Salut Staphane2002,
Merci pour ton post. Je partage plusieurs points avec toi mais évident pas tous. C'est avec des opinions différentes que l'on construit de meilleures choses. Je te transmets le bilan du dernier GT à Montréal de MERC sous
/vbulletin/showthread.php?t=6515&page=5 auquel j'étais présent. . 22 filles, 4 agences, 9 Indys + 30 eforum.xxxistes. C'est pas pire, n'est-ce pas?
Ceci contraste un peu avec ton post. Mais pour une première à Québec, je sais que l'on a des croutes à manger. Cependant, je pense qu'à Québec, on est capable aussi de faire des événements. Je ne sais pas si tu es de MTL ou de QC, mais je vais t'inviter personnellement à l'événement. Je ne me souviens pas non plus de t'avoir rencontrer au GT de Montréal. D'ailleurs des eforum.xxxistes de MTL m'ont déjà confirmer leur présence selon la date.
Quand aux filles que nous cotoyons dans le hobby, ce sont en premier des êtres humains et elle ont droit à notre respect en tout temps. Elles sont libres d'accepter ou refuser l'événement. J'ai déjà des confirmations de présence mais la date aura une importance aussi. Quand aux agences, elles ont aussi un intéret à ce genre d'événement mais elle décide toujours à la dernière minute selon leur booking et c'est compréhensible.
Pour ce qui est de leur vie privée à l'extérieur, il est toujours de rigueur de respecter l'éthique du hobby que certain oublie parfois.
Ne t'en fait pas, pour ceux qui me connaissent, ma détermination est toujours aussi grande pour organiser ce GT.