Je suis retourné voir Natasha au moulin rouge en début de semaine. Je l'avais vue au mois de Septembre environ mais je n'étais pas retourné la voir depuis.
J'appelle Caro et elle me dit que Natasha est dispo, je me suis dis pourquoi pas. Je me rappellais qu'elle avait vraiment un beau corps mais mon expérience avait été moyenne la dernière fois alors je voulais lui laisser une chance.
Je dis qu'il faut lui laisser sa chance! C'est sûr que c'est pas la meilleure masseuse mais comparé à la dernière fois où je l'ai vue, elle s'est améliorée côté massage. Lorsque je l'avais rencontrée son massage était très moyen, c'était juste du flattage mais soit qu'elle a pris des cours où une de ses collègues lui a donné des trucs, car sa technique de massage s'est améliorée mais c'est sûr que si vous recherchez un bon massage en profondeur elle ne sera probablement pas pour vous.
Moi aussi je proteste contre le fait que youngblood lui a donné 5/10 pour le corps. Natasha mérite pas mal plus que ça! Oui son massage est moyen mais son corps est très beau. Elle est athlétique, a cul racing et de vrais beaux seins! Elle est pas mal ferme aussi, elle n'est pas full vieille (je ne lui ai pas demandé son âge par contre). Je lui donnerais un 8-9/10 elle ne mérite pas en bas de ça!
Je l'ai peut-être pognée dans une bonne journée mais entk ma dernière expérience avec Natasha était pas mal mieux que la première fois. Donc elle s'améliore
Par contre j'ai plusieurs perles que je préfère rencontrer avant au moulin rouge