J'ai pris rendez-vous avec Christina la semaine dernière et je peux dire que, pour moi, c'est une expérience à ne pas répéter.
Premièrement, elle me collecte 50 $ pour une heure et m'amène dans une des salles de massage et me dit qu'elle revient dans 5 minutes…je prends une douche et j’attends……
Pendant que j’attends, je remarque que la musique est pas du tout relaxante, genre latino et en plus, trop forte. 15 minutes plus tard, Christina revient sans même s’excuser.
Elle me demande tout de suite quelles options je vais prendre. Je lui demande en retour ce quelle offre et elle me dit qu’il n’y a que 2 options 60 $ pour se déshabiller et 80 $ pour me caresser avec ses seins. Elle insiste en me disant que tous ses clients prennent l’option à 80 $.
Je trouve que c’est très cher pour ce qu’elle offre, mais comme je suis là, et que je veux la voir nue, (on est faible dans ces moments là !) je lui dit que je vais lui donner 60 $, elle semble déçue.
Elle enlève ses vêtements et commence en m’aspergeant d’huile partout dans le dos et ensuite elle me masse fortement en suivant la musique, au bout d’à peine 15 minutes elle me demande de me retourner et refait la même chose en avant.
Zéro douceur, Zéro sensualité !
Elle avait l’air d’avoir hâte que ça finisse…et rendu là, moi aussi !
En résumé, mon appréciation :
Visage : 3,75
Corps : 4,00
Attitude : 2,00