Allo Sylvie,
C'est le fun de voir que tu lis nos commentaires et que tu les prend en considération. اa démontre ton grand professionnalisme.
Tu m'a déja masser à quelques reprises (au 7ième ciel aussi) et tu donne toi-même un service impécable...t'es l'exemple à suivre pour tes filles !
Comme t'as pu constater dans mes commentaires précédents, j'apprécie énormément ton salon et je le fréquente régulièrement.
Par contre, je me contente de mes valeures sûres avec qui j'ai déjà une complicité d'établi et qui me donne un service extraordinaire, et tout à fait dans les normes et raisonable.
Mais, parfois, quand mes valeures sûres ne sont pas disponibles, je n'ose plus essayer une nouvelle fille car on ne sais pas quel genre de service elle va nous offrir !
T'auras certainement compris que j'exagérais un peu quand je parlais de "5$ pour frotter le derrière des oreilles"...mais c'était pour illustrer le genre de filles qui charge des $$$ pour tout ...ce qu'un client régulier et respectueux déteste.
Pour répondre à ta question à savoir quelle fille ? اa m'est arrivé 2 fois.
La première fois, c'était l'automne dernier, pas longtemps après l'ouverture du salon. C'était une très belle fille, très gentille, mais c'était un extra pour ci, un extra pour ça, etc.etc... Malheureusement, je ne me souviens plus du nom de la fille...désolé !
اa m'est arrivé une 2ième fois il y a environ 2 semaines.
Je ne veut pas te donner le nom de la fille ici sur le forum, je crois que ça ne serait pas correct pour elle ! Si tu y tient absolument, et que tu considère que c'est acceptable pour toi, dis le moi et je te le donnerai.
Je peut peut-être te le donner en privé ?
J'ai quand-même passé un agréable moment avec cette fille, elle était jolie et très gentille...mais j'avais presque envie de rire quand elle me faisait le description de tous ses extras !
Avec cette façon de faire, cette fille ne se bâtira jamais une clientèle régulière et respectueuse.
Tu sais, il y a des filles qui ont l'approche de mentionner que "tel chose" est un extra, sans dire de montant et dire que c'est à ma description ! Et j'ai alors l'habitude de laisser un généreux "pourboire", avec garnd plaisir.
Je termine là-dessus, et soit assuré que je vais continuer de fréquenter ton salon...c'est un des plus beau à Québec !