J'avais déja visité un '' spa'' comme y disent,et ca avait été nul.C'était une place sur Masson,je ne sais pas si ca existe encore,ca fait quelques années...
J'ai décidé d'aller a Alteza voir Coralie,parce qu'elle a une grosse poitrine et que je me disais que,peut-etre en général,j'aurais une meilleure ''overall experience ''que la derniere fois...
...et bien non!!!
Le probleme principal,a mon avis,c'est que ces filles la sont totalement incompétente,coté massage,en fait la derniere chose sur la terre qu'elles veut faire c'est un bon massage.C'est comme si,pour elle,la seule chose qu'un gars veut lorsqu'il va la,c'est éjaculer!!!...Et le plus tot sera le mieux!
Coralie a été gentille mais extremement distante.Elle se laisse caresser les seins dans le ''spa''tout en discutant superficiellement,mais jamais en quinze,vingt minutes n'amorcera t'elle quoi que ce soit d'excitant.
A un moment donné,j'ai dit ''un bon massage ca ferait du bien!'' et je suis allé m'étendre sur la table.( En passant dans les options qu'elle m'a décrites,la seule ou je pouvais la toucher,c'était la plus chere,soit le ''thai'')
Elle a donc commencée le ''massage'':A PEU PRES CINQ MINUTES DE LEGER TOUCHER SUR LE DOS LES FESSES ET LES JAMBES et voila le ''THAI''