KandyGirl16
Member
- Reaction score
- 0
<div class="bbWrapper">Bonjour ہ vous tous,<br />
<br />
Il y a longtemps déjà que je visite le furum en tant que visiteur et j'ai maintenant décidé de m'y inscrire. Après vous avoir lue avec attention j'ai décidé de m'exprimer. <br />
<br />
Un sujet à été effleuré et j'aimerais y revenir. Celui des salons ou les filles ne sont pas rénumérées pour leurs massages mais seulement pour leurs options. J'ai travaillé dans l'un deux et laissé moi vous dire que l'état d'esprit dans lequel les filles travaillent est totalement différent.<br />
<br />
Premièrement, en plus de ne pas être payée, les filles doivent verser 10$ par clients. Autrement dit, quand la fille commence à vous masser, son ''meeter'' est à -10$ !!<br />
Si vous ne prenez pas d'options, elle doit payer de sa poche tout en essayant de garder le sourire et vous remercier d'être venue (!!) <br />
<br />
Si le client utilise les trucs du genre ''j'ai oublié mon porte-monnaie dans la voiture, ''Enlève tes vêtements pendant que je te masse pour ne pas les tacher d'huile'' et j'en passe, bien cette fille a une dette de 10$. <br />
<br />
Comment bien te concentrer sur le service que tu offres sans trop te soucier du pourboire quand toi-même tu dois payer pour chaque client que tu masses. Certains salon ont tellement une grosse clientèle qui tipe minimum <br />
80$ pour la plupart que les masseuses se foutent de verser une partie de leurs pourboires au patron.<br />
<br />
Cependant, avec les salons qui ne paient plus, plusieurs filles sont allées en privé (tannée de se faire exploiter disons-le) et sans compter le nombre de nouveaux salons qui ouvrent continuellement. Ce qui fait que plusieurs salons sont très peu achalandés et il n'est pas rare de voir la fille retourner à la maison avec 0. <br />
<br />
Je crois que le problème est que les filles ne recevant rien (et devant payer) , ne voyant qu'entre 0 et 2 clients par jour, demandent beaucoup trop aux clients. C'est pas à lui de compenser pour tout cela mais malheureusement, c'est lui aussi qui paie pour! <br />
<br />
Je parlais d'état d'esprit. Quand tu reçois 25$ pour chaque heure de massage que tu donnes, tu as envies de donner un super bon service car même si le client a ''oublié'' son porte-monnaie dans la voiture, tu n'as pas de dette! <br />
<br />
La raison majeure pour laquelle je refuse dorénavant de travailler dans ce genre d'endroit est l'aspect légal. Comment cela peut-il sembler légitime quand il y a du proxénitisme !!! J'aurais peur qu'une fille le dénonce et que la police débarque. Comment pourrais-je me défendre! Je donne des massages professionnels ? Mon salaire?? le pourboire moins 10$ ? lol lol lol<br />
<br />
Maintenant, quand un client me donne 40$ , je suis bien contente car en réalité cela me fait 65$. Avant, c'était 30$ qui me revenait! Dans ce genre d'endroit, pour que la fille reçoive 65$, vous devez tiper 75$ ! Soit 35$ de plus pour avoir peut-être économiser 10$ sur l'entrée, peut-être même pas! <br />
<br />
Voilà, Après avoir lue plusieurs commentaires sur le fait que les 20$ de pourboire sont boudés, que la fille est ensuite bête etc. j'avais envie de vous mettre au courant des ''dessous'' du métier. C'est certain que si 20$ = 10$ pour la fille au final pour le massage et la détente, c'est pas loin du salaire minimum mais sans les avantages sociaux et avec en plus les nombreux risques. lol <br />
Il faut les comprendre.<br />
<br />
Sur ce, je m'excuse premièrement d'avoir été si longue et ensuite, je vous souhaite à tous de très Joyeuses Fêtes et même si je me ferai discrète, je continuerai de vous lire avec grand plaisir!</div>