Centre Santé Kama 1321A de Maisonneuve East (514) 523-4122 www.massagekama.com
Merci MilkySoup82 pour les petites précisions mais je ne crois pas que je parlais sans connaitre ce que je disais quand meme.
Moi je disais qu'une place comme Kama, si tu paye une entrée de 60$ et ensuite une option Thai a 80$, le proprio gardais le 60$ pis la fille le 80$.
Tu as précisé, pis honnetement je t'en remercie de nous en informer, que pour les 3 premiers clients la fille remet 3x10$ mais meme toi tu dis que c'est pour payer les huiles, les serviettes, la publicité, le salaire de la réceptionniste,etc.
Donc ce 10$ se rend meme pas dans les poches du boss, donc on peut pas vraiment dire qu'elle paie pour travailler dans le salon.
Si je suis le 4,5 ou 6e client de sa journée, selon toi elle arrete de payer, donc elle met le 80$, au complet, drette dans ses poches.
C'est certain qu'une fille va répondre a un client qui lui demande qu'elle ne garde pas tout l'argent pour elle, comme ca des clients vont etre plus enclin a donner un pourboire.
Pour conclure, une fille qui recoit 5 clients dans une journée, fait 80$x5=400$ clair dans ses poches, pour 30$, elle a un endroit sécuritaire ou travailler, un site web pour lui faire de la pub, une téléphoniste-réceptionniste pour prendre ses rendez-vous, l'huile, la creme, serviettes de bain fournies etc.
Je pense que j'avais raison de dire qu'une fille ''paie'' pas juste pour avoir le droit de travailler dans un salon...