Cela faisait longtemps que je nโavais mis les pieds chez Exoticaโฆ au moins 1 an! Je commence par regarder les photos pour le vendredi : humโฆ intรฉressantโฆ Je choisi Sarah-Lynn pour sa belle robe bleue (ouf!). Rendez-vous pris avec Spa.
Accueil enthousiaste de sa part. Elle porte pantalon serrรฉ et petit top assorti, le tout attirant le regardโฆ et quel sourire invitant! Je me sens le bienvenue tout de suite.
Ensuite la routine du dรฉbut : payer lโentrรฉe, dรฉshabillage, douche, et plouf dans le spa ร lโattendre. Elle entre, se dรฉshabille ร son tour et me rejoint (elle a un trรจs beau corps!). Pas trop de discussion dans le spa, รงa ne me tente pas vraimentโฆ elle sโapproche et nous prenons contact lentement, ร mon rythme, elle sโadapte trรจs bien ร moi : douce caresses, petits baisers mutuels dans le cou et sur le corps, dรฉtenteโฆ ahhh, comme je voulais que ce soit aujourdโhui! Bon contacts des yeux, elle nโest pas gรชnรฉe et me souris, visages trรจs rapprochรฉs, jโaime รงa.
Bon, et maintenant le massage. Sur le dos, massage raisonnable mais pas beaucoup de teasing pendant quโelle est debout. Elle monte et sโassoit sur ma jambe : jโadore toujours รงa. Elle sโรฉtends sur moi et me masse avec ses seins, ses mains et son souffle, doucementโฆ. Ensuite je me tourne et elle se frotte lentement sur moi, me donnant quelques baisers dans le cou. Le dรฉsir monteโฆ Aprรจs, elle sโรฉtends prรจs de moi et me masturbe lentement, tout en me regardant et me donnant de petits baisers sur mon visage et dans mon cou. Pendant tout ce temps sur la table, mes mains peuvent explorer un peu partout et toucher son corps ou je veux. Tout se passe en douceur jusquโร une premiรจre montรฉe de dรฉsir quโelle contrรดle (merci ร toi!
) pour la faire durer et finalement lโexplosion de dรฉsir. Elle continue ses caresses jusquโร complรจte satisfaction. Elle nโest pas pressรฉe, moi non plus. On parle un peu dโelle et de moi. Aprรจs, cโest la douche ensemble, on se lave le dos, on se rhabille, je la remercie pour tout, et je pars.
Voilร pour la description de cette heure. Maintenant, quelques chiffres :
Contact des yeux : 5/5
Technique de massage: 3/5
Massage Thai : 4/5
La beautรฉ du corps: 5/5
Le visage : 5/5
Lโรฉcoute: 5/5
La communication : 5/5
Technique de masturbation : 4/5
Lโapproche client : 5/5
Lโenvironnement, propretรฉ : 5/5
Vais-je rรฉpรฉter? Certainement!