J'avais dรฉja visitรฉ un '' spa'' comme y disent,et ca avait รฉtรฉ nul.C'รฉtait une place sur Masson,je ne sais pas si ca existe encore,ca fait quelques annรฉes...
J'ai dรฉcidรฉ d'aller a Alteza voir Coralie,parce qu'elle a une grosse poitrine et que je me disais que,peut-etre en gรฉnรฉral,j'aurais une meilleure ''overall experience ''que la derniere fois...
...et bien non!!!
Le probleme principal,a mon avis,c'est que ces filles la sont totalement incompรฉtente,cotรฉ massage,en fait la derniere chose sur la terre qu'elles veut faire c'est un bon massage.C'est comme si,pour elle,la seule chose qu'un gars veut lorsqu'il va la,c'est รฉjaculer!!!...Et le plus tot sera le mieux!
Coralie a รฉtรฉ gentille mais extremement distante.Elle se laisse caresser les seins dans le ''spa''tout en discutant superficiellement,mais jamais en quinze,vingt minutes n'amorcera t'elle quoi que ce soit d'excitant.
A un moment donnรฉ,j'ai dit ''un bon massage ca ferait du bien!'' et je suis allรฉ m'รฉtendre sur la table.( En passant dans les options qu'elle m'a dรฉcrites,la seule ou je pouvais la toucher,c'รฉtait la plus chere,soit le ''thai'')
Elle a donc commencรฉe le ''massage'':A PEU PRES CINQ MINUTES DE LEGER TOUCHER SUR LE DOS LES FESSES ET LES JAMBES et voila le ''THAI''