Merci aux eforum.xxxistes de Québec. Il y a quelques semaines, j’ai fait un court voyage d’affaires dans votre belle ville et j’ai trouvé très utile de consulter vos commentaires sur les salons de massage de la ville afin d’identifier celui qui me conviendrait. Comme je logeais dans un hôtel de Ste-Foy, j’ai rapidement éliminé les salons de Charlesbourg même si j’ai trouvé des commentaires très positifs sur certains d’entre eux. J’ai aussi dû éliminer le Centre aux Quatre Mains, victime d’un dégât d’eau, information que j’ai aussi apprise grâce à eforum.xxx. Finalement, le Salon Exotica semblait le plus intéressant parmi ceux assez proche de mon hôtel. J’ai identifié les hôtesses ayant les commentaires les plus positifs et un coup de téléphone m’a permis de savoir que, parmi celles-ci, Ghislaine était disponible ce soir-là.
Comme j’étais son dernier client, je lui ai dit qu’elle devait être fatiguée et lui ai proposé de commencer par la masser pour qu’elle puisse relaxer un peu elle aussi; ce qu’elle a semblé apprécier. Je me suis permis quelques légères caresses sur sa chatte qui ne semblaient pas lui déplaire. Aurait-elle accepté plus? Je n’ai pas insisté car, surtout lors d’une première visite, je trouve préférable de ne pas franchir les limites de la MP. Lorsqu’on dépasse ses limites et qu’elle doit nous avertir, je trouve que ça casse l’ambiance. Ghislaine ne fait pas de thai (du moins, c’est ce qu’elle m’a répondu lorsque je lui ai demandé) mais ses caresses sont très sensuelles et sa finale est très réussie; elle utilise beaucoup d’huile, masse de façon lente et douce tout en approchant notre membre de sa bouche jusqu’à pouvoir souffler dessus, illusion très réaliste!
Physiquement, elle est en tout point conforme à ce que j’imaginais par vos commentaires, mi-trentaine, pas une top modèle mais mince, apparence très agréable, seins pas trop gros mais bien proportionnés et d’une gentillesse qui nous met rapidement à l’aise.
Donc, j’ai obtenu exactement ce à quoi je m’attendais, sans surprise et j’ai passé une heure très agréable à un prix plus modique que les salons avec spas de la Rive-Sud de Montréal.