Jasmine
Demoiselle pas très grande, enrobé, cheveux noire et d'environ 20 ans. Elle m'a offert un service respectable ... sensualité et un contact respectable ... toutefois, comme vous le savez, je suis un amateur de demoiselle mince et élancé. L'attirance n'y était pas vraiment avec Jasmine toutefois elle fait bien son travail. Un peu caisse enregistreuse sans être exagéré !
oui je suis d'accord avec toi, je n'osais pas le dire mais c'est vrai. En plus, quand tu parles avec d'autre fille du salon, on peux apprendre qu'elle est souvent mêler a des vols en pluls d'etre mal engueler, oupppps!
Roxy
Je pense que je peux qualifier cette expérience de ma pire avec une mp. Jeune fille également d'environ 20 ans. Corps bronzé, poitrine B ou C, visage aurait pu être plus attirant (acceptable), mince et élancé.
Elle m'a offert le pire service que je n'ai jamais reçu ! Aucune sensualité et aucun contact (chaleur) à offrir. Nous avoir commencé par le pire massage jamais reçu ... mieux de demander au facteur pour avoir un meilleur massage. Caisse enregistreuse ... une quantité impressionnates d'extras ... Disons que ça ma laissé bien froid et je vous conseille d'éviter cette fille !
Pour ce qui de roxy, de mon coter, je trouve qu'elle avait beaucoup a apprendre, et oui elle voulais tellement faire de l'argent avec nous. Son but, nous vider les poches, avarde d'argent tout comme Jasmine.
Mens_o