Est-ce que quelqu'un à rencontré les nouvelles filles?
Océanne, Jade et Thaly?
Je préfère demander avant, pour ne pas être encore déçu...
J'ai essayé Anna.... QUELLE DةCEPTION!! J'avais vu ses photos sur le site...
Donc je prend rdv avec elle, je prends le jacuzzi aussi, question de me réchauffer. Je prends donc ma douche, m'installer dans le bain, et après quelques instant, Anna entre (première chose que je remarque, c'est qu'elle a des faux ongles de 2 pouces de longs... comment elle peut faire un massage avec ça??). Elle se déshabille pour aller dans le bain (quel beau corps, de belles fesses bombées, de beau seins, je sens qu'on va s'amuser dans le bain).... ET BIEN NON elle reste dans son coin et ne fait rien... bon... ok... au moins moi je me réchauffe, il fait genre -20 dehors....
On passe au massage, je demande un thaï.... et j'obtiens un suédois.... elle ne fait que flatter... aucuns teasing. Elle reste sur les coters, ne va pas en avant de moi, ni ne monte sur la table pour un corps-à-corps... pourtant j'avais bien demandé un thai....
Viens le moment du flip, elle passe directement au hj, très doux, lent, mais toujours sans aucuns teasing... au moins elle le passe entre ses seins (doux et fermes).
Donc bref, DةCEPTION, malgré un de belles fesses et de beau seins
Voila pourquoi je demande vos commentaires, pour ne pas etre encore déçu
Océanne, Jade et Thaly?