Bonjour chers eforum.xxxistes,
Je viens d'aller voir le site d'Ultime Detente et j'étais bien content de voir qu'il y avait de nouvelles photos sur leur site. Ma joie fût de courte durée...
Je suis un adepte de ce salon depuis quelques temps, le service est très bien, l'endroit est propre et fort bien situé.
Cependant, leur site était déjà décevant. Exemple: filles qui y figuent toujours et qui n'y travaillent plus; parfois elles ont même été remplacées par des filles avec le même nom. (Nelly et Kelly en sont des exemples) Bref, de quoi confondre la clientèle.
Aujourd'hui c'est le bout. Ils ont ajouté des photos et des descriptions mais les filles qui y sont représentées ne semble pas faire partie de leur personnel! Je prend par exemple la charmante Maxim, qui soit disant donne un service excellent et qui est vraiment très jolie et très sensuelle. Bon et bien la charmante Maxim y est représentée par une genre de blonde alors que la Maxim que j'ai rencontré est plutot chataine/brune (Voir
http://www.eforum.xxx.ca/vbulletin/showthread.php?t=30425 et
http://www.eforum.xxx.ca/vbulletin/showthread.php?t=30425 ).
De plus, les nouvelles descriptions sont des copier coller les uns des autres. On change simplement le nom de l'artiste. Bref très peu original. Copier comme ça ça donne un gros zéro, même à la maternelle!
Je comprend très bien que les masseuses puissent vouloir ne pas avoir leur photo sur le site mais mettre des photos d'autres filles, c'est de la fausse représentation. Pour la question du copier coller des commentaires c'est un peu la même chose.
Pourquoi se casser la tête à faire un produit aussi ridicule? Tant qu'à faire un site internet, pourquoi pas bien le faire? Sinon ça ne sert à rien sinon à attrapper des nigaud et c'est justement pourquoi eforum.xxx existe.
J'ai déjà réalisé des sites internet et ce n'est vraiment pas sorcier. Je suis certain que la réceptioniste pourrait faire ça entre deux appels ou deux clients...
Je trouve tout ça bien dommage parce que c'est un salon que j'aime bien mais leur site internet ne leur rend pas justice.
Peut-être également que je me trompe et que la belle Maxim s'est fait teindre depuis notre dernière rencontre (ou avant) auquel cas je me rétracterais sur ce point en particulier.
Commentaires? Objections? Blagues?