Clinique De Masothérapie Leonel 198 René Lévesque East (514) 397-0080
Je suis allé chez Leonel il y a environ deux semaines et j'ai rencontré Stella pour la première fois.
C'est une jolie blonde de 5'5 environ, mince, jeune trentaine, 34B un peu tombant, peau douce. Elle a un tres joli sourire et un joli visage type "la fille d'à côté" (girl next door ). J'ai choisi 45 minutes, compte tenu des commentaires lus sur eforum.xxx.
Juste comme je terminais ma douche et que je m'essuyais, elle frappe et entre dans la pièce. Elle est vêtue d'une petite robe soleil, assez courte et de toute évidence très légère. Elle me regarde de la tête aux pieds et me fait un large sourire, et me me dit bonjour en français. Ellle me demande de m'installer confortablement, et se lave les mains (j'apprécie toujours quand on le fait en ma présence...) Elle s'approche de la table et me demande "quelle sorte de massage voulez-vous? doux, moyen fort?" Je lui répond: "Ce que j'aimerais c'est 20 minutes de massage moyen du dos et 20 minutes de massage doux du ventre". Elle me regarde, fait un grand sourire et part à rire d'un rire joyeux et communicatif... nous nous étions compris.
La technique de massage du dos est au dessus de la moyenne, sans être comparable aux pros de l'Absolu, mais meilleure que la plupart des MP. Elle travaille bien les muscles et le bas du dos et les points les plus tendus. Elle intercale les moments plus énergiques avec des passages plus doux et sensuels. Elle me laisse explorer ses jambes, puis je caresse ses cuisses et ses fesses à travers sa mince robe, puis je m'aventure sous le tissu, jusqu'à ses petites culottes, et elle change de position... Comme demandé, au bout de 20 minutes elle me demande de me retourner. J'aurais aimé qu'elle fasse d'abord un peu de teasing aux endroits stratégiques, mais je me retourne sans rechigner...
Elle commence à me caresser le ventre puis les mamelons. C'est à ce moment que je lui demnade: "fais-tu les massages topless?..." Elle me regarde droit dans les yeux, elle approche son visage très proche du mien et me demande de façon aguicheuse "pourquoi est-ce que je ferais cela?.." tout en continuant à caresser et à pincer doucement mes mamelons. Le petit Némo grandit à vue d'oeil, ce qui n'échappe pas à Stella qui glisse sa main sur mon ventre, s'empare de petit Némo et elle lui fait rapidement atteindre ses proportions maximales... Je lui répond: "Je voudrais te voir sans ta jolie petite robe parce que je suis certain que tu es encore plus jolie sans ta robe... parce que tu me fait beaucoup d'effet... parce que tu es si gentille..." Puis je glisse ma main sur son épaule et fait tomber la bretelle de son épalue gauche, elle me laisse faire et me sourit... je découvre un sein très mignon et un mamelon très long, comme je les aime... petit Némo se dresse au garde-à-vous d'un raideur complète...
La finale fût longue, douce et à la hauteur de cette jolie escalade de plaisir...
Apparence 4/5
Corps: 3.8/5
Attitude 4.5/5
Finale 4.8/5
Total 4.5/5
Pourboire 60
Retour OUI, pour sûr...
NEMO
Nominem meum nemo est