j ai ete chez la coquine lundi soir , j ai rencontrer lydia , elle etais la seul dans le salon mais je suis aucunement decu ! une merveilleuse blonde , je dirais 5et6 environ , elle n est pas railler au couteau mais vraiment bien faite , de jolies sein , un C je crois , elle porte des lunette style secretaire qui lui vont a ravir
pour detailler un peu ce bref moment je vous explique : je desire de prendre le special 20 minutes pour 20$ , pour essayer
j entre , tres propre , la reseptioniste tres sympatique et souriante , je lui demande si il y a une douche , j en avais besoin d une ! encore une fois tres propre , sans l ombre d un poil au sol , ensuite la chambre , petite mais simple , le lit confo , j ai rien de mal a dire !
lydia vient me voir a la chambre , elle ce presente , un grand sourire et tres sympathique , elle me dit que le special de 20 $ , la douche le temps est compter aussi a faire attention hehe ! je lui demande les extra , 15 $ pour devetir le haut , 15 pour le bas , 20 $ pour le cunni
le tout commence , elle ce deshabille ... femme merveilleuse , elle s alonge et je l embrasse de haut en bas , on sens qu elle aime ca on peu bien l entendre pousser de petit son , les seins , et l entre cuisses , pour le digit c est un extra de plus j ai laisser faire , mais un beau moment a la manger , fraichement razer , et tres propre , bon gout
je l entent avoir du plaisir , j adore entendre une femme !! ensuite on fait le 69 , je la mange mais elle ne fais que le HJ , mais combien plaisant ! on ce regardais dans le miroir , avec ses lunettes et son regard ... je craquais !! l extase total !
avant que je vienne je lu demande si elle fais le russian , et oui ! quel plaisir , je m assis sur le bord de la table , elle est devant moi , elle me regarde dans les yeux , avec un petit sourire moqueur , c est vraiment trop hot ! une fois venu , elle me regarde en souriant et m embrasse l espace d une seconde , elle me laisse combler , une merveille !
tout en s habillant on discute , pour le GFE , parfait , on vois qu elle a de la scolarité et qu elle a une tete sur les epaule , je quitte , elle m embrasse sur la joue et je passe la porte le sourire au levres
salon 10/10
douche 10/10
physique 9/10
extra 9/10
gfe 10/10
mes amis , je vous la recommande , vous ne le regreterai pas !