J'ai pris rendez-vous avec Christina la semaine derniรจre et je peux dire que, pour moi, c'est une expรฉrience ร ne pas rรฉpรฉter.
Premiรจrement, elle me collecte 50 $ pour une heure et m'amรจne dans une des salles de massage et me dit qu'elle revient dans 5 minutesโฆje prends une douche et jโattendsโฆโฆ
Pendant que jโattends, je remarque que la musique est pas du tout relaxante, genre latino et en plus, trop forte. 15 minutes plus tard, Christina revient sans mรชme sโexcuser.
Elle me demande tout de suite quelles options je vais prendre. Je lui demande en retour ce quelle offre et elle me dit quโil nโy a que 2 options 60 $ pour se dรฉshabiller et 80 $ pour me caresser avec ses seins. Elle insiste en me disant que tous ses clients prennent lโoption ร 80 $.
Je trouve que cโest trรจs cher pour ce quโelle offre, mais comme je suis lร , et que je veux la voir nue, (on est faible dans ces moments lร !) je lui dit que je vais lui donner 60 $, elle semble dรฉรงue.
Elle enlรจve ses vรชtements et commence en mโaspergeant dโhuile partout dans le dos et ensuite elle me masse fortement en suivant la musique, au bout dโร peine 15 minutes elle me demande de me retourner et refait la mรชme chose en avant.
Zรฉro douceur, Zรฉro sensualitรฉ !
Elle avait lโair dโavoir hรขte que รงa finisseโฆet rendu lร , moi aussi !
En rรฉsumรฉ, mon apprรฉciation :
Visage : 3,75
Corps : 4,00
Attitude : 2,00