Centre Santé Kama 1321A de Maisonneuve East (514) 523-4122 www.massagekama.com
J'étais un habitué de Kim ... Malheureusement maintenant qu'elle a pris sa retraite, pas le choix de lui trouver une remplaçante ...
J'ai vu Vicky une fois. Elle a un corps sueforum.xxxe et une grosse poitrine naturelle incroyablement ferme !!! Par contre, il lui manque la grande sensualité de Kim.
De toute façon il semble qu'elle ait elle aussi quitté Kama.
Samedi dernier j'ai donc pris rendez-vous pour 60 minutes avec Victoria.
Quand elle a ouvert la porte j'ai été soulagé. Je lui trouve un très jolie visage !
J'aurais voulu partager un bon spa avec elle mais le spa n'était pas disponible (bien que quelques heures plus tôt la réceptionniste m'avait dit qu'il le serait ...). De toute façon j'ai appris par la suite que Victoria n'aime pas trop le spa ... Domage car moi j'adore.
Je me suis donc allongé et ai profité d'un long massage ! On a beaucoup discuté. Elle est très gentille et a beaucoup de classe. J'ai pu me rincer l'oeil à mon goût en la regardant dans le miroir pendant qu'elle me massait ! Sa technique de massage est moyenne mais c'était doux et très agréable.
Après m'avoir demandé de me tourner, elle a commencé à concentrer ses caresses sur la zone où ça compte ! Elle y est allé d'abord allé tout en douceur. Pendant ce temps j'ai enfin pu caresser ses sueforum.xxxes seins ! Wow ! Ils sont très fermes et à mon avis d'une taille parfaite.
Pendant qu'elle "m'achevait", elle y allait de soupires et de dirty talking ! Ouf !
Elle m'a ensuite nettoyé et a passé de l'alcool à friction dans mon dos pour enlever l'huile. J'ai bien aimé !
Juste avant de ma laisser prendre ma douche elle m'a apporté une bouteille d'eau. J'ai bien apprécié son geste !
Je vais définitivement la revoir.
Mais je vais aussi devoir trouver une fille qui apprécie le spa ... Est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas de Maria ou Maya ?
Dr. Faustus