c'est que les clients soient toujours satisfaits , je crois aussi que justement une de mes bonnes qualités pour la clientèle est ma franchise , ma bonté ainsi que ma passion du métier .
Si vous avez été vexée , je m'en vois désolée , je crois que si ça vous a fait chier , ce doit être que vous avez chez vous aussi des oeils magiques car vous ne m'avez rien dis avant que je parle aussi des oeils magiques sur les portes .
[kiss]