A mon arrivรยฉ au salon, l'acceuil est chaleureux, la salle oรยน je suis est propre, et la piรยจce est chaude (important pour un nuru massage).
Aprรยจs ma douche, je m'รยฉtends et la porte s'ouvre et une jolie femme entre, c'est Lu-Anne. Wow, quel bon chox me dis-je!
Elle m'indique qu'elle est hawaienne, elle travaille รย Toronto (travail normal) et viens รย l'occasion ici รย Montreal pour pratiquer le massage รยฉrotique (on est chanceux!).
Elle se dรยฉshabille, monte sur la table et commence un bon massage trรยจs sensuel avec de l'huile. Elle masse trรยจs bien et prends vraiment le temps de parcourir tout mon corp....
Aprรยจs un certains temps, elle me demande de me retourner et c'est lรย qu'elle commence le nuru massage.
Ouf, elle prends son temps, s'amuse avec... glisse, caresse, de tout son corp, elle fait monter le dรยฉsir, ralenti, รยฉtire le plaisir, wow! Caresse tout le corp, rรยฉapplique de l'huile nuru chaude, c'est un pure dรยฉlice, et elle s'amuse et elle recommence, me permettant de planer dans cet รยฉtat de dรยฉsir intense qui ne cesse de s'accroitre et ce tout doucement avec une sensualitรยฉ remarquable. Mais l'homme รยฉtant ce qu'il est, je finis par atteindre le nirvana et encore lรย , elle prends son temps, et me caresse encore tout doucement. Elle m'essuie avec une serviette chaude humide, wow!
Par la suite, Elle prends sa douche avant moi et m'invite รย la rejoindre sous la douche afin de m'aider pour me laver le dos... Wow, j'ai pas souvent eu une telle attitude d'une masseuse.
Avis au chanceux qui auront la chance de la rencontrer car elle quitte la ville ce weekend. Donc dรยฉpechez-vous si vous voulez vivre une belle expรยฉrience. De plus, avec le spรยฉcial sur le prix d'entrรยฉe, en ce qui me concerne, c'est la meilleure offre qualitรยฉ/prix actuellement.
Apparence 9/10
Massage 10/10
Sensualitรยฉ 10/10
Personnalitรยฉ 10/10
Durรยฉe du massage 10/10
Attention et gentillesse 10/10
A rรยฉpeter, assurรยฉment.
Mais je ne crois pas avoir le temps d'y retourner avant ce weekend...;((
Si c'รยฉtait รย refaire, j'aurais pris 90 minutes....
Merci Lu-Anne ce fut un moment magique que je ne suis pas prรยจs d'oublier.