Au téléphone, elle me semblait amorphe, ça partait mal. J'ai pris une chance sans avoir vu de photos d'elles en me motivant par vos reviews. Première impression, elle est assez petite (5pi) et elle ne portait pas de soutien-gorge ce qui faisait pointer ses seins un peu vers le bas... Elle utilise de l'huile pour bébé et elle en applique généreusement... Un fois le flip fait, le plaisir comme véritablement. Elle m'a donné un des meilleurs handjob que j'ai eu. Elle a de l'expérience et elle sait manier junior. Si vous demandez de voir ses seins elle vous dira peut etre non.. Mais elle se laisse caresser sans problèmes et fini par les dévoiler. Assez ferme et gros, mais même si je suis un grand adepte de gros seins, ils étaient assez accessoire, tout le plaisir provenait de son regard cochon et sa masturbation d'experte. Un petit détail qui m'a dérangé un peu et que je n'avais jamais vu jusqu'a maintenant, ses seins sont parsemé de quelques poils noir assez long.... Comprends pas, un petit rasage de quelques secondes les auraient fait disparaître.