suis allé pour la premiere fois à cette palce la semaine passée, jeudi en fin pm.
j'ai été intrigué par cet endroit, sachant que Misha/isabel et aussi Charlie y sont a presque chaque semaine, je crois.
je me sentais horny et j'ai décidé d'appeler.au téléphone, la fille qui répond a un fort accent asiatique, pas très facile à comprendre...
je lui demande qui est là aujourd'hui, elle me nommes les noms de filles dont je ne me rappele pas. mais elle finit par me donner le nom d'une fille me disant qu'elle est italienne, avec un set dd's....je me rends donc sans hésitation, il est environb 18h30.
entrée située sur sherbrooke et barrée, jsute à cîté d'autres boutique...pas trop discret....je sonne, deux filles chinoises m'ouvrent la porte...je rentre, et elle me demande combien de temps...d'habitude je prends une heure, mais vu que j'étais assez pressé je prends 45 minute...elle me collecte 40.00$. je lui demande la fille italienne, ellle me répond....Noooo...elle sera ici juste à 20 heures....je lui demande qui il y a de disponible, elle me répond, il y a que moi...(c'est vrai puisque la seconde chinoise est entrée dans une salle avec un autre client que j'ai croisé dans l'entrée). elle se présente...Julianna...elle n'est pas trop mon type, mais bon...je suis sur place...en passant, ce n'est pas elle sur les photos.....elle est pas mal plus chubby.....je prends donc une douche rapide...je m'installe sur le matelas....et elle entre dans la pièce.
elle commence par un massage elle a de l'expérience...quelques coups de karaté....elle est à califourchon par dessus moi....je sens ses cuisses très douces en passant de chaque côté de ma taille. elle m'a massé vraiment sur tout le corps, dos, fesses, cuisses, mollets, puis après environ 15 minutes, elle commence à teaser l'intérieur des cuisses à quelques passage...et moi, je me réveille..lollll....puis, elle m'ecarte les jambes d'un coup pour avoir l'accès à l'intérieur des cuisses...je suis toujours sur le ventre, et elle me demande quelle genre d'option...je veux...je ne suis pas du genre FS...alors, demande BJ.....quelques secondes plus trard, je sens sa langue entre mes cuisses....apres quelques minutes, elle me demande de me retourner,....et procède à un trés bon BJ...ma première pour une asiatique....pourtant, elle me mentionne que je suis un Big Guy...mais pas de problème pour elle....
Somme toute, j'ai aimé l'expérience, et j'y retournerai, mais peut être pas avec elle parce que physiquement, elle n'est pas mon type.
total damage: 40+80