Juste en conclusion j'aimerais ajouter que je ne travaille plus dans le massage depuis la semaine dernière. J'ai pris cette décision après avoir reçue des messages privés d'intimidation.
Il n'était quand même pas question que je m'identifie pour des raisons évidentes aux utilisateurs qui m'ont demandé de le faire.
Fort heureusement, certains ont compris l'essence de mon message, quelques uns persistent à y voir une question d'argent dont ils se foutent d'en connaitrent l'issu. Quant aux autres, ils prêchent pour leur partie. Normal non?
Le proxénistisme est illégal, un point final et malgré les menaces de certains faux clients masculins (en réalité propriétaire-gérante féminin) il le demeurera même si je me tais. Quand j'ai lancé ce sujet, je savais à quoi je m'exposais et j'ai pris les mesures qu'ils fallaient pour m'en protéger. Je ne suis pas sotte, moins que certains peuvent le penser...
Merci à tous d'avoir si bien alimenté ce sujet, cela a été enrichissant de voir le type de clients que vous êtes en dehors de la table de massage.
De mon côté, je retourne à ma petite vie rangée en apportant avec moi le meilleur et surtout l'épanouissement féminin que ce travail m'a apporté. J'ai rencontré des gens supers qui m'ont fait oublier la sottise des autres
Je n'en sort pas avec une maison de trois quart de million, mais ni avec des charges criminelles de proxénitisme
xxx