Moi j'apprécie énormément le salon Zone Grise, mais c'est vrai que certaines filles exagèrent et sont du genre "caisse enregistreuse".
Certaines sont très corrects, mais d'autres perdent toute crédibilité avec leur menue à la carte...c'est dommage ! اa donne pas une bonne réputation au salon !!!
La preuve : On en parle dans cette review et on est tous partagés...au lieu d'être unanime sur ce salon qui est très beau, très propre et très "distingué" !
Moi, ça fait que je me limite dans mes visites à ce salon, et ça fait que ça m'empêche de faire des découvertes. Je m'en tiens à mes valeures sures pour ne pas être décue.
Dans un salon de 1ère classe, on devrait toujours avoir le même type de service, peut importe la demoiselle.
J'comprend tout à fait que les filles chargent des extras pour certaines choses...mais y'a des choses qui sont ridicules.
Faudrait que les filles comprennent que quand tu travaille dans un salon de massage qui offre des massages thai, se faire caresser et embrasser les seins, ça fait partie du service de base !!!
MESSAGE ہ SYLVIE LA PROPRIةTAIRE : Je ne sais pas si Sylvie lit parfois les reviews, mais si oui, si tu veut que ton salon se distingue des autres et soit viable à long terme, il serait bien d'encourager tes filles à ne pas exagérer ! Tu as un très beau salon, très prometteur, eu des plus beau et plus distingué à Québec...Le salon et les filles se bâtirait une clientèle beaucoup plus fidèle et RESPECTUEUSE en étant raisonable. Un bon client respecteux n'hésite pas à payer pour de la qualité....mais déteste le "cheap labour" des filles qui demandent un 5$ pour se faire effleurer une cuisse, un 10$ pour se laisser frotter le derrière des oreilles, etc.etc... c'est ridicule, et c'est ce qu'on voit parfois à se salon !
Tu vois Sylvie, c'est dommages parcequ'on parle plus des mauvaises expériences que des bonnes ! C'est malheureusement comme ça quand on a un commerce avec le publique !
Moi j'suis un gestionnaire d'expérience dans une entreprise, et si j'étais toi, Sylvie, je ferais une réunion avec mes filles pour leur expliquer qu'est-ce qui est acceptable, qu'est-ce qui est bon pour les filles et pour le salon.
ہ long terme, une fille y gagne beaucoup plus en étant respecteuse du client.
Vous excuserez la longueur de mon message, mais je crois que ce sujet se devait d'être abordé !
J'ai à coeur le succès ہ LONG TERME du salon Zone grise, j'y passe d'excellents moments avec mes valeures sures qui sont respectueuses (Léa ou Alyson), faudrait juste éviter les mauvaises expériences comme avec certaines.