Je propose JacknJill comme eforum.xxxite of the Year.
Ok, ok, je sais Québec est une région périphérique, c'est loin, mas JnJ est toujours là pour aider, trouver l'information et il est très diplomate. Je trouve qu'il possède le véritable esprit du Net qui est celui de la coopération et de susciter la coopération.
C'est vraiment grâce à lui si les fils de discussion sur Québec sont si populaires.
Quant à Oliver, God bless him, c'est un gars qui aide tout le monde mais, désolé, je ne peux pas voter pour lui car c'est un anti-francophone. Il vient nous écoeurer sur les fils de Québec pour nous signifier que eforum.xxx est un forum anglais et nous imposer l'anglais: qu'il laisse donc les gens parler la langue qu'ils désirent. Pour moi, eforum.xxx, ce n,est pas ça, on n,est pas ici pour faire de la c*** de politique. En plus de ça, voir des photos de poutine, de hamburgers et de fonds de poubelle, ça ne m'excite pas du tout. Enfin, je trouve ça tragique de faire la promotion des filles de rue. Réveillez-vous. Toutes ces filles (99%) se piquent au Freebase ou fument de la résine ou je ne sais quoi, ont des centaines de marques, de plaies et de cicatrices de toutes sortes sur le corps, sont pleines de maladies et sont devenues de véritables loques humaines et ont plutôt besoin d'aide, d'amour et de support que de voir encore plus de mecs affamés déferler sur elles. En tout cas, je trouve ça triste. J'espère qu'il va nous revenir quand même bien comme il faut.