Bonjour.
Je ne fais pas souvent de reviews depuis quelques temps et encore moins sur Montrรฉal. Mais, je tenais ร vous raconter mon histoire. Les commentaires constructifs sont les bienvenus, ici, pas en privรฉ SVP!
Je suis de la ville de Quรฉbec. Ma blonde est curieuse. Elle a eu quelques lรฉgรจres expรฉriences avec des femmes, mais rien de "complet"... Nous cherchons une masseuse ร Quรฉbec qui la masserait pendant que je regarde seulement. Je veux dire que je ne touche pas la masseuse et elle ne me touche pas. Des extras seraient les bienvenus poru ma blonde...
Dimanche dernier, nous รฉtions en visite ร Montrรฉal. Vers 18h00, nous voyons l'affiche lumineuse du Spa Eau Claire, sur Maisonneuve, un peu ร l'est de Amherst. Nous dรฉcidons d'arrรชter.
Nous sommes accueillis par une rรฉceptionniste qui nous montre les photos des trois femmes disponibles. Elle nous dit que le tarif est de 90$ pour un couple, pour une heure. Pour 10$ de plus, nous avions droit ร la chambre avec le spa. Choix facile. Elle insiste aussi sur le fait que l'heure dรฉbute quand la fille commence son massage. Nous demandons ร la rรฉceptionniste les tarifs pour les services en salle. Elle nous dit que รงa varie entre 40$ et 90$ dรฉpendant des services. Parfait. Nous payons le 100$.
Nous sommes heureux et excitรฉs! Nous entrons dans la chambre. On se dรฉshabille, on prend la douche, on entre dans le spa, qui est ร une tempรฉrature idรฉale. Pas trop chaud, juste parfait. 3 filles entrent une ร une et nous disent leurs prรฉnoms.
Ma blonde choisit Sophia ou Sophie, qui serait d'origine italienne. On lui demande ses services et ses tarifs. Elle dit que รงa commence ร 140$ et que รงa peut aller jusqu'ร 180$. Pour รชtre sรปr, je lui demande si cela inclut le 100$ dรฉjร payรฉ et elle dit: "Non, รงa, c'est juste pour louer la chambre". HEIN!??! QUOI??! Donc, un petit massage "commence" ร 240$ ?!?!?! Ma blonde et moi, on est figรฉs. Ma blonde est insultรฉe. Je tente de calmer le tout en disant ร la masseuse ce que la rรฉceptionniste nous avait dit. La masseuse nie tout et quitte.
Pendant qu'on se rhabille, la masseuse revient disant qu'elle a parlรฉ ร son boss. Elle peut nous faire un "rabais" et aussi que รงa couterait moins cher si je quitte la piรจce. Non, il est trop tard. La masseuse baisse ses prix de quelques dollars, et elle a juste mis ma blonde en rogne.
Questions:
- Est-ce partout comme รงa ร Montrรฉal? Payer la chambre et payer la masseuse en plus en salle?
- Est-ce commun de faire miroiter quelque chose pour ensuite changer d'idรฉe et aprรจs tenter de nรฉgocier?
- Combien รงa peut couter un massage pour ma blonde pendant que je regarde?
JoBlo