Amis eforum.xxxistes,
j'ai expérimenté dernièrement Natacha à l'ultime détente et je peux dire que c'était un sinon le pire massage que j'ai jamais reçu. Pour sa défense, c'était entre Noel et le jour de l'An et il y avait une grande affluence au salon mais tout de même, c'était un 30 minutes plus que moche. Voici.
D'abord, Natacha (5'7 120-125 lbs, ch bruns meches blondes, C-cup mais saggy un peu) paraît bien. La chose se gâte lorsqu'elle ouvre la bouche. Disons qu'elle essaie trop de faire la conversation ce qui gâche l'ambiance car elle parle trop, à mon gout en tout cas. Elle a commencé par un massage de dos, très superficiel et répétitif sans émotions ni passion, tellement que ma peau me faisait presque mal tellement elle passait tout le temps au meme endroit. Ensuite est venu le temps du thai qu'elle m'a annoncé. Un thai (thai?) si machinal que c'en était presque risible. Appuyée sur ses mains elle passa ses seins sur mon dos et mes fesses en faisant un circuit, comme sur une piste téléguidée qui tourne en rond. Elle se retenait tellement pour ne pas trop forcer le contact sur mon corps que je l'entendais soupirer en forçant.
Vint ensuite le "il reste 10 minutes veux-tu te tourner de bord" tout en me faisant part qu'elle avait été trop au bronzage, que sa poitrine lui chauffait et qu'elle souffrait presque en faisant son thai. Intéressant?!? La finale fut tout aussi machinale, j'avais l'impression qu'elle voulait faire du feu avec ma queue.
Je suis peut-etre tombé sur une mauvaise journée mais bon, je ne la recommande pas.
Comme la plupart ici, je suggère fortement Eve, pour son beau cul et son corps slim, son service qui ne m'a jamais déçu en 3-4 visites. Au moins elle ne gâche pas la session en parlant constamment de la météo ou de son épicerie qu'elle a à faire , elle sait créer une belle ambiance presqu'intime.
EVE RULES!!