En ce lundi matin pluvieux, je me lève avec une soudaine envie de chaleur humaine. Comme je suis en vacances, il fallait bien que je me gâte un peu
Mais j'ai vite constaté qu'il y avait deux problèmes.
Le premier, on est lundi. Plusieurs de mes perles ne travaillent pas le lundi.
Le deuxième, après 2 coups de téléphone, mes préférées étaient soit en vacances, en congé maladie ou tout simplement absentes. اa ne me tente pas à prime abord d'aller à l'aventure, mais j'ai pas vraiment le choix.
J'appelle chez Ydem et on me dit que Lydia est disponible. Masha me l'avait présentée la dernière fois et chaudement recommandée.
Alors, me dis-je GO pour Lydia
Je suis toujours un peu craintif lors d'une première fois. Plein de questions me passent par la tête. Comment ça va se passer, y aura-t-il chimie, etc...
Eh bien, ce fut tout-à-fait merrrrrrrveilleux hummmm.
Dès le premier regard, les premières paroles, la magie s'installa. J'ai vraiment eu l'impression de la connaitre depuis longtemps.
Un regard enjoué, un sourire craquant, une chevelure dorée qui illuminait la pièce, un très beau corps selon mes critères, des seins, hummmm disons-le, invitants, elle m'a mis en confiance dès les premiers instants. J'ai vite constaté que ma réputation m'avait précédé.
J'ai pu l'aider à se déshabiller et prendre le temps d'admirer cette belle femme. Par la suite elle m'a prodigué un massage qui m'a fait frémir, juste à y repenser.
La belle mutine n'a vraiment pas refusé quand je lui ai offert un massage à mon tour. Lydia, à cette offre, me répondit que ça n'arrivait pas souvent qu'on lui proposait un massage et qu'elle adorait.
Il y en a qui peuvent penser que c'est la masseuse qui doit travailler lors d'une rencontre et non le client, vu que c'est le client qui paie. Pour ma part, j'adore donner du plaisir à ma partenaire. De la voir frémir sous mes caresses, les yeux clos, quel beau spectacle à voir. Je ne suis pas un pro du massage, mais je m'applique.
Pendant une heure, j'ai eu du plaisir, j'ai ri, j'ai échangé avec cette femme de rêve qui m'a fait passer un très beau moment.
Elle me disait avoir tout appris de Marie qu'elle a cotoyé et avec qui elle a fait des duos dans le temps. Maintenant, je comprend pourquoi je me sentais si à l'aise.
Lydia ma belle ptite crapaude , merci pour ce beau moment partagé en si agréable compagnie. De la grisaille en ce matin pluvieux, tu as mis du soleil dans mon coeur. J'ai refait le plein d'énergie, même si elle a déchargé (de main de maître) mon fusil
Bon, une perle de plus à ajouter dans mon écrin.