Je suis devenu accro du 2214 depuis cet automne. La plupart du temps je fais de supers rencontres, comme Cรฉline ou Lolita. Rรฉcemment, j'ai choisi Cathy parmis une suite de jolies demoiselles. Pourquoi elle? Le sourire, les yeux, la jolie robe trรจs trรจs courte; une intuition de plaisir ร venir... Bon choix!
J'ai passรฉ une heure trรจs agrรฉable avec une trรจs jolie demoiselle de tout juste 20 ans. Elle est petite, je dirais dans les 5 pieds 2 pouces, cheveux foncรฉs, de beaux petits seins fermes et pointus trรจs attirants. D'entrรฉe de jeu, elle m'a demandรฉ ce que je prรฉfรฉrais comme approche, et elle s'est trรจs bien adaptรฉe ร ce que je voulais. Elle รฉtait chaleureuse, volontaire, sensuelle, et n'avait pas peur de me regarder dans les yeux pendant qu'elle me procurait du plaisir, du plaisir, du plaisir... Ha oui, j'oubliais, il y a aussi eu un massage des jambes et du dos, accompagnรฉ d'une conversation intรฉressante sur son travail au 2214, endroit ou elle a dรฉbutรฉ dans ce mรฉtier.
Un choix ร refaire dans un futur rapprochรฉ!!