J'ai recontré Camelia cette semaine .
Je doit dire que les photo et la description ont attiré mon attention.
5'5", 120 LBS ET 34 E. de poitrine
et supposement **JE VOUS FEREZ UN VRAI MASSAGE THAد, COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS EU**
La description est juste et elle est plus belle en personne que sur les photos oui oui je vous le dit!!
Quand j'arrive la bas je paye le 40$ pour une heure a la receptioniste et Camelia arrive dans une belle robe d'été ..omg. le body parfait puis en plus elle est tres belle.
Moi je doit avouer que depuis Kim ( kama et avant a ses debut sur Gilfort) j'ai jamais recontré une masseuse qui comblais toute mes attentes , body, attitude, sourire, service, ect..
Bien la j'ai été servie, elle a un corps de reve ( selon mes standars) un beau visage, un sourie merveilleux et un regard oufff!!
Cote massage j'ai un droit a un vrai bon massage musculaire et une bonne dose de **steasing* son thai est vraiment extraordinaire elle travaille tres fort .
Cote attitude bien elle ma mit tout de suite alaise, ont à rie, parlé, elle est sympathique, drôle et sexy
J'ai adoré mon experience et je doit dire que c'est la meilleur seance que j'ai eux depuis Kim (kama)
Pour tous ceux qui pleur encore la retraite de kim bien j'ai une bonne nouvelle pour vous Camelia!!
L'heure a passer trop vite meme si j'ai eu droit a 60 min et un peu plus, elle te donne ton heure au complet.
Donc le thai est parfait ainsi que le HJ et la final en russian ( devrait un peux travailler la technique du russian ) des petit sourie cochon tout le long de la seance et un regard humm oh oufff, une fille drole, charmante, sensuel et chaude et comme j'ai dit un corps de reve quelle te laisse regardé et touche et quelle poitrine!! j'aurais bien aimé un 69 pour avoir une meilleur vue de se (permetté moi l'expression) *cul de course* mais bon le mirrior mea donné une tres belle vue.
A oui une fois termine elle est plein de petites attention , sevice apres vente vraiment super , debarbouillette chaude pour te nettoyer , une fois propre elle a continué le massage et apres elle ma accompagné dans la douche pour te savonné partout partout
vraiment elle fait tout pour rendre la seance agreable jusqu'a la fin.
J'ai vraiment adoré et meme si elle a un corps de reve , une merveilleuse attiude, elle donne un massage comme tres peux savent le faire mais moi c'est son regard qui ma reversé
Pour se qui est du salon :
Facile d,acces discret ,devrait mettre une douche dans la chambre et rajouté des mirroir pein de mirroir patout ainsi qu'un spa mais bon c'etait correct.
Je pense meme changé mon nick:
D-good-dd-beter-E -omg
Un repeat c'est sur je suis pas le genre a changé toute les semaines ( j,ai vue la meme de ses debut a sa retraite ...kim)
la j'ai retrouvé le paradis
merci Camelia et a bientot !!