Laurie de Exotika
La musique est assourdissante, ce soir. La tonalité basse est si puissante que j’ai l’impression d’avoir deux cœurs, de souffrir d’arythmie cardiaque. Il fait très chaud, l’air est surchargé d’une humidité oppressante. C’est le meilleur climat pour faire des rencontres intéressantes, cette chaleur émoustille les sens, principalement ceux des femmes.
Un collègue de travail a décidé d’aller offrir son expertise à notre concurrent le plus important et le plus agressif. Nous lui avons organisé un 5 à 7 bien mérité, mais les patrons brillent par leur absence, ils ne peuvent accepter un tel départ vers la compétition. Comme quoi, il faut possiblement partir pour obtenir une forme de reconnaissance.
Bien sûr, vers 21 heures, tout le monde est encore présent et le party bat son plein. Les portes sont ouvertes aux étrangers maintenant. ہ un moment donné, je me retrouve seul avec P..........., un collègue de longue date. Nous parlons de tout et de rien, du passé, du présent et du futur, du désir d’aller nous aussi offrir notre talent chez le compétiteur. D’ailleurs, je suis persuadé que la plupart des employés présents ont dit au fêté, sous le couvert de la confidentialité, que s’il voyait une autre opportunité se présenter, de les aviser rapidement.
La chaleur commence à être torride, les notes de musique voltigent dans les airs, s’écrasent contre les murs, sont soupirées par des chanteurs amateurs. Soudainement, comme venue de nulle part, apparaît sur la piste de danse une très jolie femme avec un corps de rêve. Elle semble être seule et se déplace comme si un nuage glissait sous ses pieds. Elle se met à danser au même moment ou la piste de danse se vide sur une musique considérée par les experts comme inintéressante. Comme les moutons de Panurge, une personne a décidé de quitter, suivi d’une autre et le mouvement a fait boule de neige. Elle est seule au centre maintenant, une proie facile au regard des inquisiteurs.
Comme une créature chimérique sortie directement d’un compte des Mille et une nuits, elle se fait volage, frivole, virevolte, lance ses bras et ses jambes partout, utilise son bassin comme une arme de séduction massive, crée des dommages collatéraux chez les femmes qui ont quitté précédemment et qui regardent les hommes de plus en plus surexcités. Cette princesse de la danse soulève la poussière du sol, dompte la musique, exploite les éclairages, exulte en nous les hommes notre nature bestiale et sexuelle, apporte le respect ou la jalousie chez la femelle. Elle danse de manière si sensuelle et si suggestive que P.........et moi nous nous regardons et nous sourions de désir et de plaisir. Notre imagination est en pleine effervescence.
Au bout d’un instant, la question de P........ vient tout naturellement : ‘Dis-moi, R........, as-tu rencontré une si belle femme dernièrement?’ Je fais signe de non de la tête, mais en même temps ma mémoire se met en fonction et je me rappelle ma dernière belle rencontre, qui est récente, très récente. C’était vraiment agréable, un beau moment rempli de bonheur.......
L’édifice est situé entre deux banques. J’entre et je descends. Une belle et jeune réceptionniste me reçoit gentiment. Elle me mène à ma chambre de plaisirs. Je dois rencontrer Laurie aujourd’hui. Après la douche, une petite attente. Puis Laurie fait son entrée.
Une fille de 5 pieds 6 pouces, plutôt jolie. Elle m’accueille doucement, mais on sent l’énergie et la confiance derrière cette gentillesse. Laurie, comme vous l’apprendrez si vous la rencontrez, est une sportive et cela paraît dans son physique et dans son attitude.
Elle possède des cuisses musclées comme seules les skieuses les ont. Chez elle, aucune partie n’est tombante, même pas les seins. Ils sont si merveilleusement en équilibre que je lui ai même demandé si ils étaient réels ou améliorés par la science médicale. Ils sont jeunes et non retouchés.
Le massage se déroule bien. Par contre, elle n’aime pas beaucoup qu’on la touche à sa partie intime la plus basse. Je ressens lentement mais sûrement une poussée de désir. Laurie sait très bien faire monter la pression. Je vis un crescendo depuis le début. ہ un moment au cours de la séance, j’ai même pensé à la Jérome-Forget et Pauline pour débander un peu et éviter d’écourter le plaisir. Finalement, Laurie change de position souvent pour me divertir à mon plus grand bonheur. ہ ma demande, elle me chevauche et me regarde droit dans les yeux. Ce qui devait arriver arriva. Je lance plusieurs salves de mon précieux liquide sur les fesses de ma belle et mes yeux se ferment d’extase.
Pour ceux qui aiment les panthères, Laurie est toute indiquée. Un corps de muscles, sans partie flasque. Une peau parfaite, du début à la fin, sans imperfection. Le genre de fille qui dans une soirée resort du lot par son style, sa personnalité et son corps. Pas la fille la plus belle et la plus coquine (racing), mais de la dynamite. Je la reverrai, mais un peu plus tard. Un style différent à essayer pour l’aventure. Laurie n’a pas demandé d’extras, mais je lui ai donné un montant exprimant ma satisfaction.
ہ ma sortie du centre, le ciel est foncé, comme celui d’été annonciateur d’orages. Les oreillers en coton du ciel tentent tant bien que mal de se libérer de leur trop plein d’eau, à l’instar du cœur de femme emprisonné de tristesse. Malgré ce temps déprimant, je me sens heureux, léger comme si je gambadais sur la lune, plein de bonheur à avoir touché, caressé, aimé un beau corps de femme. Une voie tonitruante et chromée vient du ciel comme un fracas d’éclair....
La musique vient de se taire et l’annonceur maison offre son dernier spécial sur la boisson. Brutalement, je suis ramené à la réalité, à cette ambiance étouffante, surchargée de gens imbibé d’alcool et au regard vitreux, aux désirs inassouvis, aux frustrations accumulées à faire plaisir à des patrons pour lesquels ils n’ont à peu près pas de respect, à se battre chaque jour pour impressionner leurs voisins qu’ils méprisent. Ces patrons n’ont rien à branler de leurs problèmes, du moment que la production augmente et que le prix de l’action remonte. La musique a repris, toujours tapageuse, la piste de danse s’est de nouveau remplie, la nymphe de la danse est disparue. P.......... me demande : Tu semblais distrait, c’était une belle histoire?
Ah! Si tu savais, cher ami! La plus merveilleuse des histoires! Celle que seule l’imagination réussit à créer, mais bien sûr avec l’aide d’une attachante femme, généreuse, aimable et gentille. ہ plus tard, belle inconnue, nous nous reverrons peut-être, sur une piste de danse, dans un lit de fortune aménagé ou bien au plus profond de mes rêves. ہ plus tard, tout simplement.
Amant Romantique
Femmes de rêve, je vous aime.