allo roxanne, désolé si ca pris du temps pour que j ecrive ta revue mais
j etais pris avec un questionnement(peu etre que les mods pourront m aider. Les couples ont le droits d ecrire aussi !!
)
apres m etre fait conseillé par Mm leyla34, j ai fait un saut a la coquine pour rencontrer la coquine Roxanne.
j etais un peu moins gené qu a ma premiere rencontre (avec la belle eve de l ultime mais ce sera dans un autre revu...
je paye a la recep pour mon heure thai(et encore une heure c seulement 60 minute lol)mais je vire tjrs ca en moitier moitier et je commence tjrs par masser..la dame en premier,la galanterie oblige
je rencontre donc roxanne mignonne petite blonde , jolie seins ,belles fesses ferme et un timinou pas poils miam miam
je commence donc par la masser mais c plus de l effleurement avec les doigts , tout en se parlant pour mieux se connaitre ou s excité,
peu importe , ensuite elle me demande de m allonger sur le ventre (position deja inconfortable lol
et commence donc a me masser tout en caresse , je sens sa petite chatte qui frole mes fesses et je sens les pointe dure de ses seins me froler tout le long du dos ....ouf elle me demande et se rend compte que j ai juste le gout de me virer de bord lol...
j ai tres apprecier (dans fonds mon léon) et surtout tes mains baladeuses...
ce que apprécié au plus haut point c ta fougue et ton energie
donc je dis haut et fort un tres gros merci a MM leyla34 qui as su me guider
et me permettre de vivre ses instants car tout depend de toi mon ti-coeur
DE M leyla34.